Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 27-03-2009 à 07:08
Ysa, ça y est je me suis pesée. J'ai commencé avec 1/2 bol de café et on verra dans la journée.J'ai eu une agréable surprise ce matin, mais chut !!! je n'en dirai pas plus.
pour tartinebleubleu, merci pour ton petit message. Je continue à vous envoyer du soleil encore aujourd'hui.Le ciel est bleu et tous les petits oiseaux chantent ce matin. . .par contre c'est a vous de m'en envoyer ce WE car ils ont annoncé pluie pour nous pendant 2 jours cela va t- il changé ? J'aimerai faire un peu de jardinage, et planter quelques fleurs.
alors bientôt grand-mère. Moi je le suis depuis le 23/12/08, ma fille ainée a accouché de 2 petits garçons vraiment supers. Ils ont 3 mois et tout va bien. Mais c'est du travail pour la maman.pour ma part, je n'ai que le bon coté des choses. . .les cajoler et leurs pleins de bisous. Tu verras. . .
bon il faut que je vous laisse, dernier jour avant le verdict, courage les filles, à demain. . .


isa0237 (37) répond Posté le 26-03-2009 à 22:35
bonsoir à toutes!!
ben, moi aussi, depuis le 2 amrs j'ai énormement diminué le sel!!!
il faut dire que je "resalais" systématiquement. . ..
alors, je ne pense pas que ça va beaucooup changer les choses demain, mais merci de t'inquiéter pour nous,Corinne 1212!!
allé, je crois que je n'ai encore rien perdu cette semaine mais seulement en cm!!
on verra ça samedi!!!
de toutes façons, je reste motivée!!!
bious, Isa


yza (42) répond Posté le 26-03-2009 à 14:21
Je ne sais pas Corinne 1212, je fais juste cette expérience pour avoir un poids juste sans surplus d'eau. Je ne sale pas beaucoup en temps normal, donc, cela ne devrais rien changer.


didi09 (09) répond Posté le 26-03-2009 à 13:31
coucou les filles Moi j'ai perdu qu'1 kilo depuis le 2 mars et je vais faire l'expérience avec ysa, isa ,nath et mamounette,on verra bien? en tout cas c'est bien qu'on puisse prendre 1 carré de chocolat avec le café (ou sans café!)de temps en temps sans culpabiliser . bonne journée à toutes bizzzzzzz a+


nath (72, 72) répond Posté le 26-03-2009 à 13:18
Ssalut à toutes
Ysa c'est ok si ça marche, je suivrais le conseil Corinne 1212.MERCI pour le soutien et conseil.A+


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 26-03-2009 à 12:58
juste un petit commentaire ( qui ne se veut pas désagréable . . . mais juste un constat ) concernant la journée sans sel de Yza, Isa, Mamounette et Nath.
Se priver de sel une journée peut avoir un impact sur la pesée de samedi mais si vous reprennez ensuite à manger avec du sel, ça ne change rien au bout du compte, ne vaudrait -il pas mieux baisser régulièrement la dose de sel qu'on mange ? Enfin moi c'est que je fais et j'en suis à -4kg. Ma "carotte" c'est d'aller à un concert le 17 juillet en pesant au maximum 74 kg (au moins 4 kg à perdre). A vous lire je suis sûre d'y arriver, quel soutien ce forum !


dahud (40) répond Posté le 26-03-2009 à 12:25
bonjour les filles!!!
Ah! Merci à Josie et Babou qui ont autant de poids à perdre que moi!
bo, beaucoup d'écart cette semaine mais j'ai fait des rattrapages avec la galettes de blancs d'oeufs et franchement, je reperds quand même un tout petit peu ou en tout cas, je ne reprends pas!! ça c'est génial!!
j'aurais atteint le poids que je souhaite dans 30 semaine donc il vaut mieux que je m'accroche!!!
courage à toutes!!!!


tartinebleubleu (59) répond Posté le 26-03-2009 à 08:43
bonjour mamounette je viens de lire les conseils de jmc en ce qui concerne le chocolat ca va je deculpabilise
demain c est l anniversaire de ma fille donc on va au resto avec ses beaux parents nous allons bientot etre grands parents (debut juin) alors on va feter ca je vais essayer d etre raisonnable
et MERCI AUSSI POUR LE SOLEIL CAR ON EN MANQUE CHEZ NOUS A LILLE EN CE MOMENT


caou (drancy, 93) répond Posté le 26-03-2009 à 08:13
bonjour a tous j'ai un peu de mal a faire le régime car je refait ma cuisine et je ne peu pas préparer mes repas alors je fait quand même attention mais je mange que des salade j'espère que ça va aller ?


yza (42) répond Posté le 26-03-2009 à 07:51
Isa, Mamounette et Nath, toujours prêtes à me suivre demain?



1071 - 1080 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen