Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 16-02-2009 à 15:29 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
Funny Girl (28) répond | Posté le 12-12-2009 à 23:51 | ||
|
Kinou,tu sais qu'on souffre ttes du mauvais caractère de ta fille,vraiment, elle a de la chance d'avoir une mère comme toi! Je ne sais pas si je pourrais avoir autant de patience!
Et les horaires qui changent ,je connais çà aussi et même me tromper en regardant les horaires du train pour Montparnasse: La dernière fois j'ai pris l'horaire du train qui partait du Mans,résultat: une heure d'attente ds le froid d'un quai de gare!Ah! Vieillesse ennemie!!!! Bon dimanche à toutes, prenez soin de vous! Je viens de faire mon sapin de Noël!Mon Américain préféré m'a dit:" j'ai horreur de faire çà!çà doit faire + de 60 fois que je le fais! Mais après qqes instants,il était enchanté de m'avoir aidé à le faire! Comme quoi, la magie de Noël resurgie toujours! |
||||
|
|
michèle (Ouzouer sur loire, 45) répond | Posté le 12-12-2009 à 22:40 | ||
|
coucou les filles kinou je suis vraiment désolée que ta journée a paris soit tombée a l'eau c'est moche et ta fille ce doit etre l'horreur de toujours se chamailler comme ca je te souhaite qu'elle ai vite son logement bon week end quand meme bon week end a toutes bisousssssssss bonne nuit
|
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 12-12-2009 à 21:14 | ||
|
Bonne nuit et à demain.Bisous
|
||||
|
|
oceane (30) répond | Posté le 12-12-2009 à 20:34 | ||
|
Courage kinou,on est avec toi.
Bonne nuit à toutes faîtes de beaux rêves. A demain matin bisouss bisoussss |
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 12-12-2009 à 13:10 | ||
|
Mon gendre est pris entre 2 feux et il ne dira rien ouvertement devant ma fille même s'il n'est pas OK.Pour l'apart,la commission HLM devait avoir lieu le 9dec et elle est reculée au 23dec.et avant de voir avec des proprio privés,ile attendent la réponse HLM.Ils avaient 1 proposition k'ils ne sont pas encore aller voir!
Bon AM |
||||
|
|
oceane (30) répond | Posté le 12-12-2009 à 12:43 | ||
|
bonjour kinou, décidément la vie n'est pas facile avec ta fille. . ..Mais qu'en pense ton gendre,il doit quand même bien voir qu'elle est injuste vis à vis de toi!!!!Il n'y a vraiment pas possibilité de faire avancer les choses pour l'appart ?
C'est dommage pour ta virée à Paris,cela t'aurait fait du bien,tu te serais changée les idées.D'un autre côté du fait bien de rester chez toi au lieu d'aller à Tours,tu vas te reposer et avoir la PAIXXXX.Bonne déco de Noël,passe un bon après-midi.Bisous bisous |
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 12-12-2009 à 10:25 | ||
|
Bonjour les filles!je vs présente la parisienne ratée ce matin.En effet je devais aller à Paris aujourdhui.Avec 1 copine,on devait prendre le car avec l'amicale du personnel,on a pas vérifié les horaires se fiant à ceux habituels , manke de pot;c'était 1/2h plus tôt aujourdhui.20€ perdu et notre petite virée tombée à l'eau!Moi ki me faisait une joie de faire Montmartre trankilement ds ts les sens!kels cloches!!!!!
Décidement ma fille n'est pas facile.Même si je ne dis rien,il faut kel me cherche des noises.ce matin elle s'est fachée parce ke j'ai voulu emprunter son couteau au petit dej.Je n'ai rien dit mais ça devait se voir à ma tête ke je trouvais k'elle exagérait.Eh!bien elle me fait des histoires,se pose en victime et pleurniche!!!!!!!Ils vont cet AM à Tours avec ma soeur et là ils sont partis à la poste et faire une course.Elle a décidé de ne pas rentrée déjeuner.grand bien lui fasse,elle m'agace.vivement le mois de fevrier.Vs me disiez de discuter à froid,avec elle ce n'est pas possible,car même si vs choisissez votre moment, dès k'elle sent les reprochesnk'on va la contredire,elle se braque, monte sur ces grands chevaux etc. . .. . .. . .. . . J'avais un peu envie d'aller à Tours avec eux, mais je rester là trankile et faire mes déco de noel.bonne journée à ttes et ke tt aille de mieux en mieux pour vs ttes |
||||
|
|
oceane (30) répond | Posté le 12-12-2009 à 07:05 | ||
|
Bonjour les copines. Je vous souhaite un très bon samedi. Bisous bisouss
|
||||
|
|
selva répond | Posté le 11-12-2009 à 22:19 | ||
|
Bonne nuit les copinettes , faites de beaux rêves . . ..Je vais me coucher car je dois éviter de craquer sur une ENOOOORRRRRME boîte de chocolats Ferrero . . ..Une infusion de tilleul , un livre . . ..
A demain Bisousssss |
||||
|
|
michèle (Ouzouer sur loire, 45) répond | Posté le 11-12-2009 à 21:32 | ||
|
coucou les copines j'ai emmmené mon petit fils chez le medecin il a 39 mais rien de grave il a un etat grippaux je suis toujours pres de lui oui les copines mon médecin a prevu la prise de sang pour le debut de l'année apres je pars 3 semaines au cap d'agde chez ma fille me reposer un peu je vous souhaite une bonne nuit et un bon week end bonne soirée aussi gros bisousssssssss
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.