Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 16-02-2009 à 15:29 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
Stellamaris (56) répond | Posté le 18-06-2011 à 22:10 | ||
|
Coucou les filles, après apéro en ville avec des amis, je suis rentrée sagement à la maison, histoire de continuer mon organisation de fond.
Océane, je te sens vraiment très motivée !!! Là, je vais essayer de faire une semaine correcte autant que possible (mais j'ai un déplacement à Paris avec mes collègues. . . plateau repas prévus. . . grosse fête aussi. . .aïe, aïe, aïe) et de poursuivre en Italie. Si je suis tentée de flancher je penserai à toi Océane ! |
||||
|
|
oceane26 (LA COUCOURDE, 26) répond | Posté le 18-06-2011 à 19:05 | ||
Coucou,bon je voulais juste vous dire que j'avais décidé de me réinscrire pour 6 mois,j'espère que cette fois-ci j'irais jusqu'au bout.Mais par contre je reste sur ce forum,je ne change pas de forum.Je vais commencer correctement cette fois-ci,avec les menus à 1400 et non 900 comme je l'ai fait pendant presque 2 ans.Voilà voilà.
A part ça il a fait beau cet après-midi,et le temps de tout remettre en ordre sur l'ordi,cela m'a pris pas mal de temps.600 messages sur la messagerie,je n'en ai pas lu la moitié tous à la poubelle lol. |
||||
|
|
oceane (26) répond | Posté le 18-06-2011 à 15:25 | ||
|
Coucou les filles,eh voilà ça marche,enfin internet car pour le téléphone,ce n'est pas encore activé.
Selva Alice j'y suis restée pendant 10 ans, mais depuis leur nouvelle box, nous n'avons eu que des problèmes,cela faisait la 3ème qu'il fallait changer,j'en ai eu marre et je les ai envoyé promener,en plus c'est hyper long à chaque fois pour recevoir le nouveau matériel.Nous avons choisi Orange de France télécom,au moins en cas de panne en 48h on est dépanné,on peut aller chercher directement une box dans une agence en ayant téléphoné pour le signalé.Bref, j'ai pris l'abonnement le 9/06 et aujourd'hui on a reçu et ça marche. :D Je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien,sauf Dédé,j'espère qu'il va aller mieux rapidement,pleins de courage à vous. Bon je ne m'attarde pas plus,je repasserais Gros bisous à toutes,ici le temps est mitigé pluie ce matin,pour l'instant le soleil est là. Bisous bisous |
||||
|
|
cagotto (04) répond | Posté le 18-06-2011 à 13:32 | ||
|
un bon w end a toutes
voila la fete de l'ecole c bien passée sans pluie ouff :) on est resté jusk'a 23 h super sympa une bonne fete a tous les papas :) et une grosse grosse pensée a mon ange papa qui nous a quitté il y a 22 ans :( doux w end bisous |
||||
|
|
selva répond | Posté le 18-06-2011 à 11:18 | ||
|
Je file à la distribution des paniers de légumes , j'espère sans trop y croire qu'il n'y aura pas de courgettes car nous en ramassons plein ds notre potager de Montfort !!! Sinon nous les apporterons à Compiègne . . . départ jeudi ou Vendredi avec étape le midi en Charente-Maritime puis dodo ds un petit hôtel vers Orléans et dernier tronçon le lendemain ! Pas rapide notre voyage . . .nous avons largement besoin de deux jours !!!
Océane vivement que tu aies retrouvé ta connexion internet!!! Tu nous manques ! Minne , Funny girl et Donald , Mimi , j'espère que tout va bien pour vous ! Bonne journée Bisous |
||||
|
|
selva répond | Posté le 18-06-2011 à 11:09 | ||
|
Bonne journée à vous toutes les filles .
Ma chère Mumu je vous souhaite une rapide amélioration de la santé de Dédé , c'est trop insupportable ce genre de douleur . . .et toi qui va devoir jongler entre ton boulot , la maison et l'hôpital . Heureusement que tes enfants sont tout près de chez vous . . . Je t'ai écrit un mail ds ta boite personnelle . . . Oh ! Stella , quelle dose de patience il faut avec les enfants ! Je suis malheureusement incompétente pour te donner des conseils . . . il me semble juste qu'ici on fait la demande de nouvelles cartes à la mairie et la déclaration de perte à la gendarmerie . . . Notre Vincent a eu un problème de ce genre qd il a passé une année à travailler en Angleterre . . .il s'était fait dérober ses papiers ds sa voiture et devait prendre l'avion pour venir en France à Noël . . . Je crois qu'il s'était adressé au Consulat de France . . .ms de France vers l'étranger je ne pense pas que ça fonctionne . . .Désolée de ne pouvoir t'être utile et bonne chance ds tes démarches . . . Bonne journée au boulot Kinou . Cagotto la kermesse doit être terminée , maintenant c'est le rangement . . .puis les vacances ds deux semaines . . . ds l'école de ma fille la kermesse était hier aussi . Que de stress ! Elle devait bricoler une "machine à remonter le temps" avec ses élèves jeudi et vendredi . . . au dernier moment ! Nous aurons le plaisir d'être à Compiègne pour assister à la fête des écoles des filles et au gala de danse de Rose . . .C'est exceptionnel ! |
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 18-06-2011 à 06:13 | ||
|
Bon courage Muguet et bon rétablissement à Dédé
Bonne journée à ttes les copines,je file au boulot |
||||
|
|
Stellamaris (56) répond | Posté le 18-06-2011 à 01:09 | ||
|
A propos, j'ai fait un saut à la kermesse de l'ancienne école de mon fils, mais le temps était frisquet et pluvieux chez nous, pas comme chez Cagotto ;) . J'ai revu l'instit de CP de mon fils, une femme que j'aime vraiment bcp. Pour ceux qui ont lu ou qui ont envie de lire "la grammaire est une histoire douce" d'Orsenna, elle est la Mlle Laurencin du livre. Fanny tu devrais aimer.
Buonanotte, buonanotte. |
||||
|
|
Stellamaris (56) répond | Posté le 18-06-2011 à 01:04 | ||
|
Demain matin je l'accompagne à Audierne prendre le bateau, et s'il faut que je continue jusqu'à Chateaulin je le ferai dans la foulée. . . Faut que j'aille me coucher d'ailleurs, on prend la route à 7h30 environs, mais j'ai encore une sévère dose d'adrénaline dans le sang !
Je te souhaite plein de bonnes choses Muguet. Baci à toutes. |
||||
|
|
Stellamaris (56) répond | Posté le 18-06-2011 à 01:01 | ||
|
Oh là, là, Muguet, ça c'est dur ! J'espère que les perfusions vont lui faire du bien ! E surtout que les médecins vont lui apprendre à comment éviter les mouvements qui ensuite lui posent problème. . ..
A côté de ça mon soucis devient tout petit. . . Je venais chercher conseil : je viens d'apprendre que mon fils a paumé sa carte d'identité. C'était sa prof d'anglais qui soit disant devait l'avoir, maintenant on découvre qu'elle lui avait rendu dans le bus de retour. . . Je vous dis pas la vague de colère qui m'a submergée. J'ai l'impression que je passe mon temps à chercher ses affaires, à faire le point sur ses affaires, à faire des listes de choses à récupérer. . . Il a perdu deux blousons cet hiver, et le dernier que je venais d'acheter, car je savais que demain il devait aller à l'île de sein avec son père (donc vent, bateau etc) il l'a oublié chez lui le w-end dernier. . . mais son père n'est pas au même endroit cette semaine. . . ça me fatiiiiiigue. Bref, on part le 27, en avion, donc il nous faut une solution urgente. Son passeport n'est plus valable. J'irai faire une déclaration de perte demain, mais savez-vous si le papier qu'on fait en urgence pour une sortie du territoire, (pour les enfants je ne sais pas si on le fait pour les adultes), il faut le faire dans la préfecture ou sous-préfecture du département d'origine ? Je l'avais fait une fois, mais on a déménagé depuis. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.