Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 16-02-2009 à 15:29 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 15-09-2010 à 09:33 | ||
|
Ah,c'est un thé ce matin!!!!Mais si vs préférez un kfé,pas de problème :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 15-09-2010 à 09:32 | ||
Voulez vs partager un petit café avec moi?
Hier je n'ai pas fait tt ce ki était prévu,rangement et nettoyage à fond de l'arrière cuisine car je me suis mise à trier et ranger un tas de papiers et chemises ki s'entassaient depuis des mois!!!!! Ce matin,je continue et 2-3 petites courses en ville avant mon RV chez l'esthéticienne à 11h45 et boulot à 13h30.Les repos sont finis,la course recommence!!!! Je ne suis pas contente après moi,hier soir,j'ai craké sur des biscottes avec un peu de Proactiv,c'est pas grand chose mais je me suis régalée.Pas bien ;) Allez,bonne journée les copines,je file prendre ma douche. |
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 15-09-2010 à 01:15 | ||
|
UN PETIT COUCOU avant d aller faire dodo :P ça y est la reprise est faite :-S jackie tu as raison j ai retrouvé mes petites mamies et elles étaient contente de me voir,l une ma donné son adressse elle aimerais que j aille boire un petit café chez elle :D je lui est promis que j irais :D et une dame algériènne et revenue me porter des gateaux, des becs de gazelles et des batkrouts!!trop bon :P :P ça va comme on a encore du beau temps ici j ai pas eu froid et tant mieu!!vous etes sérieuses pour les menus!!chapeau :-q bon j ai dis plus tot au lit alors je courre :D :
maminette c est trop sec dans les bois!!il faudrais de l eau pour les champignous,je ferais le bisous demain a dédé car il dans ces rèves en ce moment :D :-* :-* bisous a toutes demain matin je travaille pas bisoussss :-* :-* |
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 14-09-2010 à 21:36 | ||
Bonne soirée les copines et passez une bonne nuit :-* :-* :-*
|
||||
|
|
selva répond | Posté le 14-09-2010 à 14:54 | ||
|
Toi aussi MUMU tu as fait ta rentrée derrière ta caisse aujourd'hui alors que MINNE , notre vacancière , doit être arrivée en Isère et avoir fait une surprise à sa tante . . .
Ce sont tes petites mamies qui vont être heureuses de te retrouver , avec ton sourire et ta bonne humeur ! J'ai vu que la météo est encore clémente chez toi , tu peux attendre encore un peu avant de mettre plusieurs couches de vêtements ! Dans le sud nous sommes encore privilégiées pendant un ou deux jours , tandis que nos " nordistes " devront ouvrir leur parapluie ! Pluie et soleil , les champignons vont pousser . . .Dédé va reprendre ses balades en montagne . . . noire . . . cette fois-ci ;) :D ! Donne lui notre bonjour . . .et un bisous de ma part . Cagotto comment allez-vous ? Je m'associe aux copines pour te dire de ne pas trop t'inquiéter , ta fille est encore très jeune pour avoir un bébé , l'essentiel est qu'elle soit en bonne santé . Michèle comment vas-tu toi aussi ? J'ai l'impression que les choses sont moins difficiles en ce moment . . . Bonne fin de journée les copines , je vais me secouer un peu et aller trier des vêtements . . . alors que je n'ai pas terminé de vider ma valise ! :-S Bisous bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
selva répond | Posté le 14-09-2010 à 14:34 | ||
|
Bonjour les copinettes ,
Je viens vous faire un petit coucou en dégustant ma tasse de café avant de partir rejoindre mes copines du secours pop que je n'ai pas revues depuis le début juin . . . OCEANE et KINOU vous me donnez envie de reprendre les menus de Jeanmimi , c'est vrai que c'est un moyen efficace pour éviter les dérapages , nous avions toutes réussi à nous délester de quelques bouteilles d'eau , que nous avons repris plus ou moins vite . . . J'ai très envie de faire un gaspacho moi aussi . . . Ce n'est pas facile de cuisiner sans four , je suis de ton avis OCEANE , pendant trois semaines à Luchon j'ai dû m'en passer et ruser avec le micro-onde . . .mes repas étaient moins variés , souvent je me suis contentée de réchauffer un bocal . . . :-S :( FUNNY GIRL tu me fais rire avec tes deux mains gauches et tes jeux qui n'en finissent plus à l'heure d'aller au lit . . . j'ai crû que tu parlais de moi ! Couture , tricot , broderie , bricolage . . . ce n'est pas pour moi ! :(( :(( Bonne journée en Ardèche OCEANE , profite de la campagne , de tes enfants et de tes parents . . . qui vont être ravis d'avoir la visite de leur grande fille et de leurs petits-enfants . Moi je dois attendre demain pour les avoir . . . école oblige ! Je vais essayer de reprendre mes habitudes de jonglage avec un menu JMC pour moi amélioré pour les autres . . . je verrais ça ce soir ! ;) STELLA où en es-tu avec la peinture de ta porte ? Tu as dû reprendre ton rythme de travail infernal . . . |
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 14-09-2010 à 13:14 | ||
Pour compléter tt ce k'a dit Océane,la teinte wengué en peinture est un marron très foncé,très à la mode.Mes 2 filles ont meublé leur séjour en meubles de cette teinte là(la teinte pas le bois ;) )
T'inkiètes Funny,la sage ;) ,Je ne foule pas en ce moment,j'en profite.Ce matin,je n'ai pas fait grand chose sur ce ki était précu car je me suis à faire de la popote pr plusieurs repas,comme ça je ne déraille pas de mes menus.A midi:salade betterave_concombre,goulash de dinde,H.V.,tiz,fro blc aux fruits rouges.Cesoir:hachis parmentier,il ne restera ke les toasts au chèvre et la salade à préparer.J'ai fait aussi un gaspacho léger pr mon entrée de plusieurs soirs, même s'il ne fait plus très chaud.J'aime bien et rien à préparer,surtout ke je suis du soir demain et vendredi. Cagotto,y a t il du nouveau pr ta fille? Et toi Michèle,que deviens tu? |
||||
|
|
oceane (26) répond | Posté le 14-09-2010 à 13:09 | ||
info trouvé sur wikipédia lol.
Funny girl tu me pares de qualité que je ne suis ps sur d'avoir. Cagotto,funny girl a dit ce que je pensais,c'est peut-être un mal pour un bien.Mais donne nous quand même de vos nouvelles. Kinou j'espère que tu arrives à faire tout ce que tu espérais, mais pense à toi,repose toi. Côté régime,ça descend de nouveau doucement,j'ai repris les tous premiers menus du début et j'essaye de m'y tenir. Mon four est en panne,je me débrouille avec le micro-onde mais ce n'est pas le top. Apparemment c'est le programmateur qui est à changer (106 euros),je le rappelle tout à l'heure pour lui donner mon accord. Demain je monte dans l'Ardèche voir mes parents,avec mon fils et ma fille qui est en repos demain,nous la prenons au passage et hop en route pour la campagne. Bon après-midi à toutes |
||||
|
|
oceane (26) répond | Posté le 14-09-2010 à 12:56 | ||
|
Pour Funny girl, Le Faux Ébénier, le Palissandre d'Afrique, wenge (prononcé /wɛŋɛ/) ou l’Awong (Millettia laurentii) est un arbre à bois noir des régions tropicales et équatoriales d’Afrique (notamment au Cameroun, en Congo-Kinshasa, au Gabon, en Tanzanie et au Mozambique), très foncé et dense. Étant un bois très durable, il est utilisé dans la production de tabletterie, brosserie, parquet, sculpture et ébénisterie fine.
Le wengé est aussi une teinte notamment utilisée en coiffure sous le numéro 17. Noms [modifier] Le wengé est aussi appelé : palissandre d'Afrique, palissandre du Congo, faux ébénier, dikela, Mibotu, Bokonge, Mokange, Panga Panga, Anong, Awong, N'son-so, N'gondou, Jambiré, Kiboto, gâlé (ethnie baoulé de Côte d'Ivoire). Nom botanique : Millettia laurentii (De Wild) / Millettia stuhlmanni (Taub) Ce bois qui pousse dans les forêts du Mozambique et le bassin du Congo, présente un tissage grossier, et une fibre irrégulière souvent très croisée. |
||||
|
|
Funny Girl (28) répond | Posté le 14-09-2010 à 12:20 | ||
|
Stella, waou! j'envie tes dons de bricoleuse! moi, j'ai toujours eu 2 mains gauches tout en étant droitière X(
Bonjour Océane! toujours aussi belle et charismatique! Bizous à toutes :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.