Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 16-02-2009 à 15:29 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
michèle (Ouzouer sur loire, 45) répond | Posté le 21-01-2010 à 21:21 | ||
|
merci tres chere kinou oui c'est bien a la gendarmerie je ne peux pas faire autrement c'est la loi sinou je risque d'avoir des problemes si je ne passe pas par la bisous a toutes bonne soirée et bonne nuit
|
||||
|
|
michèle (Ouzouer sur loire, 45) répond | Posté le 21-01-2010 à 21:14 | ||
|
stellamaris océane merci je me suis renseignée quand je pars je suis obligée d'aller a la gendarmerie pour leur signaler mon depart et leur donner ma nouvelle adresse merci vous etes precieuses a mon coeur bisousss
|
||||
|
|
michèle (Ouzouer sur loire, 45) répond | Posté le 21-01-2010 à 21:09 | ||
|
bonsoir cheres copines funny girl je te souhaite beaucoup de courage pour ton ami Michel je suis d'accord avec toi les bons partent les mauvais restent quand je vois mon mari avec la grave operation suite a son cancer ca fait plus de 10 ans et il est toujours la je regrette de vous dire ca mais avec tout ce qu'il me fait voir je ne peut etre que d'accord avec funny girl courage et gros bisous
|
||||
|
|
oceane (30) répond | Posté le 21-01-2010 à 19:05 | ||
|
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée,une douce nuit et de beaux rêves à toutes.Bisous bisous
|
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 21-01-2010 à 17:52 | ||
|
c est vrai bonne fète gigi,et ben après avoir vu ton message et qu ils annoncent de nouveau de la neige je me suis jeté sur le site de ma météo locale et bien je vous assure cette fois si je veut me transformer en marmotte car a partir de jeudi neige aussi ici!!!j aurais préférer l avoir cette semaine comme j étais en congé!!heureusement que mon mari n a pas repris le boulot il sera de corvé pour mes déplacements!!pour lui aucune amélioration,je sait pas comment il pourra reprendre le boulot!bon je vais faire un peu de classement dans les papiers,j ai rien fait pendant ces congés ..je bulle..j en fais plus lorsque je travaille!!de temps en temps ça fait du bien!hein!!allez tchaoo tchaooooo
|
||||
|
|
gigi (92) répond | Posté le 21-01-2010 à 17:09 | ||
|
merci les filles d'avoir penser a ma fete , ç est gentil , bon et bien ca va la gastro , partie , mais mal au poignet depuis hier , on rajeunit pas mes pauvres enfants . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...meteo annonce de nouveau de la neige semaine prochaine , j'y vrois pas moi qui croyais que ç etait fini , faut pas rever fevrier n'es pas passer encore .
le regime ca va mais perd plus , stable par contre , ce soir soupe fromage blanc allez les copines je vous fais un bisou je file a un rdv avec un locataire a demain bisous bisous |
||||
|
|
oceane (30) répond | Posté le 21-01-2010 à 12:36 | ||
|
Coucou les filles,
Cagotto,kinou a raison, tout dépend de combien tu as en temps normal,il y a des gens qui sont en pleine forme avec 9 de tension,et d'autres il faut plus.En moyenne moi je sais que j'ai 12.5 et quand je ne suis pas bien je tombe à 9. Donc repose toi bien et soigne toi comme il faut. Bisous bisous Ma pauvre Kinou j'espère que tu vas tenir le coup jusqu'au déménagement de ta fille.Tu ne devrais plus t'occuper de son ligne,laisse là faire sa lessive comme ça si il y a un soucis elle ne s'en prendra qu'a elle. Pour la recette tu m'en donneras des nouvelles on a beaucoup aimé,si tu n'as pas des petites cocottes,tu fais ça dans un plat à gratin,je pense que ça devrait faire pareil.J'aime l'idée des petites cocottes,car pour nous qui devons surveiller notre alimentation,ça fait juste la bonne dose.Bon c'est sur que mes hommes en ont repris eux. Bon courage pour ta journée bisous bisouss |
||||
|
|
muguet (81) répond | Posté le 21-01-2010 à 11:47 | ||
|
un ptit coucou vite fait car je suis encore en pilou!!!et ben oui je fais une cure cette semaine de réchauffement!merci les copines pour votre soutien mais tout ce que vous dites on l à déjà fait,l année dernière pétition par les clients,je l avais organisée malgré les gros yeux de mon directeur mais c est oeuilles me faisaient pas peur!!!et j ai donnée la pétition a la médecine du travail ,on ma dit qu il viendrais constater mais cette année rebelote!on a déjà appelé 2 fois pour les prévenir ,peu etre qu il vont bouger?mème le chauffagiste ne veut plus venir car il dit qu il ne peu plus rien faire,on lui demande de faire un devis chauffage chaque année mais ça suit pas!!en attendant comme je dis a mes petites mamies qui me plaignent(depuis le temps,36ans dans ces 4 murs!!)on se connaît!) pour les faire rire, moi j attends pas le mois de mai pour avoir les saints de glace!!je les ai toute l année!!a chaque coup on rigolent. . . ma pauvre funny c est triste pour tes amis et pour toi,je l ai vécu il y a 2 ans ,la vie est vraiment injuste mais malheureusement on y peu rien!
merci de complimenter mon tangui,avant stella on pouvait s inscrire en mairie, mais mon fils voulait pas et d après ce que j ai compris maintenant on a plus besoin de s inscrire je crois ,un jury passe dans le village pour l obtention des villages fleuri et c est a ce moment là qu il sélectionne je pense!le village a eu une fleurs cette année. ouahhh mon mari arrive. . .vite je plonge a la douche!!!!bisousss pe |
||||
|
|
cagotto (04) répond | Posté le 21-01-2010 à 10:31 | ||
|
d'habitude j 12.6 de tension
|
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 21-01-2010 à 09:53 | ||
|
Michèle, ds Google tu tapes "abandon domicile conjugal" et tu auras des réponses.c'est tjrs considéré comme une faute,seul le juge peut autotiser,la main courante à la gendarmerie n'a pas grande valeur,en cas de violences,il faut un certificat médical. . ..je n'ai pas encore tt lu.Sur le net,tu auras déjà des réponses et des pistes,en attendant de rencontrer qq'un.Vois une assistante sociale ki pourrait t'aider.Renseignes toi si près de chez toi il y a un centre d'Information aux Familles ou qq chose ds ce gout là.A Cinon,j'ai ça et ça m'a bien aidé à 1 époke.Courage.je continue mes recherches
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.