Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 16-02-2009 à 15:29 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
selva répond | Posté le 17-11-2010 à 20:28 | ||
|
Mumu les copines ont raison , tu nous fais vraiment rire !Et elles ne t'ont pas vue ds ton "travail" de reporter -photos , ds des endroits plus que périlleux , venant te placer sur la photo en courant après avoir installé l'appareil et mis le retardateur en route . . . et atterrissant sur la bouteille d'eau !Quels moments de franche rigolade !Tu es unique ma petite Mumu , une vraie boute-en-train !
Funny Girl tu as autant de chance que nous avec les travaux et les artisans !!! ça me fait peur ces porte-fenêtres qui laissent passer l'eau . . . celles que nous avons sont à changer car elles laissent passer l'air . . . si c'est pour en avoir des bien chères qui laissent passer l'eau . . . je vais me mordre les doigts . . .ou bien le menuisier ! X( ;) :D Cagotto moi aussi je tape comme un gendarme . . .pas pour les mêmes raisons ! :D :D :D Oceane a raison , ne tarde pas à te faire soigner , c'est trop bête de souffrir pour rien . Stella , ma pauvre toujours débordée ! Vivement la retraite ! ;) Ah! Non je crois me souvenir que tu ne veux pas en entendre parler ! :D :D :D Minne j'espère qu'Orange va travailler vite , tu nous a manqué ces derniers jours car on a pris l'habitude de lire tes messages quotidiens . . . ;) |
||||
|
|
oceane (26) répond | Posté le 17-11-2010 à 20:08 | ||
Selva on est là en même temps,non ce n'est pas fini les papiers,c'est assez complexe pour se déclarer,je veux être sur de ne rien oublier.Maintenant j'attends pour signer mon contrat.Mais une chose après l'autre et on finira bien par y arriver;
Le vélo non je n'en fait plus pour le moment,en ce moment j'ai quelques douleurs,alors je ne veux pas tenter le diable.Je ne suis pas très courageuse non plus faut dire côté sport. Passe une bonne soirée :-* :-* |
||||
|
|
oceane (26) répond | Posté le 17-11-2010 à 20:04 | ||
Selva tu as bien raison, le ménage tu le feras demain,ou un autre jour.Repose toi,fait attention à ton dos.
Muguet bon courage pour ta semaine qui va être longue jusque Dimanche. MINNE soit prudente avec le déplacement de tes meubles,fait toi aider par ton fils.J'espère que ta connexion sera vite rétablie.Prend soin de toi. Bonne nuit à toutes bisous bisous |
||||
|
|
selva répond | Posté le 17-11-2010 à 20:00 | ||
|
Océane j'espère que depuis mon dernier passage tu es venue au bout de tes papiers ! Félicitation pour Myriam , son départ ds la vie active démarre ds de bonnes conditions ! Elle a sûrement fait le bon choix , du moins celui qui lui correspond le mieux . . .
Où en es-tu de tes moments de pédalage sur ton vélo d'appartement ? Est-ce que tu continues toujours ? Pierre et moi avons fait une "compèt." cet après-midi , entre deux jeux sur yahoo ! Ben je ne suis pas très performante là non-plus ! :-bd :( Mais c'était plus drôle que de lui faire faire son devoir de français . . . Il a de très bons résultats au collège ms que c'est difficile de se remettre au travail à la maison . . .qd c'est parti ça va tout seul , le problème c'est de démarrer ! :D Il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors , pluie et froid ! BRRR ! Moi aussi je suis frileuse ! Et notre chauffagiste n'est toujours pas venu pour ramoner la cheminée . Comme c'est une cheminée ouverte qd elle ne flambe pas la chaleur de radiateurs doit partir par le conduit ! On lui a demandé de nous poser une tôle basculante pour l'obturer qd elle ne sert pas . . .on attend encore ça aussi ! Oh que c'est pénible ! X( |
||||
|
|
selva répond | Posté le 17-11-2010 à 19:43 | ||
|
Coucou les copines , je reviens vers vous après deux jours bien remplis ! Oh je n'ai plus la rapidité et la résistance de mes 30 ans ! :-S Mon dos s'est bien fatigué hier et aujourd'hui pas le temps de me reposer avec les enfants et petits-enfants qui sont venus déjeuner . . . pour le ménage demain sera un nouveau jour !!!
Tout d'abord merci à Béné et à Kinou pour les photos de notre rencontre ! Kinou que se passe-t-il ? Encore des soucis ? Allez saute ds ta voiture et viens me raconter puisque tu as quelques jours de congés . . . si tu ne crains ni le désordre ( :^> ) ni la pluie ( ;) ) car nous sommes toujours en train de vider le grenier pour que mon cousin menuisier nous change la laine de verre fin du mois ou début de l'autre . . . et bien ça en fait des saletés ! J'ai capitulé , je passerai l'aspirateur et la serpillère qd la vieille laine de verre sera partie à la déchetterie ! X( Jojo je voudrais bien partager ton diaporama . . .mais je n'ai jamais fait ce genre de manipulation ! Ma pauvre je suis d'une nullité déconcertante . . .en informatique ! :(( :-bd Il vaut mieux que tu t'en charges . . . ce sera plus sûr ! :-S |
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 17-11-2010 à 17:41 | ||
|
contente de revoir maminette et jacques sur la photo,j ai pensez a toi ce midi en voyant au info que les jouets du secours populaire pour les enfants sans noèl avaient été volé!c est honteux >:) aucun respect X(
j envoie du courage pour michelle qui en a besoin,et gagnez au lotooooo :-* bon je vous quitte j énerve ma moitié d etre sur l ordi :-O tout a l heure je l énervé pas sur l aspirateur :-S bizzarre. . .non!mais bon de toute façon j ai encore des bricoles a faire car jusqu à dimanche boulot sans interruption :P :P pour le moment j ai pas froid au magasin 19° TITINE s essouffle mais elle veut vivre elle aussi alors elle RESISTE,j aime cette chanson RESISTE de france gall :D allez cette fois bisouuuuusssss :-* :-* |
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 17-11-2010 à 17:28 | ||
une petite pause ménage :P je tousse. . .je tousse. . .et je sur-tousse :^> j avale de tout,je suis souvent au toilette pour pissoter car j ai jamais autant bu!!1 verre avec une ampoule pour bouster..un grand verre de jus d orange-clémentine pressées. . .un verre avec un efferalgan vitaminé. . .un bol d infusion de thym avec miel ,pour dire j ai déjà mangée 3/4 de pots,si ça continue je vais avoir une taille de bourdon :-S déjà que je n ai pas la taille de guêpe :) et toujours pas de résultat!!pas de fièvre c est déjà ça!j ai pas fini ce que je voulais faire ,c était l aspirateur le plus urgent car avec les chiens surtout ceux de mon fils,ils en perdent beaucoup et j ai récupéré le bol plein de l aspiro @-)
vous plaisantez funny et océane ,écrire !!mettez moi une page blanche pour mettre des idées et je vous la rendrez blanche car en fait moi j ai pas l impression de vous faire rire :-O c est le quotidien que je vous raconte tout naturellement!!et puis vous me croirais peu etre pas mais malgré mon 1m51 je suis une grande timide et plus facile devant un ordi. kinou j espère que tu n a pas de soucis familial,garde malgré tout le moral car pas facile enfants .. parents et boulot!!je :-* stella tjrs au galop ! :-* minne ne déplace pas les meubles toutes seule!attend l aide de ton fils :-* cagotto quesque je voie @-) foutu a 43 ans!!n as tu pas honte de dire ça X( pour tes mains soigne toi,ton médecin ne t a t il pas marquer des anti-inflammatoire?n attend pas pour te soigner |
||||
|
|
MINNE76 (76) répond | Posté le 17-11-2010 à 14:29 | ||
|
BONJOUR LES NANAS,
Que de pages à lire, j'ai des problèmes de connexion d'ordi. Orange travaille sur nos réseaux pour nous donner meilleure satisfaction :^> . Enfin pour l'instant pas top, la live box joue les lumières d'arbre de noel, alors j'éteins tout et je rallume mais pour cela je dois déplacer mon meuble d'angle télé (et elle est lourde) et le replacer. LA GALERE :(( ça m'énervait tellement que j'ai préféré ne pas allumer l'ordi. Pour finir la télé de ma chambre par internet (enfin la liaison) ne marche plus, pas grave les 6 chaines normales fonctionnent :) Mon fils regardera en fin de semaine. C'est fou ce que ce petit engin de connumication prend de l'importance dans un foyer ;) Je repasserai ce soir, je vais au cercle et devinez sur quoi je suis : Une peinture du Mont St Michel :D marée descendante (ou montante après tout) Bonne journée , bisous à ce soir. |
||||
|
|
oceane (26) répond | Posté le 17-11-2010 à 09:20 | ||
kinou celle-ci est pour toi.
|
||||
|
|
oceane (26) répond | Posté le 17-11-2010 à 09:19 | ||
Cagotto,les liens sont sur le forum, et non personne n'habite à côté,on est toutes loin,c'est les circonstances de voyages qui ont fait que certaines ont pu se rencontrer.
Commence par les infiltrations et si ce n'est pas suffisant tu aviseras pour l'opération. Prend en attendant des anti-inflammatoires, mais ne reste pas à souffrir inutilement.Bonne journée :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.