Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 16-02-2009 à 15:29 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 12-02-2011 à 10:08 | ||
Bonjour,bonjour! :D
Ke c'est triste ce matin :( ,j'ai de la pluie fine,je dois allumer pr y voir clair. Ya pas longtps ke je suis levée car couchée tard hier soir,pourtant plus tôt ke les tordues ;) des Landes.Vs avez bien raison les nanas,profitez en,amusez vs bien.ça me manke qqs fois des bonnes parties de rigolades. Hier,j'ai passé une journée sympa mais travail.Avec ma secrétaire de syndicat ns étions invitées à l'assemblée générale d'un autre syndicat.Travail mais ambiance détendue et ns sommes restées dîner avec les menbres du bureau ke ns connaissons bien et ke ns rencontrons une fois par mois à Tours.Là c'était à Amboise(80km)et fallait revenir ensuite. Aujourdhui et demain boulot AM, :( j'ai pas envie. Ce matin,ai encore du mal à garder les yeux ouverts,envie de rien faire,je vais boukiner ds mon fauteuil,une fois n'est pas coutume. Bonne journée les copines,je vs embrasse :-* :-* :-* |
||||
|
|
oceane (26) répond | Posté le 12-02-2011 à 07:58 | ||
Bonjour les filles,bouu que je dors mal en ce moment,je ne fais que me réveiller la nuit,pourtant je suis fatiguée, mais bon je ne sais pas je n'arrive pas à dormir correctement.
Mumu et Selva,j'espère que vous aurez vue les grues cendrées,que le réveil ou vos petits maris vous auront bien réveillées ;) Je ne suis pas sur mais je crois bien en avoir vue dans un champ en bordure de route à deux endroits différents à chaque fois seul, mais je ne suis pas sure que ce soit une grue,peut être un héron, mais Patrice penche plus pour la grue. Passez une bonne journée. Bonne journée à toutes,profitez bien des derniers jours de beau temps,car le temps se gâte sérieusement à partir de lundi surtout chez moi :( Bon samedi à toutes. |
||||
|
|
selva répond | Posté le 12-02-2011 à 01:11 | ||
|
Bonne nuit les copines . . .on se dépêche d'aller au dodo sinon demain on ne verra pas les grues se lever . . . 6heures ça va vite arriver !!! Il y a longtemps que nos petits maris ronflent et nous deux on rigole comme deux tordues ! On rigolera moins demain matin qd le réveil va sonner ! :-S
Bon samedi , amusez-vous un peu vous aussi , rire c'est bon pour le moral . . . :-q Bisous bisous de Mumu et Jackie :-* :-* :-* |
||||
|
|
Mimi (45) répond | Posté le 11-02-2011 à 23:21 | ||
|
je vous souhaite un bon week end je ne sais pas quand vous allez vous rencontrer mais je vous souhaite une bonne journée :D bisous a toutes :-* :-*
|
||||
|
|
oceane (26) répond | Posté le 11-02-2011 à 20:56 | ||
Bonsoir les copinettes, MINNE tu as raison prend un avis supplémentaires,as-tu fait ton champ de vision ? J'espère que tu pourras être des nôtres.
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et une douce nuit bisous bisous :-* :-* |
||||
|
|
MINNE76 (76) répond | Posté le 11-02-2011 à 20:20 | ||
|
Tout le monde va bien , tant mieux. :D Le soleil était présent toute la journée, j'ai tout ouvert et jardiné cet après midi. Que ça semble bon, seul bémol, tjours mes yeux dès que je fatigue, j'ai un problème de vision :(
Je me demande si je ne vais pas reprendre un RDV chez un autre ophtalmo pour avoir un avis différent. Pour notre rencontre, je ne sais pas si je pourrais descendre avec tous les problèmes qui me tombent sur le dos X( , mais je ferais le maximum pour être des votres autrement ce serait une vrai déception. :( Pour les bouclettes, c'est la tension du fil qu'il faut régler et si le tissu est en synthétique utilisé le fil adéquate. Depuis que j'ai eu un souci avec mon ordi, j'ai acheté un disque dur externe, c'est pas très grand et je sAuvegarde régulièrement. Coté régime c'est la cata. :-S moi aussi je me demande comment j'ai fait au tout début :( BONNE SOIREE A TOUTES. Un peu difficile de rester devant l'ordi. :-* :-* |
||||
|
|
Funny Girl (28) répond | Posté le 11-02-2011 à 12:22 | ||
|
Salut les filles! bon, voilà que je deviens comme Cagotto: je vs lis et je ne trouve rien à vs dire :-S Alors avant que vs m'envoyiez un petit mail comme: "que se passe-t-il Funny Girl?" ou : "on s'inquiète sans nouvelles de Funny", Je vous dit " coucou, c'est moi, tt va bien"
Je suis tjrs ds mes écritures avec une énorme baisse d'imagination, et pour ne pas changer, tjrs ds mes fuites. Il faut dire que depuis que la pluie a déserté, je suis moins en colère :-O . Selon mon voisin qui est aussi le président du conseil syndical, le couvreur devrait passer lundi voir. . .. Il fait un temps superbe ici aujourd'hui et je pense à vs toutes :D :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
oceane (26) répond | Posté le 11-02-2011 à 08:43 | ||
Bonjour les copinettes,j'espère que vous avez passées une bonne nuit,relaxante,reposante,pleins de doux rêves. :D
Contente de savoir que Muguet et son Dédé sont bien arrivés,profitez bien de votre séjour tous les quatre. Stella,on ne prévoit jamais vraiment ce que l'on va faire, mais ce qui est sur ce que nous irons en forêt de Brocéliande, mon David attend ça depuis des années,Rochefort en Terre,Josselin,le village des artisans à la Gacilly etc..au Festival de Lorient suivant le programme qui ne sera connu qu'au 15/04/2011.Après on verra bien.Mais tes suggestions seront les bienvenues. Et ne t'en fait pas on ne t'en veux pas de ne pas être très présente. MINNE comment vas-tu ? Ta maman va-t-elle mieux ? Kinou c'est super que tu es passée une belle journée avec tes copines. Côté régime,c'est plutôt la cata chez moi,comme le disait justement Selva il y a quelques jours, mais comment avons-nous fait au début pour être si sérieuse et maintenant ne plus y arriver !!!! Allez on va dire que je m'y remets sérieusement Lundi,car Dimanche nous allons surement aller manger chez mes parents. Je vous souhaite un bon vendredi avec plus de beau temps que chez moi,ce matin c'est bien gris,frais,un vrai temps d'hiver. |
||||
|
|
selva répond | Posté le 11-02-2011 à 02:41 | ||
|
Coucou avant d'aller au lit !
On vient d'arrêter les papotages . . . et les hommes ne sont pas les plus silencieux ! Demain grasse matinée puis direction l'Océan pour une balade les pieds sur le sable , l'eau est certainement trop froide pour un petit bain ! :D :D :D On pense à vous et on vous envoie de gros bisoussssss! A demain ! |
||||
|
|
Stellamaris (56) répond | Posté le 11-02-2011 à 00:41 | ||
|
Coucou les copines, je ne suis pas très assidue ces jours-ci, ne m'en voulez pas. Ou je suis fatiguée ou je me mets en colère pour des choses diverses et variée et je n'ai pas envie de vous faire subir mes humeurs !
SUper Océane ! Je ne connais pas le nom du bled mais je regarderai demain. Je serai certainement de retour pour ces dates là :-q bonne initiative celle de venir en Bretagne ! Tu me diras ce que vous avez prévu, selon votre itinéraire j'aurai peut-être quelques suggestions. Super aussi pour Selva et Muguet ! Profitez du beau temps ! Kinoiiu, même sans copine je n'ai pas été sage non plus. je vous laisse, tanti baci. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.