Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 16-02-2009 à 15:29 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
muguet17 (81) répond | Posté le 20-01-2014 à 23:10 | ||
|
coucoui je passe vous donner des nouvelles de léonie,elle est bien fatiguée ma choupette mais va mieux!pas de fièvre aujourd hui,cette nuit elle a été un peu agitée elle est tombée a 35 de température! ce soir avant que je parte on lui a changé la perfusion de place puisque son petit bras commencer a enfler ,la perfusion passait mal et comme elle a été piqué de partout la pauvre ,il lui ont mis la perf au pied, bonne nouvelle rien au rein d après la radio.cyndie est assey fatigué aussi, depuis plusieurs nuit elle dort pas ,on se demandez comment faisait les mamans qui ne pouvais pas être au prés de leurs enfants, car aucune aide pour la soulager, pourtant beaucoup de chambre vide.je l ai aider a lui prendre son bain car avec les perfusion c est pas facile. . .faire attention aux fils. . .tenir la petite..et la lavez ..cyndie était contente que je soit là, demain sa mamam devrais être là.il faut quelqu'un 24h avec elle sinon personne s occupe de la changer de la faire manger et l occuper en faite il la soigne et c est tout, la famille fait le reste.je trouve qu il y aurait des postes a créer dans ce domaine .
allez je vous fait de gros bisous et encore merci :x :x |
||||
|
|
oceane07 répond | Posté le 20-01-2014 à 20:06 | ||
|
Bonsoir les filles, comme Selva, Mumu, nous pensons beaucoup à vous, et j'espère que tu passeras ce soir nous donner des nouvelles. Gros bisous à Léonie.
Prenez soin de vous les filles :-* :-* :x :x |
||||
|
|
selva4 répond | Posté le 20-01-2014 à 18:04 | ||
|
Bonjour les filles ,
Mumu j'espère que tu pourras nous donner de bonnes nouvelles de Léonie ce soir . On est de tout cœur avec vous tous , vous ne quittez pas nos pensées . . . Pauvre choupette , elle sera bien fatiguée après cet épisode , mamie devra lui faire de bonnes soupes . Je ne traine pas , il est l'heure pour moi d'enfiler mon survêtement pour aller à la gym . Bonne soirée à vous toutes Bisous |
||||
|
|
mimi_3081 (45) répond | Posté le 20-01-2014 à 17:54 | ||
|
bonsoir les copines
selva je rentre chez moi dans l'hérault jeudi je garde mes petis enfants ce week end muguet et bien dit donc la petite leonie n'est pas en forme j'espere que ca ira mieux toujours beaucoup de souci avec les enfants quand ils sont malade effectivement je ne comprends pourquoi il est noté dans mon profil le 1janvier pour mon anniversaire je n'arrive pas a changer la date pas grave bonne soirée bonne semaine bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
muguet17 (81) répond | Posté le 19-01-2014 à 21:11 | ||
|
et oui mimi sur mon carnet ton anniversaire est bien noté le 12/7 mais lorsque on clique sr ton profil c est marqué le 1 er janvier alors je me suis dit que je me suis trompé :-S bon c est pas grave ;)
bien sur kinou que tu as reconnu le magnifique lac de loudenvielle,n es ce pas maminette océane j'espère que tu iras mieux, une infection urinaire c est douloureux lorsque on va aux toilette et le Cranberry est recommandé pour ça ,soigne toi :x vous avez toute raison la voleuse n a même pas été convoqué!!! ,elle a encore prolongé d un mois ce qui nous arrange pas car les grands pontes ne veulent pas qu' on prenne quelqu'un pour la remplacer!! ils aurait mieux valu qu' elle démissionne mais a mon avis tant qu elle pourra tirer elle tirera!! bon je vous fait de gros bisous et demain soir je passerai vite fait pour vous donner de ces nouvelles |
||||
|
|
muguet17 (81) répond | Posté le 19-01-2014 à 20:59 | ||
|
coucou journée maussade aujourd hui :( léonie a été hospitaliser d urgence cette nuit, on lui a fait un vaccin jeudi dernier donc avec, ce vaccin la fièvre vient 5 jours plus tard, effectivement mercredi toute la journée 39. . .40. . ..jeudi idem en plus du doliprane et de l advil!elle se renseigne auprès de sa doctoresse et lui dit si vendredi la fièvre persiste de la lui amené .vendredi la petit toujours autant de fièvre ils l emmène en consultation et détecte une audite, elle la mets sur antibiotique.hier après-midi je suis allé la gardée pour soulager frédé car cyndie travaillé jusqu à 23h ,léonie était ronchon,elle ne mange plus bien ne veut rien ni boire ça été la galère pour lui donner l antibiotique! cette nuit elle c est réveillé,cyndie la prise et elle la trouvé bizarre, elle avait des petits frissons ,les lèvres bleus et la peau marbré ils ont appelé les pompiers ''20mn au téléphone" et sont arrivé 25mn plus tard sans siège bébé,elle été assise sur la civière et cyndie la tenait, ils avait même pas un tensiomètre,cyndie a entendu qu elles disait qu' elle l avait oublier et a l accueil elles ont dit qu' elles n avait pas voulu embêter la petite comme elle était pas bien!!! du n'importe quoi!!!!!a l hôpital il lui on pris la tension elle avait 7 et je me rappelle plus de l autre mesure!
ils lui ont fait des examens et d après eux ce serait une infection urinaire donc demain il lui font une radio des reins par sécurité car chez un bébé l infection peu être très rapide! on est passé la voir en fin d après midi elle été fatigué mais ça lui a fait du bien de nous voir elle était contente. voilà on en sera plus demain, demain a partir d e 13h je vais relaier cyndie a l hopital |
||||
|
|
TitKinou (37) répond | Posté le 19-01-2014 à 16:19 | ||
Bonjour mesdames
Hier c'était épilation gambettes chez Aurélie et elle m'a massée mon genou pendant 20mn!!!!! Après ils m'ont gardée à déjeuner::boeuf bourguignon, petit bout de fromage,salade de fruits. Béné,Sény et la petiote étaient là aussi. Repas raisonnable car à 16h nous étions tous invités chez ma soeur pour la galette.Aurélie elle a été très raisonnable car elle n'a pas pris de galette, moi je n'ai pu résister. Elle vient de commencer une cure de désintox qu'elle a trouvé sur un livre :"le cahier détox des paresseuses". la 1ere semaine elle a perdu 6kg. c'est sur 4 semaines, j'ai bien envie d'essayer!!!Si ça pouvait redémarrer ma perte de poids et m'encourager pour la suite. Aujourd'hui,plutôt cocooning. Je suis juste sortie faire 2-3 courses pour démarrer la cure aujourd'hui. J'espère que je vais avoir son courage pour m'y tenir. Dehors 5° et brouillard, donc pas envie de ressortir. Là je fais une pause , je cuisine mes repas de ce soir,et demain car je vais à Tours tte la journée (syndicat). Puis j'ai prévu de prendre un petit bain suivi d'une exfoliation corps et visage puis un masque. m'occuper un peu de mois quoi :) :-q Mon genou? Je dirais que petit à petit ça rentre dans l'ordre.Il reste sensible dans certains mouvements mais ya un peu de mieux. M'accroupir , jambe en hyper extension restent encore douloureux. Océane,Selva a raison,si tu fais facilement des infections urinaires,une cure de temps en temps de cranberries ce n'est pas mal,sous forme de jus ou en pharmacie ça existe en gelules mais je ne me souviens pas du nom. Bénédicte,plus jeune était sujette aux infections urinaires et faisait ces cures.Je ne sais pas si elle le fait toujours malgré sa facilité à choper une infection!!!! Bon je retourne finir ma popote et après bain :) Bonne fin de journée :-* :-* :-* |
||||
|
|
selva4 répond | Posté le 18-01-2014 à 15:50 | ||
|
Bonne journée mesdames les Cohenettes ,
Voilà que vous avez généreusement partagé la pluie avec moi . . . depuis ce matin tout est gris et humide . . . et froid . . .brrr! Vivement le retour du soleil ! Comment vas-tu aujourd'hui Océane ? As-tu réussi à éradiquer cette infection urinaire ? Tu pourrais essayer d'ajouter à ton traitement la consommation régulière de jus de cranberries (canneberges) . C'est un remède de grand-mère que j'ai testé et trouvé efficace même sans antibiotique . . . je l'achète pur en magasin bio . . . FunnyGirl tu dois être occupée à préparer ta valise pour ta destination soleil . . . maillot de bain et produit solaire . . . de vrais pigeons voyageurs nos Chartrains ! Vous avez bien raison d'aller rechercher le soleil là où il est , il semble avoir déserté notre pays pour de bon cette fois . . . kinou et genou riment ensemble , comment allez-vous tous les deux ? Pour ma part j'ai été bluffée par l'efficacité des semelles ajoutées dans mes chaussures après mon entorse . . . voilà près d'un an . . . je peux à nouveau marcher et rester debout de longs moments sans douleur aucune . . . quelques kg en moins et ce serait parfait . . .mais il ne suffit pas de le dire pour qu'ils partent . . . dur . . . dur ! Mumu j'ai oublié de te dire combien Jack et moi sommes scandalisés par le dénouement de cet épisode lamentable dans ton magasin . Je sais bien qu'on ne peut condamner quelqu'un sans preuve mais j'ai un doute quant à l'efficacité de l'enquête . . . cette dame a eu un tel comportement de suspecte . . . bref , j'imagine que vous n'allez pas l'accueillir à bras ouvert . As-tu pris quelques jours de congés pour te mettre à l'abri du froid loin de ta glacière ? Mimi es-tu revenue dans l'Héraut ? Profite bien de tes petits-enfants . . . heureuse grand-mère . Mes quatre petits Picards me manquent déjà , heureusement que le téléphone et les photos existent . . . Bonne fin de journée à vous toutes Bisous bisous |
||||
|
|
oceane07 répond | Posté le 17-01-2014 à 21:22 | ||
Bonne soirée à toutes, j'ai tout le monde à la maison, chien et chats, tout ce passe bien pour l'instant.
Je vais mieux, mais très fatiguée et une méchante douleur sur le côté droit bas du dos et hanche enfin je ne sais pas trop quoi en penser, ça peut venir de l'infection urinaire, je verrais d'ici la semaine prochaine si ça ne passe pas, on avisera. Demain nous allons à Valence chez mes parents, ce soir on s'est fait un resto chinois, maintenant on regarde Thalassa. Je vous souhaite à toutes une excellente soirée, une douce nuit, prenez soin de vous toutes bisous bisous |
||||
|
|
TitKinou (37) répond | Posté le 17-01-2014 à 11:51 | ||
Bonjour les amies
Je viens vous faire un petit coucou pour me calmer. Le plombier ,ça fait 2 fois k'il me fait faux bond pour la révision de la chaudière,après m'avoir bien dénigré la société Savélys avec ki j'ai rompu mon contrat.Je crois ke je vous en ai déjà parlé la dernière fois k'il n'est pas venu à notre rendez vous. :-bd :-bd :-bd Et bien sûr,je n'arrive pas à le joindre au téléphone!!!!!!Je vais lui envoyer un mail. Bon,il faut ke je prépare le repas et après je file au boulot. Ce matin : café,30g pain ,1 yaourt+1orange Midi:salade de tomate,1 côte de porc+haricots verts,1 yaourt,je garde ma poire pour le gouter au boulot Soir:potage potiron, mâche,2 oeufs durs,1 yaourt. J'ai repris le 1200cal. Peut être à ce soir si j'ai le courage de me remettre sur l'ordi en rentrant. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.