Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 16-02-2009 à 15:29 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
oceane (30) répond | Posté le 14-05-2010 à 07:23 | ||
|
Selva,tu as raison les saints de glace ont bon dos.Il parait qu'il faut remonter à 1935 pour voir le même temps à l'Ascension!!!Ce temps n'est bon ni pour le moral, ni pour le porte monnaie,car on est obligé cette année de chauffer plus longtemps.Et pour le régime c'est pire,je ne sais pas si c'est le froid, mais on a plus faim >:)
Au fait est-ce que les produits que tu prends pour l'arthrose te font effet? ? ? Moi tant que je ne fais rien, je n'ai pas mal, mais je me suis rendue compte,que le voyage à Lyon l'autre jour, marcher dans un terrain pas très plat,faire plus d'effort,ça recommence.Donc si j'avais besoin d'une preuve supplémentaire pour être sur qu'il ne me fallait plus faire d'effort nuancé avec genou,ben j'en ai la preuve.Mais bon on ne va pas s'arrêter de vivre pour autant.Un peu de repos et c'est reparti :D Kinou j'espère que tout ce passe bien et que tu n'as pas trop de monde sur la route,hier sur l'A9 et l'A7, dans le sens Nord/Sud,c'était plein le matin,le soir impecc. Michèle ou en es-tu? Qu'on-t-il décidé à l'hôpital ? MINNE comment avance tes travaux ? j'ai pensé à toi ,j'ai nettoyé une jardinière en pierre hier devant ma futur maison,c'était plein de mauvaises herbes,pas facile à tirer, mais je les ai eues lol. ;) Bon,les filles j'espère que le temps va se mettre au beau, et que vous pourrez toutes bien profiter de votre long week-end,surtout pour celle qui habituellement travaille.A plus tard. Bon petit déjeuner à toutes. :-* :-* |
||||
|
|
oceane (30) répond | Posté le 14-05-2010 à 07:13 | ||
|
Funny girl ,pourquoi tu n'obliges pas ton Américain préféré à parler français quand vous êtes tous les deux,il pourrait s'améliorer comme ça.Mais c'est sur que pour les travaux pas simple,vous devriez faire appel à un bilingue qui pourrait lui parler en anglais. ;) ,enfin heureusement que ce n'est pas moi qui doit lui traduire car on serait mal lol :-S
Il te fait une petite déprime,organise lui une petite surprise,quelque chose dans laquelle il excelle, et ou il se sentirait de nouveau à la hauteur.Ralenti ton pas,quand vous êtes ensemble,triche un peu,valorise le je suis sure que tu sais très bien faire ça.Mais si tu vois que ça dure parle en au médecin quand même. Et puis désolée, mais il n'a qu'à faire répéter les gens qui parlent trop vite, même nous parfois on ne comprend pas certaines personnes qui parlent comme des mitraillettes,et on les fait répéter. Je suis sur que tu va trouver une solution :D Cagotto ce qui est fait et fait, mais suit les conseils de Funny girl, méfie toi qu'elle n'est pas des appuis,c'est tjrs les gens comme ça qui sauve leur peau.Profite de tes 4 jours,repose toi bien. Muguet humm des bonnes crêpes,ce n'est pas le moment que j'en mange,je n'arrive plus à décoller, m'être réabonnée pour 6 mois n'aura servi à rien du tout.Car si on ne suit pas correctement on ne perd pas,pire on a tendance à reprendre.Et comme on a tous les outils en main à nous de nous resaisir. :(( Par contre j'ai pleins de questions,alors profitez en. . . |
||||
|
|
oceane (30) répond | Posté le 14-05-2010 à 07:07 | ||
|
Bonjour les copinettes, ouf il n'a pas plu, il a fait assez beau, mais beaucoup de vent et par moment assez froid.Cela ne nous a pas empêché d'attraper un coup de soleil sur le pif :P .Mais on a fini enfin presque,les derniers mètres c'est à dire 2 ou 3 m on n'a pas pu les faire,car il faut qu'on attende que le vendeur fasse la nouvelle entrée.Lui aussi heureusement qu'il devait commencer mardi, car tjrs rien de fait.
Quand on vend un bien,ne doit-on pas le donner propre ? on avant les clés, dedans je vous explique même pas,en plus maintenant qu'elle est vide je me suis aperçu de certaines choses que je n'avais pas vu avant.On a du boulot dedans,on va surement camper un peu au début. En tout cas merci aux enfants,heureusement qu'ils étaient là,parce que tout les deux on en aurait eu pour bcp plus longtemps. Par contre à Théziers il a du pleuvoir toute la journée,c'est trempé quand on est rentré.Là le soleil est déjà levé,on verra si ça tient. |
||||
|
|
selva répond | Posté le 13-05-2010 à 14:20 | ||
|
Bonjour bonjour ,
Pas de pluie , mais un ciel bien gris et un petit 14° en ce moment sur notre tête ! Pas terrible , il va me falloir une flambée ds la soirée pour garder le moral !!! C'est affligeant pareil temps à la mi-mai . . . si ça continue on ne pourra plus accuser les saints de glace ! Il y a même de la neige attendue sur les Pyrénées ds les prochains jours ! MURIELLE je ne ferai pas des crêpes , je suis punie :(( car hier j'ai oublié jeanmimi en goûtant avec 3 tranches de pastis , notre brioche locale , et j'en ai repris le soir :( ! J'ai beaucoup de mal à résister en ce moment , ce doit être le froid ! ;) Qd le dos ton chéri sera capable de tenir pour faire le voyage , j'espère que vous trouverez quelques jours pour venir nous voir . . . et peut-être qu'une autre copine pourrait se joindre à nous . . . avant l'arrivée de mes pitchounettes . . . début juillet ! CAGOTTO si je comprends bien tu n'as pas pu rester zen face à ce mulet ! :P Alors tiens bon maintenant , ne te laisse pas impressionner ou comme dit notre copine Muguet , laisse-la courir . . . OCEANE j'espère que sur la Drome , comme ici ,il ne pleut pas et que tu vas pouvoir profiter de l'aide de tes grands enfants pour clôturer ton terrain pendant ce long WE . STELLA , j'ai dû mal comprendre , c'est ce WE que tu passes en ITALIE pas celui de Pentecôte ! Bonnes retrouvailles avec ta famille ! Bonne route KINOU ! MINNE , FUNNY GIRL, MICHELE comment allez-vous ? A+ les copines :-* :- |
||||
|
|
Funny Girl (28) répond | Posté le 13-05-2010 à 13:39 | ||
|
Je dois traduire tt ce qu'ils disent ou proposent et je ne sais si c'est ce long hiver/printemps, mais il est complètement déprimé parce qu'après ttes ces années ds notre douce France, il n'a pas la possibilité de prendre les choses en main :^> :((
Il dit aussi qu'il n'arrive plus à faire certaines choses( comme marcher aussi vite et aussi longtemps que moi. . ... Bref My darling Amèricain me fait de la déprime X( J'attends vos conseils, les filles @-) D'autres parts, a toutes celles qui ont un permis de conduire ancien(avant 1979 je crois) je veux parler avant le permis a points:vs pouvez contester le retrait de points puisque votre permis n'est pas un permis à points mais vs à été donné " pour la vie" ;) :-* :-* :-* :-* a toutes mes amies du 23 |
||||
|
|
Funny Girl (28) répond | Posté le 13-05-2010 à 13:29 | ||
|
Que de choix pour le p'tit dej Océane! Tu es vraiment un crack d'informatique!J'espère que tu auras eu du (beau) temps pour installer l'entourage!et que le déménagement se fera en douceur!Attention aux déplacement de vertèbres!!!!pas de cartons de livres trop lourds :-O
Cagotto tu as raison de réagir de suite. Assure-toi qu'elle n'a pas de piston à la mairie, sinon va, toi aussi te plaindre (avec qqs larmes :-S ). J'ai connu des mielleux (ses) qui arrivaient à faire virer des gens très bien! fais attention :-O Kinou, vas-y mollo, on n'a plus 20 ans, garde-toi des moments pour toi, apprends à être égoïste ;) Muguet, Tu es formidable, :P ! pouvoir donner 2 heures de bonheur, ce n'est pas donné à tt le monde :-q Selva, comme Océane sont "nos Sages du blog" et semblent profiter de chaque minute de la vie :D ; J'ai pour ma part un petit problème avec mon amour d'Amèricain: Pouvez-vous me donner un conseil? :(( Depuis 5 ans en France, il se trouve très isolé car s'il parle à peu près bien le Français, il a du mal à comprendre ce qu'on lui dit.(Nous parlons trop vite X( X( X( ) Si bien que depuis toujours je lui parle en Anglais :-S et par conséquent il ne s'améliore pas :( .Je vs ai parlé d'une infiltration d'eau due soit à la terrasse soit aux baies vitrées. . .Depuis que ns avons changé de syndic,( le dernier ne faisait rien du tout X( , les ouvriers sont venus et revenus plusieurs fois, ont bouché les fuites (mais à ce jour il y en a encore X( X(. |
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 13-05-2010 à 12:14 | ||
|
bonne journée quand mème ! cette aprèm je vais faire des crèpes NA ;) ;) :-*
|
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 13-05-2010 à 12:13 | ||
|
brrrrrr X( X( 8° !!!ça caille et en plus il bruine :(( :-* DEMORALISANT :-*
|
||||
|
|
cagotto (04) répond | Posté le 13-05-2010 à 10:29 | ||
|
ouff enfin quatres jours de repos
ca va faire du bien :) en plus hier la copine de cantine m'ai rentré dedans j'avais dix minutes de retard mais ce qu'elle comprend pas c'est que j'ai mon poste d'atsem avant la cantine . . .. ELLE M ENNERVEEEEEEEEEEEEEE. . . vais lui rentrer dedans lol A la fin du service elle m'a dit "ecoute fabienne sois tu change ton attitude sois tu pars de la cantine". . . lol elle se prend pour qui la dernier rentrée. . .. MA CHEF lol? pauvre folle lol. . .. alors la j'ai repondu. . . j'ai peté un plomb et l'apres midi elle allait pleurer en mairie. . . cool vais pas supporter longtemps son manége. . . heureusement la directrice de l'école (avec qui j bosse) me soutient comment les gens sont aussi c. . .s :) bon vais mettre mes soucis de coté pendant ces 4 jours :) en plus fait un peu beau alors jardin et ballade au programme . . . pas de salle il est en conges :( faut que j'evacue lol bisous a vous toutes |
||||
|
|
oceane (30) répond | Posté le 13-05-2010 à 07:45 | ||
|
Bonne journée à toutes, le soleil est là espérons qu'il le soit aussi sur la Drôme.Muguet je n'ai pas encore reçu le récépissé de réception,faut pas être pressée comme tu dis.
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.