Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 16-02-2009 à 15:29 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 29-06-2011 à 22:52 | ||
Bonsoir les filles
Les journées passent trop vite,je sens ke je ne vais encore pas avoir le tps de faire ce ke j'avais prévu:m'occuper de ma maison,nettoyer,ranger. . .. Lundi,j'ai donc déménagé mon frangin,ça été + long ke prévu,j'y ai passé une partie de l'AM,puis je suis allée revoir un peu les marocains puis vite fait chez les parents voir si tt allait bien malgré la chaleur.Je n'ai pas arrêté de boire,entre 4et5l. Mardi,après avoir emmener Béné pr son stage,je suis restée trankille au frais chez moi,fait de la paperasse et mes courses en fin d'AM?Dur le "régime" en ce moment. Aujourdhui,9h Azay,puis RV à la banke,faut ke j'envisage un rachat de crédits sinon je cours à la cata.Cet je me suis mise ds la cour ds mon transat ds la cour au soleil,j'ai eu la visite de Sény ki avait besoin de parler avec moi par rapport au boulot et ses projets d'école infirmier. Demain grosse journée:avant d'emmener Béné je dois passer chez les parents chercher 1 enveloppe pr mon frère ke maman dépanne tjrs kd il est ds la me. . ..Il ne s'en sortira jamais,il est très dépensier et depuis k'il est ado,elle l'a tjrs dépanné,il ne sait pas ce ke c'est de devoir essayer se sortir de la mouise tt seul!!!!!(47ans!!!!!!!)Je dois donc aller le voir sur Azay.Après je retourne voir maman pr finir de trier des papiers,commencé il y a qqs semaines.AM,j'emmène Sény à la déchéterie. Vendredi:Emmaüs avec Sény pr emmener 1vieille gazinière et 1 machine à laver le matin,l'AM,ouf ciné avec 1copine |
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 29-06-2011 à 22:45 | ||
|
minne mon mari ne peut pas rester tranquille!comme moi d ailleurs :( j espère que tu n a pas de gros soucis et que ta maman ne t empoisonne pas trop la vie quand mème!!pas facile ces situations.reste a l ombre .moi je profite du soleil mais aujourd hui il a fait froid ,j espère que le beau temps va revenir ;) .
hier soir dernière soirée de country,on a fait un buffet espagnol,chacune a amené quelque chose et tout mis en commun, mais franchement il y en avais trop et trop de reste donc :( cette fois ci je vous quitte,j ai tjrs pas bu mon café et dédé fait déjà la romance de la ronflette :D :-* :-* |
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 29-06-2011 à 22:34 | ||
|
bon j ai assez blagué ,je vais me faire un café, dédé se lève il va au dodo!il est resté sur le canapé aujourd hui ,obliger il avait mal!!hier il est allé au champignon alors peu etre que la voiture dans les pistes plus ce qu'il a marcher dans la montagne,ça n a pas du l aranger mais comme Jacques,il faudrais les attacher ensemble et peu etre que là!!!ce matin on est allé pour ces lunettes ,je suis contente j en ai que pour 20 euros de ma poche,lunette de vue +une paire de soleil a sa vue.je dois faire les miennes aussi après.
bon bisousss bisousssss bon jeudi |
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 29-06-2011 à 22:28 | ||
|
nous le 31 c est les noces de saphir!pourqoi pas un petit saphir ;) un tout petit petit ;) on verra :D
|
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 29-06-2011 à 22:26 | ||
|
je viens d avoir le fiston au téléphone,il a justement trouvé pour réserver dans les landes a captieux,une cabane en bois perchée dans un arbre pour une nuit et la 2ème nuit dans une roulotte a campet,pour ces 5 ans de mariage,cette année c est les noces de bois et chaque année il essaye de trouver un thème par rapport a l année de mariage donc cette année le bois,et il remet chaque année son costume et ma petite belle fille sa robe de marié et ils prennent quelques photos!ils sont rigolo ces jeunes, mais bon ça leur fera du bien,ils étaient un petit peu tristounet ce wkend,il y a des bébés partout qui naissent et eux ça vient pas :^> ma petite belle fille a récupéré 4 petits lapins,elles voulait pas que son collègue du boulot les tues alors brigitte bardot les as récupérer et tout les 2 ils leur donne le biberon :) c est des petits lapins sauvages!
|
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 29-06-2011 à 22:07 | ||
allez je m amuse ,couchez du soleil des LANDES
|
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 29-06-2011 à 22:05 | ||
|
dis dont océane tu t y connais quand mème en ordi!!moi il rame . . ..pire qu une péniche sur le canal!!c est d ailleurs pour ça que je m endort dessus!!au moins 5mn pour changer de page,il faudrais que je l amène a mon petit copain en bas de chez moi,pour faire un nettoyage et pour changer de programme,il est veillot celui que j ai :( mais voilà rester sans ordi plusieurs jours!!j ai en tète d essayer de rester sans ordi un jour par semaine pour voir!je pense quand mème y arriver puisque lorsque je m absente je n ai pas d'ordi :D
|
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 29-06-2011 à 21:51 | ||
|
bonne vacances stella, désolé j ai loupété son départ!!je lui envoie par pensée ;)
|
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 29-06-2011 à 21:48 | ||
|
correction!!! 1 kl de guines !!! :D :D :D :D
|
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 29-06-2011 à 21:47 | ||
|
COUCOU
BON MAMINETTE J AI RIEN COMPRIS!!!je devais certainement dormir a moitié en lisant le forum,je sait que vous êtes partis avec jacques chercher les petites, mais de quel jardin parle tu?nul en géo :( mais loise c est vers paris?donc vous etes encore a compiègne, donc pas encore rentré dans les landes!j ai certainement zappé en lisant avec un noeuil fermé ^peu etre les deux mème :-S :-* :-* moi j ai attaqué les confitures,abricot-guines rouge,c est la première fois que je fais ce mélange,j ai eu les abricots a 2euro le kl.j ai fait 5kl abricot pour 1 kl de gouines, sa y est je suis remonté en arrière et effectivement maminette vous êtes encore chez le fiston!ahhh quesque je suis bonne en géo ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.