Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 16-02-2009 à 15:29 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
oceane (26) répond | Posté le 16-02-2011 à 06:39 | ||
Bonne journée à toutes,prenez soin de vous :-* :-* A plus tard.
|
||||
|
|
Mimi (45) répond | Posté le 15-02-2011 à 22:01 | ||
|
bonsoir les copines tout va bien toujours mal au dos mais bon ca va :^> j'en ai ras le bol du temps je veux DU SOLEIL B-) B-) B-) prenez bien soin de vous bisous :-* :-*
|
||||
|
|
selva répond | Posté le 15-02-2011 à 10:59 | ||
|
Bonjour en passant , vite fait car mes enfants viennent déjeuner . . . et oui ils sont en vacances ds l'Académie de Bordeaux !
La pluie c'est finit , le soleil et le ciel bleu sont de retour mais peut-être pas pour toute la journée si j'en crois la météo . Pourtant Chloé aimerait faire le tour du lac en marchant . . . il faudra peut-être porter les parapluies comme avec Mumu et Dédé ! Océane tu dors vraiment peu en ce moment . . .as-tu essayé de te faire un lait chaud et de te recoucher qd tu te réveilles ds la nuit ? C'est ce que je fais qd ça m'arrive , un lait chaud avec de la chicorée et hop je me rendors . . .enfin pas toujours ! ;) Félicitations à Funny notre écrivaine-poétesse ! Tu seras chargée pour notre rencontre d'écrire le journal de bord . . . ;) Nous croisons les doigts pour que le couvreur fasse un miracle afin de guérir ton mur ! Il faudrait qu'il pleuve dru le jour où il va venir ! Mumu beaucoup de courage pour repartir au boulot aujourd'hui , votre virée ds les Landes a été bien courte mais nous a apporté plein de gaité et de fou-rires ! Un vrai bonheur ! Stella je me suis permis de montrer ta photo à Mumu comme tu as pu le deviner ! Nous allons nous sentir toutes petites à côté de toi , tu es immense . . . et c'est vrai que ton fils est un beau gars ! Quatorze ans . . . Etait-ce son anniversaire ce WE ? Kinou à ce soir , j'espère que tu auras passé une bonne journée à Tours . . . Minne , Mimi , Cagotto . . . coucou ! Bisous bisous :-* |
||||
|
|
oceane (26) répond | Posté le 15-02-2011 à 08:37 | ||
Coucou les filles,je vois que tout le monde va bien.Muguet j'espère que tu vas mieux.
Ma semaine sera cool enfin si on veut,je ne retourne à l'agence que jeudi après-midi,bon entre temps je bosse quand même.Mais ça va c'est intéressant. Funny girl j'espère que vous allez rapidement trouver une solution à vos problèmes de fuites. Stella,laisse faire les choses,ce qui doit arriver arrive,ne te prend pas la tête.Je pense que jamais rien n'arrive par hasard.Il faut juste savoir s'écouter,savoir ce que l'on a envie vraiment. Pour JMC,tu as raison il faudrait que l'on prenne ça avec plus de sérieux comme un boulot, mais voilà on ne le fait pas !!!! un jour oui un jour non. Kinou ou en est la demande de Sény ? Toi comment te sens-tu ? vas-tu toujours voir ta psy ? Mes insomnies durent,je m'endors vers 22h30 et à partir de 2h30/3h je commence à regarder l'heure à 5h30 j'en ai marre je me lève.Je broge toute la nuit,je repense à tout,ça défile lol à croire qu'il n'y a pas assez de la journée pour ça.En plus je me traîne un rhume dont l'Actifed n'est pas vraiment venu à bout,plus une toux énervante.Bref c'est pas la grande forme. MINNE tu nous fais un petit coucou,pour nous donner de tes nouvelles,ainsi que de ta maman. Selva tu as bien profiter de Muguet et de son Dédé,repose toi en attendant notre arrivée en force :P Cagotto ou en es-tu de tes problèmes de santé ? as-tu vu un chirurgien ? Mimi j'espère que tu vas bien. Bonne journée à toutes sous la pluie |
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 15-02-2011 à 00:37 | ||
|
coucou. . ..et oui de retour au bercail!et oui tu en rigole encore maminette de la course a la vague avec ce pauvre parapluie tout retourné :D :D dommage pour hier soir,j ai été obliger de vous fausser compagnie :^>
on c est bien promener sur la cote landaise et basques et en effet funny ,on a pensez a toi.tes inspiration reviennent,tans mieux :-q et vous arriverez bientot a bout de vos fuites ;) ouahhh stella tu est trop belle et ton petit bonhomme superbe!! dis donc cagotto tu as du t en faire des pépètes avec tes truffes ;) kinou tu est toujours en train de courir :^> passe une bonne semaine océane :-* minne,ta vue va t elle mieux? bon je vais pas tarder a aller faire dodo,je vais essayer d y aller plus tôt :-S bisous a mimi et vous toutes et bon mardi!!attention la neige revient X( ah j ai oublié de vous dire merveilleux ces grues cendrées on a vu le réveil et le retour,c est grandioses :-q :-* :-* :-* |
||||
|
|
Stellamaris (56) répond | Posté le 15-02-2011 à 00:28 | ||
|
Coucou les copines, c'est gentil Funny, mais c'est vraiment le désert côté coeur. . . pas de news du copain n° 1, depuis un mail il y a deux semaines, il y a eu un opéra samedi mais moi je l'avais complètement oubliée et lui il ne m'a pas contactée. . . snif. . . et moi je prends mes distances déjà. Il y a une chanson que j'avais oubliée mais que je viens de retrouver par hasard sur le net, années 60, en It mais la version anglaise était très connue, le titre est en it "Io non m'innamoro più" et en anglais à peu près "I will never fall in love again" , il y a une phrase qui dit "tomber amoureux est confier ton coeur à un intrus, il te le redonne qui est hors d'usage. . ."
Dimanche marché sous la pluie avec une copine qui vient de revenir d'une semaine de balade à Arcachon, café face à la mer qui était belle quand même, salade & confits d'oie, brocante pour revoir un petit fauteil, ciné (Au délà) et récupération de mon fils au train. 14 ans - QUATORZE ANS!!!!!!!! Et ce soir je suis allée chercher le petit fauteuil, je suis asssise dessus pour écrire. :) En fait il faut absolument que je trouve une bonne installation pour mon fils, il s'assoie n'importe comment et il faut ménager son dos. Je vous laisse les copinettes. je pense que pour se remettre sérieusement il faudrait considérer le programme comme un boulot qu'on a à faire. . . Baci, buonanotte. désolée pour Mumu :( On vient d'avoir des rafales de vent pas mal du tout, tout d'un coup. Ciao, ciao. . . |
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 14-02-2011 à 20:47 | ||
Nous aussi sale temps aujourdhui mais je n'en ai pas souffert étant en réunion tte la journée.
Bien contente Funny si mes gendres et le maroc t'ont inspirée,ça va leur faire plaisir auusi.Bonne continuation pr tes écritures.Et ke le couvreur puisse faire qq chose pr les fuites Océane,j'espère ke tes insomnies ne vont pas trop durer Selva,tu ne te sens pas trop seule? Bonne nuit les copines :-* |
||||
|
|
selva répond | Posté le 14-02-2011 à 19:01 | ||
|
Bonjour bonjour ,
et voilà Mumu et Dédé sont repartis vers le Tarn en tout début d'après-midi . . .j'attends de leurs nouvelles pour être sure qu'ils sont bien revenus à leur sweet home ! Hier nous avons eu de la pluie à Biarritz , du vent glacial au Col d'Ibardin où Mumu a juste goûté une tapas au surimi qui a réussi à lui gâcher sa soirée ! Une bouchée qu'elle a bien regretté ds les heures qui ont suivi . . . :^> :( A Biarritz le rocher de la Vierge fouetté par des vagues géantes . . .ça valait le coup d'œil ! Notre vaillante Mumu qui s'en est approchée d'un peu trop près pour faire une photo . . .heureusement qu'elle a eu un extraordinaire réflexe de fuite . . .ça a valu un long fou-rire à toute la bande et même aux autres promeneurs ! Pas de caméra pour immortaliser ce moment , dommage :D :D ! Elle a réussi à esquiver de justesse une abondante douche froide et salée . . . :-q :-q Et elle a trouvé son boudin basque !!! :-q Funny , c'est amusant , Jacques a eu le même genre d'aventure avec un grand-oncle restaurateur à Arcachon , pas Maire de la ville ;) mais très bien installé avec pignon sur rue !!! A Hendaye nous avons marché le long du port , admiré le complexe de thalasso de Serge Blanco , la Bidassoa qui nous séparait de l'Espagne . . .et parlé de toi Laurence , toi qui a traversé pour venir te réfugier en France avec ta maman et ton oncle . . . Bonne soirée les copinettes Bisous bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
Funny Girl (28) répond | Posté le 14-02-2011 à 11:59 | ||
|
Malheureusement, depuis, je me suis aperçue dans notre " douce France" que j'étais tombée sur des gens extraordinaires et que çà ne courrait pas les rues. :(( :((
Bon! gros bisous à vous toutes et passez une bonne semaine. |
||||
|
|
Funny Girl (28) répond | Posté le 14-02-2011 à 11:55 | ||
|
Selva et Muguet,je vous envie ce petit tour au Pays Basque! Un cousin à moi a été pendant très longtemps et jusqu'à dernièrement le maire et l'hôtelier principal d'Espelette. Je suis allée le voir une année et quand j'ai donné mon nom, le même que le sien,et on n'est pas cinquante à porter ce nom, il m'a toisé de haut, m'a tourné le dos et a disparu ds son hôtel!!!! @-) @-) X( X(
Pauvre Muguet, j'espère que ce n'est pas grave! Océane,tes insomnies sont certainement dues à ta nouvelle activité, à toutes ces nouvelles choses que tu dois te mettre ds la crâne. Je sais que j'ai eu un mal fou entre "promesse de vente" et "compromis" entre autre. . .:-bd Je te salue Cagotto notre reine des truffes :P As-tu un chien truffier ou te sers-tu de ton nez? Miracle!miracle! demain matin ,le couvreur qui a construit le toit de notre immeuble vient se rendre compte. Je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose demain , sauf constater qu'il y a fuite X( Mon inspiration revient petit à petit et accrochez-vous les copines, un de mes poêmes/prose va être publié sur le magazine régional en avril!!!!Qui a dit qu'aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années? en tous cas il ne me connaissait pas! ;) Michèle, Minne, je pense à vous. Bellissima Stella, je te souhaite une semaine de merveilleuses rencontres amoureuses. Kinou, tes gendres et mon séjour au Maroc de 1960 à 1963 m'ont inspirée pour écrire. J'ai appris la-bas l'hospitalité et la générosité. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.