Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 16-02-2009 à 15:29 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
Stellamaris (56) répond | Posté le 07-12-2009 à 23:24 | ||
|
Merci Cagotto ! Bon, de mon côté c'est pas top.. Vu l'homéopathe ce soir, les symptômes se sont bien estompés, sauf le mal au ventre qui par moments est bien fort. A rien y comprendre. Cette fois-ci je ne peux pas accuser l'Advil, il en a pas pris. Il a commencé un traitement, 10 jours plus 10 jours d'autres choses. Il lui a donné aussi un médicament à prendre au moment des crises, il me semble que ça va un petit peu mieux, mais j'évite de lui demander trop souvent. Je le garde à la maison encore demain, impossible de l'envoyer à la cantine on verra pour mercredi. Mais je l'aime bien ce médecin, il n'est pas contre l'allopathie non plus, ça fait trois fois qu'on y va et j'ai de plus en plus confiance.
Muguette, je n'ai rien fait pour apprendre à m'orienter, ça m'arrive de chercher désespérément une rue, malgré le plan Michelin ou autre, mais d'habitude j'aime bien me balader sans me soucier si c'est dans la bonne direction ou pas, le nez en l'air, si j'ai le temps, évidemment. C'est là qu'on fait les meilleures trouvailles. Océane, tu vas la trouver la maison qui vous attend ! Selva, c'est bien triste, mais merci de partager tes chagrins avec nous. Kinou, reste ZEN ! Et reste focalisée sur tes objectifs. |
||||
|
|
Stellamaris (56) répond | Posté le 07-12-2009 à 23:24 | ||
|
Bonne nuit les copinettes, ce soir, lecture dans mon lit. Je suis toujours dans Scarlett ! Rossella est plus bornée que dans Autant en emporte le vent, et c'est relativement mal écrit, comme ça quand j'en ai marre c'est plus facile de poser le livre ! En italien, quand même. Baci, baci.
|
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 07-12-2009 à 22:47 | ||
|
j'ai tt lu + la 1/2 seulement de mes mails, mais pas le courage d'en dire plus ce soir si ce n'est pr vs souhaiter une bonne nuit et 1 bonne joutrnée pr demain.Je travaille demain matin après avoir fa't l'AM aujourdhui;je file donc au lit;bisous
|
||||
|
|
cagotto (04) répond | Posté le 07-12-2009 à 21:21 | ||
|
coucou les filles
merci pour ma fille. . . elle a finalement fait son spectacle de danse grace j pense a ses gelules :) vous donne vite le nom c'est phytosun aroms nez et gorge . . . gelule a prendre 3 fois par jour pendant 10 jours ben dis donc c top il existe egalement dans cette gamme pour le transit digestion, pour les bronches, et le drainage :) le dernier vait l'essayer tiens :) voila en tout cas on a tout fait pour qu'elle nous emerveille pendant son spectacle passais une tres bonne soirée .; suis fiere d'elle espere que vous allez bien malgré je lis certains malades :( aller courage bisous |
||||
|
|
selva répond | Posté le 07-12-2009 à 15:45 | ||
|
Bonjour les copinettes ,
Merci pour toute cette lecture , je fais une pause ds le rangement de la maison avec une tasse de thé vert au jasmin . . . Je suis vidée , mal dormi cette nuit , tracassée par une terrible nouvelle concernant un très très bon copain . . .J'ai gardé pendant 2 jours ms je ne peux plus . . .Il ne passera peut-être pas Noël ! Quelle merde cette maladie !!!!!! Allez je me bouge , je me couvre et je vais faire un tour dehors . . . Bisous bisous mes copines du 23 . . ..et portez-vous bien , soyez heureuses , profitez de la vie !!!! @++++++ |
||||
|
|
oceane (30) répond | Posté le 07-12-2009 à 09:21 | ||
|
voilà la douche est faite, mon petit café chauffe et ensuite zou on astique lol
|
||||
|
|
oceane (30) répond | Posté le 07-12-2009 à 09:19 | ||
|
lol stella,bon alors finalement j'avais bien la bonne date pour stella c'est bien 1955.Bonne journée bisous bisous
|
||||
|
|
Stellamaris (56) répond | Posté le 07-12-2009 à 08:51 | ||
|
Océane, c'est 1955. . . ça me fait deux ans de plus, pris en quelques secondes. . . Bonne journée !
|
||||
|
|
oceane (30) répond | Posté le 07-12-2009 à 08:27 | ||
|
En ce qui me concerne,journée encore bien chargée aujourd'hui,remise en état de la maison après le passage des enfants.Repassage,etc. . .
Pour notre maison on retourne en voir une normalement jeudi soir,on l'a vu une fois,et on a bien flashé dessus.Deuxième visite pour voir exactement les travaux à faire. Bon allez zou à la douche et au boulot :))) A plus tard bisous bisous |
||||
|
|
oceane (30) répond | Posté le 07-12-2009 à 08:27 | ||
|
Zut j'ai oublié rectifiée la date de naissance de Stella elle est née en 1957,c'est ce que j'ai vu dans un de ces messages d'hier.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.