Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 16-02-2009 à 15:29 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 01-11-2010 à 17:55 | ||
ça m'agace de les voir fumer autant car c'est un gros budjet alors ke c'est galère pr eux.Je ne dis plus rien car à chake fois,je me fais envoyer paître:"tu peux pas comprendre,tu fumes pas. . ..."
Océane,j'espère ke tu vas encore mieux ce soir ke ce matin,continues à te soigner. Minne,bon courage pr ton radiateur,en vois tu le bout? Cagotto,reviens ns,j'espère ke tu n'es pas partie trop loin avec ta Sirocco. Bon courage Stella pr ton petit bricolage. Selva et son gentil mari doivent être arrivés,sinon bientôt. Muguet,j'espère ke ça se radoucit chez toi comme à Chinon,ton patron n'envisage tjrs rien de concret pr vs réchauffer au boulot? Faut pas oublier notre Funny.hou!Hou!Où es tu? ? ??? Après avoir bien traîner sur l'ordi,je vais préparer mon dîner pr ne pas manger n'importe koi à la dernière mn. :-* :-* :-* :-* :-* A plus |
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 01-11-2010 à 17:42 | ||
Bonjour,bonjour!
Ici il y a du soleil cet AM B-) Lol,pas à ce point là mais c'est agréable et il fait doux. En débauchant,après être passée prendre 1 kfé chez Aurélie et chez mes parents déposer des trucs,je serais bien allée me promener mais j'ai voulu passer à la maison faire un brin de toilette et maintenant je n'ai plus envie de ressortir,kel feignasse!!! :-bd Pr mon goûter,je me suis fait un petit dessert JMC:des figues au four,j'attends ke ça refroidisse un peu.Je sortirai bien mais j'ai aussi envie de me reposer après mes 8h à l'hosto. Océane,c'est plutôt la dernière semaine d'avril ke proposait Selva car c'est la semaine ki serait commune aux zones A et B. Comme je l'ai déjà dit,n'ayant pas d'enfant ça m'ai complètement égal.Qd les dates seront fixées,il me faudra négocier avec mes collègues ki elles ont des enfants,ça fait des années ke je ne prends pas aux petites vacances scolaires,elles ne vont pas me casser les pieds pr une fois. Si j'ai bien localisé,il semblerait ke ns soyons une majorité de la zone B: Minne,Michèle,Funny,Cagotto et moi,zone A:Océane,Stella et Muguet.Selva est la seule semble t'il de la zone C.Si j'ai fait des erreurs, détrompez moi,ne vs gênez pas ;) ;) ;) Je m'aperçois ke ça fait 2h ke j'ai commencé mon message.Entre tps mon dessert s'est refroidi,bien bon mais peut être encore meilleur avec des figues fraîches. Les 3 jeunes sont passer me faire un coucou après avoir été chercher des cigarettes. |
||||
|
|
Stellamaris (56) répond | Posté le 01-11-2010 à 14:45 | ||
|
Là où le bat blesse c'est l'ordi, pas celui avec lequel je vous écris, un autre portable qui nous fait des misères depuis l'été ET J'AI LAISSER PASSER LA DATE DE GARANTIE!!! En fait je pensais qu'il n'était plus sous garantie mais il l'était jusqu'au 15 septembre. A la Fanc ils m'ont demandé minimum 199 Euros juste pour refaire l'installation, plus on sait pas combien pour le lecteur de DVD qui ne marche plus. j'avais déjà acheté un lecteur externe en Italie, mais pour la réinstallation ça n'a pas l'air de marcher. je vais demander conseil à des collègues, j'espère qu'il m'aideront à trouver une solution. J'étais vraiment en colère contre moi même samedi, je me mets souvent dans des situations où je fais les choses à la dernière minute.
Bon bricolage Minne, je m'y remets aussi. Ciao à toutes, bon après-midi. Pour une fois c'est moi qui va essayer de vous envoyer un peu de soleil. |
||||
|
|
Stellamaris (56) répond | Posté le 01-11-2010 à 14:42 | ||
|
Coucou les copines, Océane oui ça va pas mal, nous avons un très beau soleil ici, pas comme dans le sud !
j'ai enfin mis MON RIDEAU devant la porte d'entrée. Quel boulot, j'étais vraiment découragée. J'avais acheté une barre en laiton exprès, qu'on peut pousser sur le côté, mais elle penchait à mort, je me suis dit jamais elle ne pourra soutenir le rideau qui est assez lourd. puisque j'avais plein de restes des anciens bricolages j'ai pu changer de stratégie sans attendre (il était bien 8h du soir) et j'ai mis une barre en bois tout ce qu'il y a de plus classique, le rideau glisse bien sur les anneau et ça dégage la porte sans problèmes. Ce qui m'a pris un temps fou ça était de faire le niveau,pourtant j'ai le truc exprès, avec la bulle d'air, mais à la fin ma barre penchait terriblement. Je l'ai grosso modo fait à l'oeil, et là C'EST BIEN ! Bon, j'ai trois trous à boucher, mais j'ai pu en recycler un, c'est déjà ça. |
||||
|
|
MINNE76 (76) répond | Posté le 01-11-2010 à 09:50 | ||
|
RAIDATEUR, non radiateur ;)
|
||||
|
|
MINNE76 (76) répond | Posté le 01-11-2010 à 09:49 | ||
Moi aussi il va falloir que je m'habitue à ce changement d'horaire :^> Pas bon quand on a déjà des problèmes de sommeil :-S
Ce matin, nous avions un soleil radieux mais à n'a pas duré. Le ciel est redevenu gris et il fait frisquet. Je vais m'atteler cet après midi à mon raidateur,enfin façon de parler, je vais finir de la poncer, ça devient urgent de finir cette salle de bain qui traine en longueur. Je dois encore tapisser un mur et remonter le radiateur, mais ça c'est un boulot por mon frère, le remettre au mur et le remettre en eau. Moi non plus, je ne suis pas très douée en cuisine alors poulet aux écrevisses :( C'est sympa KINOU que vous ayez pu vous voir, et chapeau aussi au mari de SELVA qui aurait pu rechigner à faire connaissance de ses copines de forum. :D Aurait tu des problèmes avec ta descente qui va à ton portail OCEANE *-:) CAGOTTO doit sortir tous les jours à bord de sa belle voiture et elle oublie les copines :) PASSEZ UNE BELLE JOURNEE ET BISOUS |
||||
|
|
oceane (26) répond | Posté le 01-11-2010 à 06:21 | ||
J'ai trouvé dans un petit bouquin "nos meilleurs trucs de la maison", un truc de grand-mère pour le début d'une grippe ou d'un rhume,je vous mets ce qu'il y a d'écrit.
C'est un remède de grand-mère qui fonctionne depuis des générations : dès que vous sentez que la grippe ou le rhume arrive,faites vite cette décoction, et ce sera rapidement oublié ! Produits nécessaires : -une bière -du poivre Faites bouillir la bière.Laissez ensuite refroidir jusqu'à ce que vous puissiez la boire.Ajoutez un peu de poivre et buvez juste avant d'aller vous coucher. Vous allez transpirer toute la nuit,et le lendemain vos vous sentirez peut-être encore un peu fatigué, mais plus de grippe ni de rhume.Votre forme reviendra dans les 24 heures. Moi je n'aime pas la bière, mais pour celles que l'odeur et le goût ne dérange pas,essayer et vous nous direz si ça marche :D Bon allez tant que je me sens en forme,je vais me doucher,faire un peu de repassage,préparer le repas de midi,que si j'ai un coup de pompe tout soit prèt. Bonne journée les filles,reposez-vous bien,bricolez bien,flemmardez bien,enfin faite tout ce dont vous avez envie.Bisous bisous :-* :-* |
||||
|
|
oceane (26) répond | Posté le 01-11-2010 à 06:19 | ||
Muguet, dommage que tu n'es pas pu profiter du beau temps,j'aurai bien aimé un peu de soleil.Es-tu arrivé à faire tout ce que tu voulais.Tu as l'air d'être une très bonne cuisinière,je serais incapable de faire un poulet aux écrevisses,j'espère que tu as passé une bonne journée en famille.Repose toi bien aujourd'hui avant de attaquer ta semaine,en espérant que le temps reste clément pour que dans ta glacière il ne fasse pas trop froid.
MINNE,repose toi,sinon tu n'arriveras pas à récupérer comme il faut.Saleté de radiateur,il ne pouvait pas s'enlever la peinture tout seul ;) es-tu arrivée à tes fins? Bon lundi. Michèle,je suis comme les copines,si je n'avais repris que 4kgs je serais bien contente, mais à un kg près j'ai tout repris.Alors ne les laisse pas se réinstaller,suis à nouveau tes menus et tu devrais les reperdre rapidement. Cagotto,on ne te voit plus,tu ne sors plus de ta sirroco ? Est-ce que tout va bien pour toi en ce moment ? Funny girl comment vas-tu ? Selva nous te retrouverons demain,soyez prudent sur la route. |
||||
|
|
oceane (26) répond | Posté le 01-11-2010 à 06:03 | ||
Bonjour les filles,alors qu'est ce que ça donne le changement d'heures pour vous ? Car moi je crois que c'est pire qu'avant,je suis réveillée encore plus tôt.
Ce matin j'ai l'impression que l'Actifed commence à faire effet ça va mieux qu'hier,je me suis shootée avec tisanes de thym miel,pastilles Drill sans sucre.Il a fait un temps exécrable,pluie violente toute la journée,une petite accalmie en fin de journée mais qui n'a duré que 30mn,juste le temps pour Patrice de revoir un peu la descente qui va au portail.Ils annoncent encore de la pluie pour ce matin. Jour de pesée pour moi,finalement je suis contente j'ai quand même perdu 1kg,je n'y croyais pas avec les écarts que j'avais fait.Espérons que cela va continuer cette semaine. Kinou je suis ravie que la rencontre avec selva et son mari se soit bien passée.Tu es une de celles qui a déjà vu plus de monde que tout le monde lol;stella,et selva.J'espère que tu pourras mettre les photos,qu'on voit vos petites frimousses. ;) Qui peut me rappeler les dates prévues pour la rencontre,j'ai un doute,car comme cette année on avait les petits de Patrice les premières parties des vacances scolaires,l'année prochaine forcément c'est la deuxième partie. Stella quel bonheur de te lire et de te sentir en pleine forme,j'espère que tu auras pu bricoler comme tu le voulais,j'ai aussi regarder DECO,à l'annonce des couleurs j'ai eu peur que ce soit très sombre,finalement c'était pas mal. |
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 31-10-2010 à 21:42 | ||
J'ai passé une très bonne journée.
Après déjeuner avec Aurélie et Mohamed,ns avons réussi à décider Béné à venir avec ns à Azay le Rideau. Super contente d'avoir rencontré Jackie et Jacques.Ils sont bien sypathikes,ça vaut le coup de faire le déplacement ds les Landes au mois d'Avril,les copinettes. ;) Ns avons fait un petit ds la foire puis jusk'à la porte du château,leur rapeller qqs souvenirs.Ns sommes passés devant la maison de mon enfance juste à la sortie du château.Puis ns sommes allés boire un kfé et mes jeunes se sont joint à ns,comme ils ont fait connaissance d'une partie de ma smala!!!! Après les avoir ramenés à leur voiture,ns avons refait un petit tour avec mes jeunes,j'ai retrouvé 3 copines d'enfance,ça m'a fait plaisir aussi,notre pharmacien ki a bien vieilli aussi(73ans).Sur place,j'ai acheté des boudins cuisinés avec des pommes,ke ns avons mangés chez moi avnt k'ils rentrent chez eux sauf Béné ki avit voulu k'on la dépose chez elle en passant. La maison est rangée,je ne vais pas tardé à aller me coucher car demain 6h30. Mohamed a pris qqs photos de Jackie,Jacques et moi.J'attends k'ils les voient et donnent leur accord pr les mettre sur le forum. Bon repos à celles ki sont encore en congé et bon courage à celles ki bossent. :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.