Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 16-02-2009 à 15:29 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
oceane (30) répond | Posté le 28-12-2009 à 21:01 | ||
|
Kinou,Tu crois qu'elles oseraient "cuvée"toutes seules dans leur coin!!! ou alors elles ont la migraine après avoir trop fêté noël.
C'est sur que cela doit te faire du bien quand tu te retrouves enfin seule.J'espère qu'une fois qu'on proposera officiellement l'appart à ta fille,elle l'acceptera,il faut qu'elle se rende compte que c'est une chance pour elle et son mari.Ils vont pouvoir reprendre une vie de couple,et construire un avenir avec son nouveau job. Finalement nous n'avons pas eu de pluie, mais il a fait froid. J'ai étendu dedans,et une partie au sèche linge.Je te souhaite une douce soirée.Bisous bisouss Selva c'est super d'avoir toute ta petite famille autour de toi.C'est vrai que les bocaux rendent bien service dans ces moments là,comme le congélateur d'ailleurs.Bonne soirée bisous bisous Michèle,Funny girl,Muguet,Cagotto,MINNE,Gigi,j'espère que vous avez passé une bonne journée.Bonne soirée et douce nuit à toutes.Bisous bisous |
||||
|
|
selva répond | Posté le 28-12-2009 à 19:31 | ||
|
Bonsoir les copines
Je vous fais juste un coucou en attendant que mon potage de potiron décongèle car finalement nous serons 10 ce soir . . .j'ouvre des bocaux et hop tout le monde est content de rester encore un peu ensemble . Seule ma fille et ses deux "hommes" sont repartis chez eux mais ils reviennent demain . . . Au final , journée bien chargée ! Bonne fin de journée pour vous toutes Bisousssssssssssss |
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 28-12-2009 à 19:28 | ||
|
Coucou!
Journée bien calme et reposante.De plus j'ai été tte seule qqs heures,ça fait du bien depuis plus d'1mois maintenant ke mes jeunes m'ont envahie! Bien pratik le sèche linge qd il pleut. C'est bien calme après ce WE de fête.Dis Océane,elles ne sont pas encore en train de cuver qd même? ? ???Lol! A plus tard |
||||
|
|
oceane (30) répond | Posté le 28-12-2009 à 18:55 | ||
|
Eh bien peu de monde sur le forum.J'espère que tout le monde va bien.
|
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 28-12-2009 à 09:09 | ||
|
Bonjour!!!
Attends,Océane,ils ne l'ont même pas visité cet apart,j'ai su l'adresse officieusement par le collègue syndiké ki est administrateur à la société de logement.Une chose est sure,s'il y a une prochaine fois je garderais les infos pour moi et attendrais k'ils aient le courrier!!!!!! Kestion régime,j'essaie de me reprendre en main dès aujourdhui,il y aura encore le cap du nouvel an à passer. moi aussi,je dois m'attaker à la lessive et il pleut,il pleut,il pleut bergère. . .. . . Bonne journée |
||||
|
|
oceane (30) répond | Posté le 28-12-2009 à 08:05 | ||
|
Bonjour les copinettes,j'espère que vous avez bien dormi.Moi impec,retrouver son lit c'est super.
Bon ils n'annoncent pas vraiment du beau temps pour aujourd'hui, moi qui avait plein de lessive à faire.Il faudra se contenter du sèche linge et étendage. La balance même pas la peine de donner un résultat c'est une catastrophe.On va réagir très vite pour ne pas les laisser s'installer et reperdre ses vilains kilos qui se sont incrustés depuis les fêtes et même un peu avant pour moi. Kinou quand est-ce que ta fille doit donner une réponse pour cet appart? Profite bien de ta semaine de congés,repose toi,et ne leur sert pas de bonne sous prétexte que tu es en vacances.Bonne journée Bonne journée à toutes je reviendrais plus tard. BISOUS BISOUS |
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 27-12-2009 à 22:57 | ||
|
Bonsoir les copines.Moi aussi je croise les doigts.Elle a déjà la chance k'on ne lui ai pas proposé ds un immeuble et kartier k'elle ne voulait surtout pas aller.
Contente d'avoir de vos nouvelles Océane et Seiva.J'espère ke notre amie Michèle ne boude plus. Je suis en congé une semaine,je ne reprends ke le 4.J'ai failli travailler demain mais me suis arrangée pr ne pas y retourner ke pour une journée. Bonne nuit et à demain mes chères copines |
||||
|
|
selva répond | Posté le 27-12-2009 à 21:44 | ||
|
Bonsoir mes copines ,
Notre Océane est de retour , super ! Michèle qu'est-ce que je lis ? Tu boudes ? Et la balayette pour te débarrasser des méchancetés , des contrariétés . . ..? Allez , hop , un grand nettoyage et tout va briller . . .ds ton coeur ! Oui c'est vrai LA VIE EST BELLE !!!! Kinou moi aussi je croise les doigts pour que ta fille se rende compte de sa chance et accepte de déménager ds cet appt ! Funny Girl comment s'est passé ton réveillon à l'hôpital avec tes amis Michel et Catherine ? Muguet tu as été très très gâtée petite coquine ! Et tu dis que tu as été sage ? Hummm Hummm !!! Je ne sais pas s'il faut te croire . . . Cagotto , laisse ta copine de route sous un placard comme moi , on fera le point mi-janvier !C'est moins stressant et comme nous le savons toutes " le stress fait grossir" encore plus que le chocolat je parie ! Stellamaris es-tu toujours sous le ciel d'Italie , ds un coin d'paradis ? ou bien seras- tu en Bretagne pour fêter le nouvel an ? Gigi , Minne , allez-vous bien ? Le Père Noël ne vous a pas oubliées j'espère ? Bonne soirée à toutes Je vais rejoindre le reste de la troupe . . ..Bisoussssss |
||||
|
|
oceane (30) répond | Posté le 27-12-2009 à 20:39 | ||
|
Bonsoir mes copines préférées, vous m'avez manquées;je vois que pour certaines les jours de fête ne sont pas très facile.Oubliez les méchancetés et ne pensez qu'au bonheur de me retrouver lol,je plaisante.Souriez la vie est belle ne l'oubliez pas.
Je vous fais pleins de gros bisous bonne nuit à toutes. Michèle ARRETE de BOUDERRRRRRRR Kinou je croise les doigts pour que ta fille prenne cet appartement. |
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 27-12-2009 à 19:48 | ||
|
Tu vas arrêter de bouder Michèle!!!!!!
Merci Funny poue tes pensées. La journée s'est bien passée.Aurélie a été un peu désagréable ce matin,je suis remontée directe ds ma chambre pr être trankille sans répondre.Cet AM ns sommes allés faire notre petite balade.En fait leur apart serait plutot au 1er étage semble t il donc un peu déçus de ne pas avoir de cour.Enfin rien de sûr.Mon gendre mettait en évidence des choses positives mais elle cherchait le négatif. Elle est chiante,c'est déjà pas mal d'avoir si rapidement un apart et du boulot.J'espère k'elle ne fera pas trop la difficile. On va diner,pour une fois elle a préparé le repas.A plus |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.