Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 16-02-2009 à 15:29 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
michèle (Ouzouer sur loire, 45) répond | Posté le 29-01-2010 à 17:50 | ||
|
coucou les copines ohlala il est rentré plus tot que prevu hier apres midi j'avais invité une soeur qu'il n'aime pas et bien ca c'est pas trop mal passé il devait renrer dimanche apres midi pas de chance Océane bonne chance pour ton pret tu vas l'avoir ta belle maison je vous souhaite a toutes un bon week end jr vous fais de gros bisousssssssssssssssssssssss
|
||||
|
|
selva répond | Posté le 29-01-2010 à 16:45 | ||
|
OCEANE , c'est bien que tu arrives au bout de tes injections , j'espère que le bénéfice de ce traitement ne va pas tarder à se faire sentir . . .
Pas de chance pour le mistral , je ne pensais pas qu'il soufflait aussi haut ds le couloir du Rhône , il faut dire que je ne suis pas beaucoup restée ds cette région , juste une traversée pour aller à Lyon et une incursion jusqu'à Valence pendant une semaine de vacances ds l'Ardèche ! C'est peu pour se faire une idée ! Par contre une semaine à le Grau du Roi en caravane m'a donné une idée de ce qu'est le Mistral . . .lol Stella es-tu allée ds un bar à tapas en Espagne ? C'est exactement disposé comme tu le dis , sous le nez des gens qui boivent au comptoir ! Il ne faut pas trop réfléchir ds ce cas sinon on ne pourrait rien y manger , sauf ds ceux qui mettent les tapas sous vitrines , ms ce n'est pas la majorité ! De toutes les façons , ces tapas ne sont pas bonnes pour nous !! Trop de gras ! beurkkk!!! lol Bonne fin de journée mes copines , je vais jouer au UNO avec mon petit bonhomme , il trouve que je reste trop longtemps devant l'ordi ! lol Bisoussssssssss |
||||
|
|
oceane (30) répond | Posté le 29-01-2010 à 14:34 | ||
|
Coucou stella, c'est pour ça qu'il faut tjrs se peser sur la même balance.C'est ce que j'ai repris depuis début décembre,et c'est très dur de repartir pour la descente.
Bon allez zou je file pour la dernière injection j'espère qu'elle se passera aussi bien que la dernière fois. Bisous bisous |
||||
|
|
Stellamaris (56) répond | Posté le 29-01-2010 à 14:11 | ||
|
Mais c'est une bonné idée ça, Océane ! merci, je le ferai. AUj aussi je suis de passage pour le déjeuner, mon fils est à la maison un vendredi sur deux, lasagne aux épinards à midi. . . mais j'ai résisté aux croissants apportés par une collègue ce matin. Chez le médecin, je pesais carrément 4 gk (quatre !!!!!) plus qu'à la maison. Je ne pense pas avoir repris autant, mais j'ai repris quand même, je le sais. Je vais me peser demain pour faire le point. Faut que je reparte sérieusement pour un tour : Ciao !
|
||||
|
|
oceane (30) répond | Posté le 29-01-2010 à 13:24 | ||
|
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien,selva nous n'avons pas de pluie ici, mais toujours le Mistral et du soleil,il me semble qu'il fait moins froid aujourd'hui.Tu sais même si je déménage j'aurai toujours le Mistral,il souffle tout le long de la Vallée du Rhône ,quand j'habitais à Valence il n'y avait pratiquement pas un jour sans vent.
J'espère que ton petit-fils va mieux,c'est pas drôle la gastro.Toi tu prends un thé vert pour l'élimination, moi j'ai racheté des ampoules à mettre dans ma bouteille d'eau,(fenouil,raisin, maté,ananas).Éliminons,éliminons :)) bonne journée bisous bisous Stella j'ai imprimé une carte de France ou j'ai mis des flèches avec vos noms sur les côtés, et derrière j'ai inscrit les dates de naissances et lieux d'habitations. Bonne journée bisous bisous |
||||
|
|
selva répond | Posté le 29-01-2010 à 10:00 | ||
|
Coucou les copines , le froid vous a coincé sous la couette ou comme moi vous avez dû "hospitaliser" votre partenaire indispensable pour participer au forum !!!
Trève de plaisanterie , j'espère que vous allez bien . . . Ici petite pluie fine et froide , brrrrrrrrrrr!!! J'ai la garde de mon petit-fils , finalement ma fille a l'air de résister assez bien pour reprendre le chemin de l'école . . . Je vais me préparer un thé vert à la rhubarbe et à la vanille , spécial ELIMINATION , car avec tous les supplements alimentaires que je me suis accordé cette semaine ,je vais oublier la balance pendant encore quelques jours ! Bonne journée pour vous toutes Bonne journée Stella . . . Bisoussssssss |
||||
|
|
Stellamaris (56) répond | Posté le 29-01-2010 à 07:00 | ||
|
Dernière le soir, première le matin. . . mais pas pour longtemps. 7h00!
Ciao, bonne journée |
||||
|
|
Stellamaris (56) répond | Posté le 28-01-2010 à 23:35 | ||
|
Bon, je n'ai pas grand chose à vous raconter ce soi, j'ai aussi apporté un peu de boulot à la maison, mais là aussi je crois que je ne vais pas assurer. Je crois que je vais voir la fin d'Un poisson nommé Wanda (la tv est à côté de mon ordi, d'une pierre deux coups) bien avachie devant la tv.
baci, baci |
||||
|
|
Stellamaris (56) répond | Posté le 28-01-2010 à 23:32 | ||
|
Dis donc, Muguette, il est gentil tout plein ton chéri ces jours-ci. . .
Kinou, bon courage pour le déménagement, Funny, Gigi, Minne, j'espère que tout va bien pour vous. Michèle, reste concentrée sur ce que tu as à faire, autrement ta semaine va passer à toute vitesse. |
||||
|
|
Stellamaris (56) répond | Posté le 28-01-2010 à 23:25 | ||
|
Bonne nuit Cagotto si tu passes par là.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.