Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 16-02-2009 à 15:29 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 13-05-2010 à 05:45 | ||
|
Coucou les copines!
Un gros bisous avant de prendre la route. Bonne journée. :-* :-* :-* |
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 13-05-2010 à 01:57 | ||
|
EN ME RELISANT J ai vu que j avais oublié un mot,je disait' petite mamie'
pas de chance kinou :-O ils sont PARTOUT X( X( et ménage toi quand mème!! pas cool ce temps océane pour toi,peu etre aura tu des éclaircies!en effet il faut attendre 4 a 5 mois la reconnaissance de travailleur handicapé!hier j ai reçu un courrier m annonçant la réception de mon dossier .il faut pas etre pressé avec l administration! jackie mon mari va mieu que la semaine dernière ,lundi il reprends le kiné,il a rangé 4 brouettes de bois cet aprèm et ce soir il été cassé :^> il veut s occuper pour pas languir et comme il n aime ni lire (ni ordi :( ) il a marre de rester devant la télé! il a du mal a se relever lorsqu il se baisse :^> la docterresse m a dis qu il devait se ménager car il a toute la colonne usée!enfin. . ...et la semaine prochaine il veut reprendre un peu chez le fiston X( X( je vous fait de gros :-* a tout les deux allez cagotto profite de ta journée de repos et laisse les mulets courir :D :D allez je vais au dodo :-* :-* :-* bon séjour stella,je te souhaite du beau temps ! :-* :-* tout le monde |
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 12-05-2010 à 23:50 | ||
|
Encore une journée d'enfer aujourdhui,je vais bien vite me coucher.
Promis je ferais attention demain. Bonne nuit,à bientôt :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
oceane (30) répond | Posté le 12-05-2010 à 21:09 | ||
|
bonne soirée les filles,je crois que le temps pourri est pour tout le monde demain,on verra si on peut travailler dehors à notre entourage ou pas. . . :-* :-* :-* :-* Douce nuit à toutes
|
||||
|
|
selva répond | Posté le 12-05-2010 à 20:43 | ||
|
Bonsoir mes copinettes ,
Je passe un peu tard aujourd'hui , je viens juste d'allumer mon ordi après une journée avec ma fille et mon petit-fils , journée occupée non stop ! Nous avons fait un tournoi de divers jeux de société organisée par notre petit bonhomme et que j'ai lamentablement perdu ! :(( La pluie était prévue et finalement nous avons eu une belle journée ensoleillée , mais pas de grêle ici ni à Montfort où mon chéri est allé passer la débroussailleuse car l'herbe y pousse vite à cette saison , il vaut mieux y aller une fois par semaine minimum ! :P OCEANE j'accepte une tasse de thé ce sera plus sage que le chocolat au lait ou le café-biscuits ! Tes jolies images égaient notre forum ! Merci ma petite Corinne ! MUGUET c'est un beau compliment en effet que l'on vous a fait ! Donner deux heures de bonheur c'est formidable ! Profite bien de ton jeudi de congés pour te reposer chez toi , au chaud et au sec , car si j'ai bien vu la carte de prévision météo pour demain , tu vas avoir le même temps pourri que moi ! Comment va ton Dédé ? KINOU tu as raison ils sont énervants ces radars placés non pas ds les endroits dangereux mais là où il y a de l'argent à faire ! Mon mari vient juste de récupérer ses points :P ! Attention en allant à Dunkerque . . . Comment s'est passé la cantine aujourd'hui CAGOTTO ? Je crois qu'il vaudrait mieux que tu restes ZEN ! Si c'est vraiment un mulet il n'y aura rien à en tirer ! ;) Bonne soirée les filles A demain |
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 12-05-2010 à 14:12 | ||
|
Kel petit déjeuner appétissant, merci Océane ;) ;) ;)
A courir à droite et à gauche en ce moment,j'ai été flashée par un radar. :( A 11h45 en emmenenant Béné au boulot,j'ai roulé un peu vite au lieu de 50,j'espère ke je n'étais pas à plus de 70.Ce n'est pas en centre ville,et ce ki est ragrant c'est ke 50m plus loin,on a le droit de rouler à 70!!!!!!!Ce sont vraiment des pourris. X( X( X( Ils étaient en voiture banalisée blanche.On a vu le flash juste avnt de les dépasser.Je n'avais pas besoin de ça.Je vais encore avoir des frais à aider les jeunes pour leur déménagement. Je crois ke je vais enfin le bout de mon bricolage mais faut ke je courre après 1 ou 2 cheville.Je dois encore emmener maman chez le dentiste pour 15h,elle est trop mal pr conduire,après je récupère Béné,re pharmacie pr les parents,récupérer maman et elle voulait ke je lui fasses des courses,alors là j'ai dit NON car elle a une aide cet AM ki pourra y aller qd elle sera revenue du dentiste et je venais de lui dire ke j'étais surbookée,ke je prenais un peu de temps pour son dentiste mais ke ça ne m'arrangeait vraiment pas .C'est à croire k'elle n'écoute pas ce k'on dit. Allez je repars ds ma salle de bain,bon AM les copines ;) |
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 12-05-2010 à 11:06 | ||
|
un petit coucou rapide!!quel choix pour les ptits déj :-q moi je prendrais bien un café :D journée longue mais bonne hier 9h de travail et 1h30 de country ou on a appris une nouvelle,elle est sympa on peu la voir sur youtubes''crasy foot manbo' mon plus beau moment de la journée de mardi c est lorsque une gentille petite(pas si petite que ça, mais j aime bien cette expression ;) )ma dis qu elle m avait vu dimanche et qu on lui avait donné 2 heures de bonheur :-q :-q c est pas sympas ça ;) ;) je file mon dédé arrive et je suis encore en pilou :D :D :D trop cool je travaille pas demain mais pluie annonçé :-* :-* :-* bonne journée
|
||||
|
|
oceane (30) répond | Posté le 12-05-2010 à 08:02 | ||
:D voilà pour vous mesdames lol allez zou je file
|
||||
|
|
oceane (30) répond | Posté le 12-05-2010 à 08:01 | ||
:D
|
||||
|
|
oceane (30) répond | Posté le 12-05-2010 à 08:00 | ||
Bon allez zou je vais prendre ma douche, en attentant je vous offre un thé, un café ou un chocolat ?
Courage Cagotto ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.