Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 16-02-2009 à 15:29 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 10-02-2011 à 21:09 | ||
Bonsoir les amies
Pas grand monde aujourdhui.Selva est contente,Muguet doit être arrivée. Moi aussi il va falloir ke je m'occupe de sauvegarder mes photos et ce ke je veux garder car mon ordi m'inkiète depuis un certain tps. Aujourdhui ns avons eu du soleil mais avec les copines on avait tellement de choses à se dire k'on est resté à l'intérieur papoter. A midi on s'est régalé avec du confit de canard et un délicieux gratin dauphinois.Et l'autre copine avait fait une brioche délicieuse elle aussi pr le goûter avec un thé!!!!! Ce soir,léger,léger! Bonsoir les copinettes,passez une bonne nuit |
||||
|
|
oceane (26) répond | Posté le 10-02-2011 à 20:20 | ||
Bonsoir les filles,j'espère que Muguet et Dédé sont bien arrivés,je vous souhaite à tout les 4 un bon séjour ensemble.Passez une bonne soirée bisous bisous
On a eu un brouillard tenace qui est resté pratiquement toute la journée,ce matin en prospection il y avait un genre de grésille qui tombait,et pas chaud du tout.J'ai attaqué l'Actifed jour-nuit,car ça ne s'arrange pas bien au contraire, maintenant la gorge va mieux mais le nez commence à couler tout seul. Stella je ne sais pas si tu connais, mais on a retenu à CARENTOIR,pour le mois d'Août, du 6/08 au 13/08,comme ça on pourra aller au festival de Lorient. Demain je reste à la maison enfin le matin,car l'après-midi on va aller faire un tour aux impôts pour se faire expliquer des trucs. J'espère que vous avez toutes passées une bonne journée,je vous souhaite à toutes une excellente soirée. :-* :-* |
||||
|
|
Mimi (45) répond | Posté le 10-02-2011 à 18:35 | ||
|
bonsoir les filles kinou j'espere que tu auras beau temps pour demain profite bien B-) B-) B-) selva achete toi une clef usb et rentre tout dessus c'est ce que j'ai fait quand je suis tombé en panne avec mon ordi enfin pas je suis pas assez douée mon petit neveu ;) bisous bonne soirée a toutes
|
||||
|
|
selva répond | Posté le 10-02-2011 à 13:58 | ||
|
Non pas le 1er mars !!! Le 12 quelle étourdie !
J'ai rallumé l'ordi pour voir si l'une de vous a laissé de ses nouvelles . . .. dommage ! Il faut dire qu'hier soir il m'a fait peur ce fichu ordi , j'ai bien crû qu'il me lâchait ! J'ai filé chez mon réparateur préféré (mon gendre ) . . . il a sauvegardé toutes mes photos des fois que ce soit un avertissement avant l'arrêt définitif ! J'en étais malade , pas pour l'ordi qui a bien vécu mais pour mon stock de photos des tous mes pitchounets ! Bonne fin de journée les copines @+++ :-* :-* :-* |
||||
|
|
selva répond | Posté le 10-02-2011 à 10:01 | ||
|
Bonjour les copines ,
Je suis tout excitée aujourd'hui , je me demande bien pourquoi !!! Une belle journée s'annonce à nouveau , un temps à aller marcher sur la plage en bordure de l'Océan . . . ;) :D Ne râlez pas , on ira ensemble fin avril !!! :D :D En attendant Mumu et Dédé je vais préparer une soupe de légumes moulinés , sans pommes de terre et sans matière grasse comme le dit jean-mimi ! Je m'occupe aussi de prendre des rendez-vous chez deux médecins de cure pour envoyer le dossier au plus vite . . . nous avons réservé l'appartement pour le 1er mars . . . ça approche ! Tout toujours ds l'urgence , c'est ma devise ! :-S Bonne journée les copines , je vous envoie plein de soleil et de ciel bleu ! Hier 21° parait-il ! j'ai quitté mon pull . . .pas bien , Océane je n'ai pas suivi tes conseils . . . j'espère que le rhume ne va pas en profiter pour m'agresser !Ce n'est pas le moment ! Bisous bisous |
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 10-02-2011 à 09:12 | ||
Bonjour les amies
Je vous souhaite à ttes une bonne journée. Ici le soleil commence à se montrer mais il fait encore frisket. Bonne route à Muguet et Dédé,faîtes de gros bisous à Jackie et Jack. :-* :-* :-* :-* :-* à ttesje file voir mes copines |
||||
|
|
oceane (26) répond | Posté le 10-02-2011 à 06:24 | ||
Bonjour les copines,je vous souhaite une belle journée,reposez-vous bien celles qui sont en repos,quand aux autres bon courage pour le boulot.
Muguet bonne route,fait un bisou pour nous à Selva. A plus tard, :-* :-* |
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 09-02-2011 à 22:40 | ||
|
Bonsoir les miss!
Dis cagotto,ça fait un moment ke je te conseille d'aller voir un neurologue!!!!!prends ça en main ;) sérieusemnt. Ns avons eu du soleil cet AM,c'est agréable mais je n'ai pas pu en profiter travaillant jusk'à 21h ce soir.Demain repos et je vais avec une amie de l'école d'infirmière(34ans) voir une autre amie rencontrée à cette époke aussi.Journée à la campagne,j'espère k'il fera beau aussi. Moi aussi j'ai une machine à coudre,qd ça me fait des boulettes,c'est ke le fil est mal installé. je vois ke ds l'ensemble tt le monde va bien,ke cela continue. bonne nuit les copinettes,faîtes de beaux rêves :-* :-* :-* |
||||
|
|
Mimi (45) répond | Posté le 09-02-2011 à 22:10 | ||
|
coucou les copines muguet il parrait que si notre machine fait des bouclettes c'est soit la canette qui est mal faite ou un reglage a faire avec ton bouton pour regler les points la mienne me fait la meme chose j'ai demandé a ma soeur elle est couturiere et ca lui fait ca aussi quelquefois c'est vrai que c'est chiant X( X( aujourd'hui je suis allée faire mes courses et ce soir je suis naz alors je vais sous ma couette O:-) O:-) bisous bonne soirée :-* :-* :-*
|
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 09-02-2011 à 16:06 | ||
|
JA BAN DON NE !!!!!ma machine me fait des ourlets avec plein de boulettes X( je suis obligé de le finir au collage :^> je pense qu elle a besoin d un réglage mais pas douée pour ça!
bon en attendant il faut que je me magne :D je dois allé faire 4 courses et je n ai rien préparé pour le départ demain vers les landes :(( comme dab tout a la dernière minute!!maminettte une soupe de légumes (passé ;) )ira trés bien pour le soir!je n ai pas pu ouvrir le dossier concernant les boites plastiques mais j en avais entendu parler.bon je ne me retarde pas bisous et je ne c est pas si j aurais le temps de revenir alors a la semaine prochaine ,cap sur les landes :-q :-q :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.