Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 16-02-2009 à 15:29 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
oceane (26) répond | Posté le 25-10-2010 à 06:59 | ||
Bonjour les filles,brrrrr toujours pas chaud,ce matin il ne pleut plus, mais le Mistral souffle de plus belle.
Selva je vois que tu es toujours bien occupée avec tes petites filles,super le ciné,elles devaient être ravies.Pendant ce temps la maman a pu souffler un peu et profiter de son dernier né.Bon séjour,j'espère que le soleil continuera de briller. Ce matin j'ai rendez-vous au Pôle emploi à 8h55,formalité pour faire le point,il ne doit pas y en avoir pour longtemps.Finalement ça m'arrange bien que David ne bosse pas,car Patrice n'a pas pu prendre de congés,les petits seront avec David pendant une petite heure.De toute façon c'est toujours comme ça,quand on aurait du temps il ne se passe rien,et là j'ai 3 rendez-vous cette semaine,ce matin, demain soir, mais il vient à la maison donc ça va,et mercredi matin à 10h30 avec l'association Forcesfemmes.Comme dirait mon père,les affaires reprennent lol. Jojo,contente de voir que tu es tjrs là toi aussi,j'espère que tout va bien pour toi,pour beaucoup d'entre nous c'est la cata côté kilos,on a beaucoup repris :-S ,faut dire pour ma part que je ne retrouve plus la motivation du début.Tous les lundis on se motive, mais ça n'a pas l'air de faire effet sur moi :( .Bon séjour en France on fera tout pour que le soleil brille ;) Bonne continuation à toi. :-* :-* Stella j'espère que ta semaine sera plus cool que la précédente,que vous ne serez pas malade ton fils et toi.Bonne semaine :-* :-* |
||||
|
|
selva répond | Posté le 24-10-2010 à 23:05 | ||
|
COUCOU JOJO . . . la veinarde qui voit la neige toute la journée depuis sa fenêtre ! ;) :D
BON SEJOUR EN FRANCE et merci de passer nous donner de tes nouvelles :-* :-* :-* |
||||
|
|
selva répond | Posté le 24-10-2010 à 23:03 | ||
|
Bonne nuit les copines !
Super génial , Océane tu as réussi à faire peur aux coquines qui oublient de laisser un petit mot et hop , plein de messages ! ;) :D Kinou désolée j'ai lu trop vite ! Alors bon courage pour demain pour ton boulot de matin ! Tu es vraiment un "Amour" pour tes parents , toujours là pour les aider ! Minne et Stella vous commencez mal l'hiver ! Allez essayez de vous requinquer rapidement ! Mumu c'est à nouveau mal parti pour la chaudière du magasin ! Et le froid qui s'installe . . . Funny ton mari a bien du mal en ce moment avec la France , après les routes et les douaniers corses , c'est la technologie qui lui sabote le moral ! Et que va-t-il penser lors de nos retrouvailles du printemps si nous ne sommes pas capables de converser avec lui . . .? :( A Compiègne le soleil est revenu aujourd'hui , pas vraiment la chaleur , on supporte gants et manteaux , mais c'est bien agréable ce ciel bleu ! Pourtant je suis allée m'enfermer ds une salle de cinéma avec mes pitchounettes cet après-midi , nous avons vu un film d'animation en 3D , un truc ds le genre "Moche et Méchant", elles ont adoré ! C'était la première séance de ciné pour Anaïs ( 4 ans en décembre) , elle a été captivée du début à la fin !!! Tout le monde est couché , je vais en faire de même . . . BONNE NUIT ET BON LUNDI MES COPINETTES :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 24-10-2010 à 21:00 | ||
hello les filles, je vois que vous êtes toujours là à vous soutenir c'est bien sa fait plaisir à voir. . .. C'est aussi les vacances scolaires chez vous en France ? le 2 novembre je fais un voyage organisé au Mont Saint Michel dites les filles vous me commandez du soleil, y en a marre de cette pluie. . ..moi c'est la neige que je voyais cet ap-midi depuis mon petit coin de bureau brrrrrrrr. . .. Bises à toutes :-* :-* |
||||
|
|
oceane (26) répond | Posté le 24-10-2010 à 20:17 | ||
Lol ben voilà une petite secouée, et tout le monde revient ;) je suis très contente d'avoir de vos nouvelles à toutes et de savoir que vous allez bien.
Ici aussi il pleut pleut pleut,j'espère que demain ce sera mieux,sinon les vacances vont être dur à gérer à rester dedans tout le temps. Prenez bien soin de vous toutes;douce soirée ,faîtes de beaux rêves. :-* :-* |
||||
|
|
Stellamaris (56) répond | Posté le 24-10-2010 à 19:43 | ||
|
Houlà, les filles, et coucou Muguet, Kinou, Funny qui venez de passer. . . J'en peux plus, Presque TOUT l'après-midi m'a pris l'aquarium ! Faut dire qu'il est grand. . . et qu'il était bien sale. Il n'est pas impec, c'est difficile d'enlever tout ce qui se pose sur le fond, mais nettement mieux quand même! J'ai remplacé une centaine de litres. J'ai aussi coupé un peu les buissons devant la maisons, c'est de la sauge fleurie, très jolie mais un peu envahissante et les escargots adorent se cacher derrière. Pas d'araignée, pas vue, pas trouvée, mais sûr que je n'allais pas la mettre gentiment dehors comme tu le suggères Funny ! Bon, je m'y remets, c'est la cata, j'ai tout déplacé dans la pièce !
Baci à vous, ainsi qu'à Minne, à Michèle si tu passes par là, à nos irremplaçables Océane et Selva et à la gamine qui fait des folies. |
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 24-10-2010 à 18:34 | ||
|
et bé voilà!océane sera super contente,tu nous as fait peur je crois de ne plus venir sur le forum :(( :((
une belle saucée a la fête a la chataigne X( on a quand mème manger un cornet de châtaigne grillées sous les parapluie et j ai acheté de la farine de châtaigne pour faire des crêpes ou des gâteaux ;) et oui je continue cohen :D :D je pense qu à manger des bêtises :^> :^> c est le froid. . .j en suis sure ;) bon je vais préparer le souper pour ces jeunes allez :-* :-* ps..merci océane mon dédé va a peu prés bien,il se ménage davantage en ne travaillant pas!on doit montrer le résultat de l irm au neurologue car pour nous c est du charabia chinois : :( allez ctte fois :-* :-* |
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 24-10-2010 à 18:11 | ||
Coucou,Funny,tu es venue qdt ke je faisais mon message :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 24-10-2010 à 18:10 | ||
Wouah!ça fait plaisir de vs lire,celles ki se font désirées :D Il en manke encore :(
Après qqs aller et retour hier entre plusieurs magasins,j'ai trouvé une couverture polaire ki convient à maman.Papa avait un beau lit :-q La matinée a été assez calme au boulot et avec des collègues sympatikes.En débauchant une amie m'a invitée à venir manger une délicieuse tartelette au caramel et fruits secs,hum!à sans lécher les babines :-bd :-bd :-bd .Demain je reprends le programme dès le début,1400cal une ou deux semaines et diminuer ensuite.Faut vraiment ke je m'y tienne. Océane,Myriam a raison, mais je n'étais pas comme ça à son âge,j'y suis plus maintenant. Minne,fais attention à toi,veilles à ce ke ça ne traine pas trop qd même.Prends bien soin de toi,il ne faudrait pas ke ça s'agrave. Vs parlez de champignons,hier j'ai craké sur des trompettes de la mort,j'en achète jamais vu les prix mais c'était relativement abordable.Je vais chercher une petite recettes pr me régaler. Stella,bonne chasse à l'araignée ;) ,j'espère ke tu l'as trouvée depuis le tps.En ce moment,j'en ai souvent ki rentrent, des grosses,énormes,j'aime pas du tout :-S Toujours la course chez toi,tu te poses qd? ? ??? Bonne soirée et bonne nuit à ttes,les présentes et les absentes,si je ne reviens pas ce soir :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Funny Girl (28) répond | Posté le 24-10-2010 à 18:03 | ||
|
Araignée du matin:chagrin, araignée du soir :espoir!Alors Stella fais attention, ne la tue pas, fais comme moi: emprisonne la ds un verre et remets la dehors! :-O Ajourd'hui dimanche,il est 1_h et je suis toujours en pyjama :-O :^> . La raison en est que : depuis 3/4 jours impossible d'avoir les chaines en anglais sur la télé, donc déprime de mon Américain préféré et comble des malheurs, mon ordinateur me mettait à chaque fois une fenêtre me disant qu'il y avait un problème et qu'il fallait contacter microsoft. . .
Si bien que ce matin, à l'aube. . .euh. . .pas vraiment , mais tôt pour un dimanche,j'ai appelé orange pour la télé et re-orange pour internet X( X( X( . Pour la télé, ils n'ont pas fini de régler ts les appareils depuis que c'est passé en numérique X( X( et internet? ben on sait pas. . . Bon! mais Océane ne te fâche pas par pitié! :-S c'est vrai qu'on pourrait se manifester + souvent, mais c'est comme Jeanmimi: j'y pense et puis j'oublie. . .Mais je ne vous oublie pas et vous êtes toutes chères à mon coeur, vous êtes une *-:)dans cet hiver qui commence. . .. Bisous à toutes, je vais me doucher et m'habiller @-) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.