Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 16-02-2009 à 15:29 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 19-02-2011 à 20:42 | ||
|
mais ke pr une fois j'avais qq chose de sympa d'organiser,ke déjà j'aurais bien aimé avoir le WE de Pâques mais c'était mon tour de travailler,je le faisais.Il m' dit pas de problème,ce n'est pas parce ke tu n'as plus d'enfants en bas age ke tu ne peux pas prendre ce ke tu veuxpar contre la collègue ki m'ennuie,travaille aussi pour Pâques ainsi ke la Pentecôte comme moi ces deux WE;elle ne s'emm. . ..pas et pose congé ces 2 WE,alors ke moi du coup,travaillant qd même à Paques j'espère pouvoir prendre Pentecôte.Enfin,on y est pas encore.
|
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 19-02-2011 à 20:35 | ||
|
Tu as tort Cagotto,un peu d'aide te ferait du bien.Moi j'ai trop tarder à retourner la voir,la psychologue ki m'a déjà suivi,ya 6-7ans.J'accumule,j'accumule et depuis 15j une collègue m'emm. . ...et c'est la goutte ki a fait déborder le vase.Je suis en train de flancher.Je n'ai k'une envie rester cloitrer chez moi.hier je n'ai pas ouvert les volets ,filtrais le tel.Ds l'AM,j'ai répondu,c'était béné ki était à la porte,venait me voir sachant ke je n'allais pas bien depuis plujsieurs jours.Puis il y a eu l'apéro dinatoire.
ce matin rebelote.Après mon petit dej je m'étais recouchée,encore envie de dormir.Vers 10h,tel,c'était Sény ki s'annonçait à déjeuner avec son lapin pr ke je lui cuisine.Il adore le lapin mais pas Béné,il a donc apporté ses 2 parts,béné un bout de poulet et ils ont mangé avec moi.Comme il pleuvait bcp,je les ai remontés et avec béné on est allé faire qqs courses.S'ils n'étaient pas venus je serais rester encore renfermée tte la journée.Je n'ai vraiment gout à rien. Demain,une amie vient prendre le café avant 11h30 et après je suis invitée chez une autre amie à déjeuner. la semaine prochaine va être dure je suis d'AM tte la semaine.Vivement le WE prochain,je suis de nouveau en repos! :) C'est vrai k'il n'y a pas grand monde en ce moment. cette j'ai vu le moment où j'allais devoir encore raccourcir d'i journée mes vacances d'avril mais j'ai tenu bon.J'ai dis à mon cadre ke depuis longtps je ne prends plus aux petites vacances scolaires. |
||||
|
|
cagotto (04) répond | Posté le 19-02-2011 à 17:25 | ||
|
bonjour a toutes
premiere jour de conges et deja je deprime :( j'aime pas les vacances et pourtant suis super crevée.. aux dires des parents quand ils voient ma tete je suis pas belle a voir pour ma main j'ai rdv mardi matin pour un electromiogramme on verra bien heureusement ma fille se porte a merveille et sa grossesse se passe bien mm ca m motive pas :( plus trop d'envie et de joies je parle plus . . . je sais ce que vous allez m dire.. VAS TE FAIRE SOIGNER mais j'y arrive pas :( bisous |
||||
|
|
selva répond | Posté le 19-02-2011 à 14:34 | ||
|
Coucou les minettes ,
Non Océane je ne t'abandonne pas et je te remercie pour ton mail pour nous secouer tout en nous faisant rire ! Hier j'ai commencé le tour des fenêtres que je n'avais pas lavées depuis leur installation en décembre . . . juste commencé ! Aujourd'hui avec la pluie qui est de retour , j'abandonne ! Demain nous retrouvons Jef , Estelle et Chloé chez notre fille pour le déjeuner ! Elle doit nous donner des pieds de framboisiers pour planter à Montfort ! C'est super les vacances , nous nous voyons plus souvent . . . sauf nos Picards ! Vincent arrivera le 28 février avec sa dernière fille , Anaïs , pour faire ses conserves de confits de canards . . . je suis triste de ne pas voir Rose et Eva comme les autres années ! Pas très bien compris le pourquoi . . . Comme ils ne viennent pas non plus pour Pâques , je commence à programmer ds ma tête un petit tour à Compiègne pour le mois de mai ou le mois de juin ! ALLEZ ON GARDE LE MORAL ! N'est-ce pas Funny , Kinou et Stella ? Félicitations pour Aurélie . . . vous avez eu raison d'arroser cette titularisation , c'est un palier important ! Bon anniversaire à ton fiston Stella , bientôt un jeune homme ! Funny girl les petits gâteaux c'est bon pour le moral . . . hier j'avais fait la tarte aux fruits rouges de jeanmimi ! Pas mal . . . quoique un peu trop cuite !!! Minne , Michèle , Cagotto , comment allez-vous ? Mumu au boulot toute la journée je suppose . . . C'est très pratique le chargeur voiture ! A+++ :-* |
||||
|
|
Stellamaris (56) répond | Posté le 19-02-2011 à 10:28 | ||
|
Coucou les filles, désolée, désolée, ne vous inquiétez pas. Pas trop le moral non plus, et je ne suis pas la seule on dirait, mais je n'ai pas pu vous lire encore, j'ai deux copines qui ont fait des analyses, vitamine D au plus bas, pour l'une d'entre elle depuis le début du traitement ça va nettement mieux. Champignons shitaki, aussi en gélules, paté de foie de morue pour compléter. . . peut être pas trop jean mimi. mais au point où nous en sommes ! Plusieurs semaines que je ne me pèse pas. Ce n'est pas la cata, mais ça n'avance pas, ça c'est certain. Plusieurs choses à organiser, des moments de raz le bol et un peu de colère aussi.
petit détail, j'ai acheté un petit fauteuil pour l'ordi et je demande à mon fils de l'utiliser, du coup "il squatte" ma place, ce qui reduit un peu les moments où je peux venir, mais ce n'est pas une excuse, d'habitude je viens assez tard pour ne pas que ça pose problème! Bon, là je dois aller ABSOLUMENT à la poste, j'ai trié ma paperasse hier, j'ai PRSQUE fini, puis je récupère mon fils qui a dormi chez un pote et ce soir j'en ai 5 en tout, anniversaire oblige. ou en tout cas, je veux bien faire ma BA. Bonne journée les filles, je vous embrasse Océane et Selva particulièrement, pour vous remercier de tenir bon quand nous on est en vadrouille. |
||||
|
|
oceane (26) répond | Posté le 19-02-2011 à 07:10 | ||
coucou les filles, eh ben alors qu'est-ce qui ce passe kinou ? ? ? Ne reste pas enfermée chez toi ce sera pire,oblige toi à sortir et voir du monde. Pense à notre futur rencontre,imagine que tu vas voir une océane qui finalement n'aura rien perdu, depuis qu'elle a tout repris X(
Bravo a Aurélie,c'est déjà ça de gagner. Funny girl,tu attendais plus de ton atelier d'écriture,comme ton professeur a changé,ce n'est plus pareil,essaye de faire changer ce qui ne te convient pas,tout en douceur bien sur :D MINNE comment vas-tu ? Cagotto,Mimi, comment allez-vous ? Muguet la reprise s'est elle bien passée ? Stella toujours débordée,j'espère que tu vas bien. Selva nous sommes les deux seules rescapées du moment,pour tenir le forum encore ouvert,ne m'abandonne pas ;) Allez les filles c'est la fin de l'hiver qui vous rend morose ? Souriez le printemps est là,enfin bientôt dans un mois :-q :-q Bon samedi à toutes,essayer de nous donner un peu de nouvelles,ça fait toujours plaisir. |
||||
|
|
Funny Girl (28) répond | Posté le 19-02-2011 à 00:11 | ||
|
Kinou, tu nous couves la grippe ou quoi?Allez, bois un petit coup de Cheverny et penses que nous sommes près de toi en pensées!Bravo pour Aurélie, ça va peut-être lui donner de la confiance en elle et ainsi elle va peut-être devenir un amour de fifille!
A part ça, je suis un peu crevée. mon atelier d'écriture est un peu décevant, c'est plutôt un agréable après-midi ou chacun lit ce qu'il a ecrit puis on papote en mangeant des petits gâteaux. . ..Alors j'ai un gros sentiment de frustation, d'ou un moral BAAAAAASSSSSS! A tel point que je vais me coucher. . .à minuit 10 :( :-S :(( Mais je tiens qd même à vous envoyer plein plein de :-* |
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 18-02-2011 à 22:20 | ||
|
Ne vs inkiétez pas les filles.Je suis tjrs là mais le moral au plus bas et pas envie de parler.JE VIENS TS LES JOURS SUR LE FORUM.J'ai dormi tte la journée et les filles ont concocté qq chose pr m'obliger à sortir.Aurélie est titulaire comme prévu malgré son arrêt d'un mois.Et ce soir elle a organisé un apéro dinatoire pr arroser sa titularisation.Il m'était difficile de dire non.Bisous à ttes et bonne nuit
|
||||
|
|
oceane (26) répond | Posté le 18-02-2011 à 20:33 | ||
Eh ben il y a de moins en moins de monde sur le forum.Je vous souhaite malgré tout à toutes une très belle soirée et une douce nuit.J'espère Selva que tu as passé une belle journée,le soleil a fait son apparition dans l'après-midi.
Les enfants sont là pour le week-end,j'espère qu'il fera beau pour qu'on puisse sortir un peu. Bonne nuit bisouss bisous |
||||
|
|
oceane (26) répond | Posté le 18-02-2011 à 10:32 | ||
Bonjour à toutes, effectivement Selva,on ne voit pas grand monde ces jours-ci.Elles sont toutes occupées.
Pour répondre à tes questions,j'ai accompagné une négociatrice en clientèle pour visite d'une maison, et estimation d'une autre.C'est intéressant.On devrait faire du phoning Mardi soir à partir de 17h30,ça m'exaspère un peu,car je trouve qu'ils ont en règle générale assez mou,pour faire avancer les choses,ça traîne pour beaucoup de choses,validation de l'adresse e-mail par le siège,impression de mes cartes de visites, mailings etc. . .Enfin il est vrai que la patience n'est pas une de mes vertus :( Sinon temps maussade aujourd'hui,le mistral se lève,il fait gris,pas très chaud,6° annoncé, mais ressenti 3°. Bonne journée à toutes,que les absentes, donnent de leur nouvelles. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.