Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 16-02-2009 à 15:29 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
oceane (30) répond | Posté le 09-06-2010 à 07:04 | ||
|
Hier journée bien chargée aussi, départ 7h00,retour 20h00,le matin gynéco à Valence,comme dab il ne prend pas à l'heure,ensuite pharmacie avec ma fille,elle était avec moi, elle avait besoin de bas de contention,elle a très mal aux jambes en ce moment,cachet pour la circulation et la pilule,oui mais maman je ne peux pas ce mois-ci,pas grave,t'inquiète je te prend tout ce qu'il te faut.C'est dur la vie d'étudiante ;) en plus les bourses s'arrêtent en mai et plus rien jusqu'en octobre, donc on devra lui aider plus mais c'est la vie.L'après-midi elle avait son stage qui a débuté le lundi, dans une clinique en chirurgie,la cadre de santé pas très sympa apparemment,comme lui a dit le gynéco,elle est comme ça avec tout le monde,ne te remets jamais en cause , et pense à tout ce que je t'ai dit,l'essentiel est que tu es ton papier à la fin.
Donc le temps de tout faire il était déjà midi,je l'ai déposée à son appart,et moi j'ai filé chez mes parents qui m'attendaient pour manger,j'ai passé l'après-midi avec eux,et le soir je suis partie cherche mon Patrice au travail,réunion du C.E. qui dureeeeeeeee,et finalement il est sorti à 18h30 au lieu de 17h00.Et zou en route pour la maison. OUFFFFFFFFF on est enfin là. :D Aujourd'hui nous partons pour La Coucourde ,travailler un peu, donc je vous souhaite à toutes une excellente journée,prenez soin de vous.A ce soir bisous bisous :-* :-* |
||||
|
|
oceane (30) répond | Posté le 09-06-2010 à 06:56 | ||
|
Donc lundi Pôle emploi,je suis arrivée avec 3/4 d'heures d'avance il n'y avait personne,je me suis dit chic,ils vont me prendre en avance, même pas ils m'ont même pris en retard :( 14h20 au lieu de 14h00.Bref ce n'était pas la même.Elle a fait l'inscription,ensuite il a fallu attendre à nouveau,passer avec deux autres personnes,eh oh surprise,la jeune fille me dit j'ai une collègue qui apprend,on sera deux,ok pas de problème,et qui était celle qui apprenait? ? ? celle qui m'avait reçu l'autre jour.Bref je lui ai balancé le coup de la C.I,l'autre, oui je sais, mais on a règlement intérieur et on est obligé de l'appliquer,le permis de conduire est plus facile à falsifier qu'une C.I..Bon ok, on ne va pas y passer la journée,il a fallu que je les reprenne sans arrêt,car elles remplissent des cases,et si tu les laisses faire,tu te retrouves,sans diplôme ,avec un taux horaires minimum.Bref l'inscription est faîte et je n'aurais plus qu'a recommencer quand j'aurai déménager :( mais de toute façon je vous le dis tout de suite le secrétariat dans le Languedoc-Roussillon c'est complètement bouché,ah ben pas grave je déménage dans 15 jours lol.Donc on verra tout ça en Rhône-Alpes.
|
||||
|
|
oceane (30) répond | Posté le 09-06-2010 à 06:56 | ||
|
Kinou bon courage pour la reprise,tu as beaucoup voyagé ces derniers temps et il est normal que tu lèves pied,que tu ne fasses pas tout ce que tu avais prévu.L'essentiel est que tu es pu passé du temps avec les enfants,ça te fait du bien et à eux aussi.
Funny girl tes courses ont duré longtemps, mais bon il y avait surement trop de choix lol.Pas de chance pour les fuites,va falloir que tu râles encore. |
||||
|
|
oceane (30) répond | Posté le 09-06-2010 à 06:47 | ||
|
Bonjour les filles, merci pour vos compliments, mais la photo m'avantage bien,prise par surprise c'est mieux,sinon c'est la cata,je ne suis pas du tout photogénique,et je ne souris pas tout le temps comme ça lol.
MINNE t'inquiète mes kgs sont là et bien là, tu ne les vois pas sur la photo, mais je peux t'assurer qu'ils sont bien ancrés. Stella contente d'avoir de tes nouvelles,l'essentiel est que tu ailles bien,on traverse des périodes ou l'on a moins de temps.Pour la photo,c'est vrai tu as raison n'importe qui peut nous voir, mais bon,si on leur fait peur tant pis,sinon ben ils nous regardent un peu. ;) Muguet tu as du payer un dépassement d'honoraires je suppose c'est vraiment pas sympa,ils exagèrent et de plus ils auraient du vous le dire à la prise de rendez-vous.C'est vrai il faut que tu penses à amener à chaque nouvelles consultations tous les examens que ton Dédé fait,radio,irm,échographie etc. . . Quand à toi j'espère que les séances chez le kiné te soulageront.Jackie a déjà mis sa photo il y a quelques temps,tu as oubliée ? ? ? Cagotto comment vas-tu ? Mercredi aujourd'hui tu vas pouvoir souffler et les vacances arrivent à grand pas. :D Selva tu m'as bien fait rire en te lisant hier soir, tu as raison nos kgs sont des valeurs sur, mais moi je suis prête à les céder même gratuitement à qui les veut bien :P Michèle je comprends que tu sois fatiguée,toute seule c'est une lourde tâche,prend le temps de souffler.Courage bisous |
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 09-06-2010 à 00:41 | ||
|
bon je vais vous faire de gros bisous car j ai assez papoter et là je vair regardez les fous de l amour que j ai enregistré :-q :-q :-* :-* :-*
|
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 09-06-2010 à 00:39 | ||
|
il y a une avancée car depuis un an qu il dit que ne sent pas sa jambe!c est un début,peu etre qu il envisagera une opération !on verra bien @-) l après midi toubib pour tout les 2 lui pour la prolongation et moi pour le renouvellement des médocs pour la tyroide et la tension,hier 14.6 c est bien!par contre je lui est parlé de mon mal de bras, elle ma dit que j avais la maladie des tennisman :( :( moi qui n est jamais tapé une balle de ma vie :( :( des dalles ouiiiiii mais pas des balles :D )mais non c est la maladie des caissières tjrs le mème mouvement!elle m a marqué des séances de physiothérapie chez le kiné je sait pas ce que sait mais devrez me soulager :-S par contre un peu de mauvais cholestorol mas pas mal de bon qui compense alors ça peu aller :) il me faut réduire le fromage ,je remplace bcp la viande par le fromage . . .je préfère :P donc ma conseiller de manger du fromage moins gras ou le remplacer par de yaourts,
pas possible de venir te voir jackie la semaine prochaine la maman de ma belle fille veut qu on aille a font-romeu quelques jours,les hommes pourront pécher ,quand aux vacances de cet été on ne sait pas encore!rien de décidez :^> funny c est certainement le choc qui a provoqué cette réaction a ton amie, mon amie commence a peine a etre bien(grand mot)après la mort de son mari et ami michel,cela a fait 3 ans elle a tjrs ces lunettes sur sa table de nuit,son pantalon sur le chevalet de la chambre et a la salle de bain c est affaires de toilettes! |
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 09-06-2010 à 00:03 | ||
|
:wouaaaaa océaanne!!!tu es belle :-q c est rigolo de mettre un visage sur les noms!!qui manquent-il ;) ;)allez jackie montre a tes copines ta jolie frimousse :D :D tu dois savoir le faire toi!!moi je comprends pas je clique sur ajoutez une image parcourir puis je cherche dans mes image puis je sélectionne et après rien ne se passe!!!je dois etre trop grosse aussi pour rentrer dans l écran :P c est vrai c est trouver un traineau et pas un créneau, :P je suis nul en français :( je fais souvent des boutades comme ça :D
j ai reçu la reconnaissance de travailleur handicapé pour mon mari , moi je le voie pas reprendre mais bon!!hier journée toubib X( le matin j ai accompagné dédé au rendez vous qu on avez pris le mois dernier a la demande de la doctoresse pour un examen complémentaire et a mon étonnement c était un neurologue,pendant 1/2 h il lui a fait des misères avec des aiguilles et de l électricité,il a détecté des problèmes dans sa jambe gauche le nerf je sait pas quoi ne réagit plus et a détecté beaucoup de douleur sur son écran, d après lui se ne serais pas une sciatique mais une . . ..je ne me rappelle plus du mot :P et donc relié quand mème a son mal de dos et comme je n avais pas portez l IRM ,il voudrais la contrôler et peu etre lui prescrire un scanner pour voir ce qui se passe,je la lui amène demain et après il feras un compte rendu a la toubib,j ai quand mème payer en plus de la sécu 159,00 E sans papier pour se faire rembourser par la mutuel, |
||||
|
|
michèle (Ouzouer sur loire, 45) répond | Posté le 08-06-2010 à 19:00 | ||
|
j'ai passé une bonne journée avec mes copines et bien non kinou je suis seule pour m'occuper de mon mari meme sa fille ne s'en occupe pas les infirmieres passent 2 fois par jour a par elles personne de la famille ne m'aide mais j'ai son meilleur ami je sais que je peux l'appeler quand j'ai besoin mais bon je ne peux pas toujours le deranger ca ne fait rien s'il arrivait quelquechose je n'aurai de merci a dire a personne bonne soirée a toutes bisousssss
|
||||
|
|
selva répond | Posté le 08-06-2010 à 11:06 | ||
|
C'est l'heure de se bouger les fesses ! Pas fait grand chose ce matin ! Au boulot ma vieille !
Bonne journée mes chères copines BISOUS BISOUS |
||||
|
|
selva répond | Posté le 08-06-2010 à 11:05 | ||
|
C'est l'heure de se bouger les fesses ! Pas fait grand chose ce matin ! Au boulot ma vieille !
Bonne journée mes chères copines BISOUS BISOUS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.