Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 16-02-2009 à 15:29 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 13-09-2010 à 15:40 | ||
|
Tu sais Selva,la table je ne vais pas m'en occuper tt de suite,j'ai jusk'au printps pr le faire.Je ne me mets au bricolage ke qd j'ai plusieurs jours de repos car je suis assez longue.
Béné m'a appelée du Sénégal,tt va bien,ça se présente bien pr le passeport de Sény.C'est la saison des pluies en ce moment mais ils ont très chaud. B-) B-) B-) A plus,je faisais une petite pause. |
||||
|
|
selva répond | Posté le 13-09-2010 à 14:16 | ||
|
Coucou les copines ,
Merci pour ce magnifique soleil KINOU , il est bien arrivé sur les Landes et même si ce n'est pas une chaleur estivale , c'est très agréable d'être dans le jardin !Je vais essayer d'y remettre un peu d'ordre car de tout l'été je n'y ai rien fait et quelques coups de sécateurs me paraissent nécessaires même si ce n'est pas vraiment la saison . Profite bien de tes deux jours de repos KINOU pour penser à toi puisque tes fifilles sont parties en vacances . . . STELLA ,MUMU , KINOU . . . comment faites-vous pour trouver le temps de bricoler en plus de vos journée de boulot hors de la maison ? Pour ma part après avoir géré le ménage et les repas , un petit tour au jardin de temps en temps . . . mes journées filent à toute allure ! Ce doit être mon grand age . . . ;) :D :D Allez passez un excellent après-midi mes copinettes et MINNE dépêche-toi de boucler ta valise . . . l'heure du départ approche ! ;) Passe un bon séjour ds les Alpes !Tu auras peut-être du beau temps pendant encore quelques jours . . . Bon après-midi pour vous toutes . . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 13-09-2010 à 10:53 | ||
Je vs envoie un rayon de soleil, même s'il est un peu faiblard ce matin.
Avait elle fait une prise de sang au labo pr confirmer la grossesse,il faut mieux en faire une,ne pas se contenter des tests de pharmacie ki ne sont pas fiables à 100%.ne dramatisez pas.Il ne faut pas ke ton moral redescende en dessous de zéro :( ,toi k'on sentait mieux depuis la rentrée :) :) :) Espérons ke pr Océane,ce ne soit k'un problème d'ordi. Funny,tjrs gênée par le décalage horaire? ? ?? Michèle,j'espère ke tu as tjrs la pêche en ce moment. Allez faut ke je me secoue un peu,à nous 2 l'aspirateur ;) Bisous,bonne journée |
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 13-09-2010 à 10:45 | ||
Bonjour les copines. :) :)
Vs parlez peinture,j'ai aussi une petite table de jardin à décaper et repeindre.Maman cherchait une petite table en fer pr pouvoir manger dehors devant la porte fenêtre face à papa qd il est couché le soir.Ce sera pr l'année prochaine maintenant.J'ai une amie ki en avait une et ne s'en servait pas.Je l'ai donc récupérée.Maman voulait se mettre à la gratter elle même,j'ai dit non vu k'elle est douloureuse de partout.Bon,ça de plus à faire pr moi me direz vs mais j'ai jusk'au printps prochain pr le faire.Mon amie me conseille de la décaper au chalumeau.Voyez vs une autre solution,sinon faut ke je me cherche un chalumeau.Je demanderais à mon copain le bricoleur s'il en a un. Je suis pr 2jours en repos,chouette,ça va faire du bien.Mes parents n'ont pas trop besoin en ce moment,les filles,une ds le nord et l'autre au Sénégal vont me laisser souffler!!! :-q :-q :-q j'ai qd même du ménage à faire et je voudrais renettoyer ma cour et éclaicir la végétation un peu trop dense par endroits même si ce n'est pas très grand.Ds un coin les ipomées cache le tournesol géant et la lavande!!! Comme ts les lundis je commence une semaine sérieuse, mes menus sont faits et je fais les courses cet AM. ;) Bonne reprise Muguet,on se remet vite ds le bain. Cagotto,bien triste pr ta fille, mais elle est jeune et a tt le tps d'en refaire un bébé.C'est sûre elle doit être déçue mais il n'y a rien d'inkiétant. |
||||
|
|
MINNE76 (76) répond | Posté le 13-09-2010 à 08:53 | ||
|
Pas de retour de OCEANE, surement en panne d'ordi. @-)
Confit très bon :^> mis à part que ma soeur avait oublié qu'elle avait mis à cuire des mogettes. Bon un peu cramé mais pas trop de dégats, on a pu en manger quand même. ;) Sympa, SELVA les cailloux blancs, mais ça plus les bouteilles d'eau sur les hanches, dur dur pour avancer :(( STELLA, tu peins la nuit @-) tu dois pas y voir grand chose. Si c'est une 1ere couche, pas trop d'importance autrement gare aux marques de pinceau. :) Bon courage MUGUET pour la reprise, la 1ère journée est toujours très très difficile en principe. J'espère que tu n'auras pas trop froid :P autrement ressort tes damarts. Bon je vais m'activer, il me reste plein de choses à faire et une partie de ma valise. BISOUS BISOUS, je repasserai avant de fermer l'ordi BISOUS BISOUS :-* :-* |
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 12-09-2010 à 23:48 | ||
|
bonne nuit tout le monde :-* :-*
|
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 12-09-2010 à 23:43 | ||
|
coucou et bien stella ont c est donné le mot,je me suis occupé toute l aprés-midi aussi :P j ai retiré les portes des placards de la salle de bain que j ai nettoyé une par une et reciré car elle sont en bois,et en mème temps rangé les placards,je n avais pas envie de sortir,puis j ai plumé un perdreau que mon mari a amené et oui la chasse c est ouverte!
jackie je rentre mardiii :(( :(( dur dur X( X( j essaye de me coucher plus tôt,hier c était 1h,c est déjà mieux,j ai décidé d éteindre l ordi plus tôt car comme ça je serais pas tenter d y aller,il faudrais que j essaye de me coucher vers minuit et demi ça serai :-q car si je commence a me mettre sur les jeux je peu rester jusqu a 2h du matin :( |
||||
|
|
Stellamaris (56) répond | Posté le 12-09-2010 à 23:40 | ||
|
Me revoilà ! Oui, Selva, j'ai commencé, mais avec le fait de devoir poncer (un peu. . .) je n'ai pas mis bcp de couleur, que vers 7h du soir. En plus, j'ai vu que la couleur est sèche en 8h, alors j'ai arrêté car je ne voulais pas prendre le risque qu'en rentrant mon fils ou son père se tachent. Je crois que je vais le faire maintenant, comme ça demain matin ce sera sec; Juste une couche, ça va aller vite. J'aime bien bricoler, mais ces dernières années j'ai été plus velléitaire qu'efficace. J'hésite tellement sur ce qu'il faut faire que je me dégonfle. Je n'ai jamais été comme ça, je ne me reconnais pas.
Cagotto, je ne connais pas ce qu'il arrive à ta fille, mais est-ce qu'elle a fait le test correctement ? Mais ne te fais pas trop de soucis. . . Au pire, vraiment au pire, ils vont faire une aspiration, à ce stade là ce n'est pas grand chose, moi j'en ai eu une avec une anéstésie générale qui a duré je crois 15'. Même si c'est triste si elle a perdu cette promesse de bébé ne sois pas inquiète pour sa santé. Je t'embrasse, donne-nous des nouvelles évidemment. Océane ?! Où es-tu? Bonne nuit les copinettes. |
||||
|
|
selva répond | Posté le 12-09-2010 à 22:43 | ||
|
Petit coucou et vite au lit ! Incroyable mais vrai ,après ces 3 semaines de lever à 6heures du matin , j'ai sommeil dès 22h !!!
STELLA as-tu réussi à repeindre ta porte d'entrée ? Avec toi les artisans peintres vont faire faillite ! :D Tu aimes vraiment bricoler . . .bravo ! MINNE c'est une bonne idée d'avoir envoyé un mail à Océane . . .as-tu eu un retour ?Son dernier message parlait d'orage vers chez elle . . . Alors ce confit ?pas le top avec les menus de jeanmimi ? :P Pour moi guère mieux aujourd'hui , à midi et ce soir , avec les sacro-saintes pâtisseries du dimanche !!! :-S Ne t'inquiète pas MINNE , si je te promène ds la forêt landaise un de ces jours , je me contenterai des coins que je connais . . . sinon tu n'auras qu'à remplir ta poche de petits cailloux ! ;) :D Bon courage à celles qui vont au boulot , bon courage aux autres aussi car être femme au foyer ce n'est pas reposant non plus croyez-moi ! Demain je me lance ds des conserves de ratatouille avec les légumes qui restent ds le jardin . . . pas de grosses quantités mais c'est assez long à faire ou alors c'est moi qui suis lente ! :-S @-) CAGOTTO comment ça se passe pour ta fille ? A-t-elle vu sa gynéco ?Comment va son moral ? Arrives-tu à la rassurer . . . Donne-nous des nouvelles dès que tu en sauras davantage . . . MUMU la reprise du boulot s'est-elle faite en douceur ? Tu n'as pas eu beaucoup de poissons à nettoyer si j'ai bien compris ;) Bisous les filles et à demain |
||||
|
|
Stellamaris (56) répond | Posté le 12-09-2010 à 15:28 | ||
|
Bonne idée Minne, c'est tout drôle de ne pas avoir de nouvelles, elle ne disparaît pas de temps en temps comme moi Océane ! je ne fais que passer, histoire de ne pas avoir de pages et de pages à lire ! mais je n'ai pas bcp de temps, je vais essayer de peindre ma porte d'entrée.
Bon après-midi à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.