Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 16-02-2009 à 15:29 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
oceane (26) répond | Posté le 29-09-2010 à 06:17 | ||
Il préfèrerait Tournon,c'est du lundi au vendredi en 2x8,parfois en journée.Libre les week-ends.Chez AMAZON,y a les nuits,le samedi,et parfois les dimanches en cas de grosses demandes.Bref je vous tiens au courant des évènements.
Kinou c'est vrai que ce n'est pas drôle pour Béné,le boulot c'est vraiment la galère.On est obligé de le prendre là ou il est.Ce n'est pas une vie pour des jeunes mariés.Courage à eux deux. Selva bonne journée d'anniversaire avec tes petits enfants et enfants.Amusez-vous bien MINNE ta peinture s'est elle bien passée ? Cagotto des nouvelles ? Stella est-ce que tout va bien ? Muguet j'espère qu'il ne fait pas encore trop froid dans ta glacière,sinon commence par t'habiller plus chaudement. Michèle est ce que tu vas bien ? Bon allez zou je vais me préparer avant de réveiller mes 2 hommes.Bonne journée à vous toutes,couvrez-vous bien. :-* :-* :-* |
||||
|
|
oceane (26) répond | Posté le 29-09-2010 à 06:10 | ||
|
Bonjour les copinettes,j'ai bien peur que le beau temps soit parti définitivement,et que l'on soit entré dans l'ère fraîche de l'automne lol.
Bon ce matin,nous allons sur Tournon sur Rhône avec David,parce que bien sûr,pour le boulot ou on a rien ou on a tout. Comme lundi il n'avait toujours pas de réponse de pôle emploi,il a téléphoné pour savoir si oui ou non il était sélectionné pour travailler chez AMAZON,réponse de la plate-forme j'envoie un e-mail à votre conseiller et lui demandant de vous contacter,ok.Dans la foulée,on regarde les offres,une qui correspondrait en chimie,plus dans sa branche,on envois CV et L.M..Hier matin à 8hoo coup de fil de pôle emploi bla bla,rendez-vous jeudi à 15h30,ok merci au revoir.20mn plus tard,coup de fil de l'agence qui s'occupe du poste chimie,elle demande des renseignements complémentaires sur le CV etc..je transmets à l'employeur je vous tiens au courant.Hier soir 18h00,votre CV intéresse fortement l'employeur pouvez-vous passer demain à l'agence avec les papiers bla bla. Bon voilà en gros je vous ai résumé la situation, :P ou on a rien ou il y a deux postes à la fois.Donc ce matin nous allons voir ce que cela donne et si ça tête leur revient,il en saura plus.Sinon il est pris chez AMAZON pour commencer le 6/10/2010.Bref dans les deux cas c'est d'abord pour l'un 15jours de formation payée par pôle emploi,ensuite CDD qui peut déboucher sur un CDI.Pour l'autre intérimm,CDD,puis CDI. |
||||
|
|
selva répond | Posté le 29-09-2010 à 00:06 | ||
|
Oh les créatures de rêves qui nous souhaitent une bonne nuit ! ;) :D ;) Merci Océane , merci Kinou !
Demain c'est un gd jour : mes aînés auront 41 ans !!! Journée à Dax avec Isa et Pierre , Pascal travaillant il ne pourra se joindre à nous pour déjeuner ds un petit resto ! Bonne nuit et bon mercredi les copinettes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 28-09-2010 à 23:07 | ||
Bonsoir mesdames ;)
J'espère ke vs avez passé une bonne journée. Temps variable,très frais ce matin,je me suis habillée en consékence et j'avais trop chaud cet AM.C'est agaçant cette période,on sait pas comment s'habiller le matin. Aujourdhui,Sény a eu 31ans et je les ais inviter à dîner avec moi.Repas simple mais pas trop JMC.je leur ai fait un gratin de potiron aux 3 fromages,une part de tarte poire-fruits rouges avec une boule de glace.C'était bien bon. Ce n'est encore pas aujourdhui ke j'ai trouvé le tps de faire un peu d'activité physike. Après le boulot,qqs courses ke j'avais oubliées hier,RV à 18h avec mon pédicure.J'y passes tjrs un bon moment, depuis 17ans k'il soigne mes petits petons,ns sommes devenus amis et on papote tjrs agréablement.ENcore un dommage k'il soit marié avec des enfants!!!!! Je viens de racompagner mes jeunes et ils viennent de m'apprendre ke Sény repart demain pour Dunkerke 1mois pr du boulot.ça me rend triste pr eux,jeunes mariés et souvent séparés.Comme dit Béné,ça ira mieux un jour.Je leur souhaite de tt coeur! Vu leur je vs souhaite une bonne nuit. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
oceane (26) répond | Posté le 28-09-2010 à 20:15 | ||
Bonne soirée les copinettes,faîtes de beaux rêves.A demain, :-* :-*
|
||||
|
|
selva répond | Posté le 28-09-2010 à 18:00 | ||
|
Minne comment s'est passé l'entretien avec le directeur de la maison de retraite de ta maman ? C'est vrai qu'il ne faut pas laisser ce genre d'accident sans suite , ta maman a besoin d'être protégée , à l'age qu'elle a , une chute peut être lourde de conséquences et douloureuse ds tous les cas ! Pas facile à gérer les malades d'Alzheimer ! Qd j'ai entendu ma belle-mère insulter l'auxiliaire de vie venue lui donner douche et shampooing , je lui ai dit d'arrêter car sinon elle allait se retrouver très vite toute seule et bien elle a pris un air éberlué comme si elle ne comprenait pas pourquoi je lui disais ça !Il en faut une dose de patience à ces filles pour faire ce métier ! Ms on dirait que mon intervention l'a interpelée car ça se passe beaucoup mieux depuis ! Elle est plus conciliante pour qu'on l'aide à faire sa toilette !
Un gd bravo pour Myriam Océane ! Difficile d'avoir une meilleure note ! Allez le 21 octobre va arriver vite maintenant , c'est le sprint final ! que c'est bien de pouvoir aller à la piscine avec ta mère et ta fille ! Trois générations de filles ! :) Ah oui je crois que je ne vous ai pas dit que depuis hier je refais attention à mes repas , surtout les petits déjeuners qui n'étaient plus Cohen du tout et je me calme sur le pain aux repas car la balance a bien confirmé que j'ai repris 5 kg par rapport au poids le plus bas auquel j'étais arrivé en mars ! :^> X( Ce n'est pas gagné ! dur dur de se remotiver! A plus tard les filles |
||||
|
|
selva répond | Posté le 28-09-2010 à 17:34 | ||
|
Bonjour les copines ,
Je n'ai pas eu le temps de passer avant pour lire vos messages , journée chargée parce que je fais tout au ralenti ! X( Ce matin j'ai préparé les 2kg de haricots verts qui étaient ds mon panier , hier je me suis occupée des épinards , il était temps car ils commençaient à se perdre ! J'aurais dû les stocker ds le bas du réfrigérateur . . .et je ne l'ai pas fait ! C'étaient les premiers de l'automne , je n'ai pas pris l'habitude . . . il faut dire qu'avant nos maraîchers , n'ayant pas de chambre froide , cueillaient les légumes la veille de la livraison et on pouvait attendre deux jours ! Ce n'est plus le cas . . .et je me laisse piéger de temps en temps ! Cet été j'ai perdu des courgettes de Nice et des tomates , je pense qu'elles étaient depuis quelques jours ds la chambre froide qd elles sont arrivées ds nos paniers! X( A moi de m'adapter ! C'est super de te retrouver Kinou ! Notre forum est très imagé depuis ton retour , tu aides bien Océane ! ;) Pas terrible l'hébergement mais comme tu dis vous étiez plus souvent dehors que dedans et l'essentiel est de changer d'air ! Océane c'est vrai qu'il y a presque deux ans que tu es bloquée à ne pouvoir faire aucun sport , ça doit te démanger l'envie de te remuscler un peu ! Et bien moi hier je me suis cassé le nez sur la porte fermée de la salle de sport ! Il n'y a pas cours cette semaine ! J'ai eu besoin de 15 jours depuis mon retour de Luchon pour me motiver et hop , retour à la case départ ! |
||||
|
|
oceane (26) répond | Posté le 28-09-2010 à 10:53 | ||
|
MINNE,c'est la centrale nucléaire d'EDF à Cruas.
L'année dernière le chirurgien avait dit plus rien du tout, mais je deviens de plus en plus raide de ne rien faire.Je ne peux plus rester comme ça à ne faire aucun sport,je m'encroute :( ,je vais quand même faire du vélo,sur la force minimum,ce matin,j'ai atteint les 10mn lol,quel exploit,quand on pense que l'année dernière chez le kiné,j'en faisais 20mn à 1 h sans trop de problème,ça va revenir doucement.Pour la piscine j'attends que ma fille revienne de sa semaine de congé,et on décidera de ce que l'on fait. Il faut vraiment qu'il fasse quelque chose pour ta maman,c'est triste, mais il faut qu'elle soit surveillée correctement cette mamie,elle va finir par faire mal à quelqu'un. Passe un bon après-midi à ta peinture. |
||||
|
|
MINNE76 (76) répond | Posté le 28-09-2010 à 10:11 | ||
|
Contente de te retrouver KINOU. Moi ausi hier, j'ai eu des problèmes de beug et mon message est passé deux fois :(
Maman a été agressée de nouveau hier mais verbalement, la secrétaire qui se trouve à coté est intervenue tout de suite. Je sais que c'est la maladie puisque cette mamie l'a déjà fait devant contre une autre mamie et j'avais du intervenir. C'est cyclique mais perturbant pour l'agressée. Le médecin doit la voir aujourd'hui et la direction verra ce qu'il faut envisager. Ce matin, mal aux bras. Courbatures dues au cours d'hier soir :-S . Ma cousine aussi à les cartilages des genoux usés, pas de vélo :^> mais aquagym lui a dit son médecin. Fait attention OCEANE, as tu posé la question au tien *-:) Au fait, ton usine à nuages, c'est quoi ? Bon je vais pas trop trainer car j'ai une course à faire pour une petite mamie et tantot reprise des cours de peinture. :D Je suis déjà en retard par rapport aux autres qui ont déjà commencé mais bof on est là pour se détendre ;) BONNE JOURNEE LES FILLES |
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 28-09-2010 à 09:12 | ||
Encore râté et je ne peux même pas en mettre un autre.
Je verrais ça plus tard |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.