Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Indyna44 (44) répond Posté le 10-03-2009 à 19:35
Bonsoir a toutes, surfant sur les forums je m'appercois que les hommes ne sont pas beaucoup ( j'ai 43 ans), j'ai commencé le 2 comme vous avec ma Isa adoré.
J'ai perdu 2.5kg la premiére semaine et Isa un petit kilo. C'est la premiére fois que nous faisons un régime. Nous avions tentés différents produit mais j'avous que cette méthode de régime en se faisant plaisir c'est bien et encourageant.
Alors bon courage à tous.


arum62 (62) répond Posté le 10-03-2009 à 19:10
bonsoir a toutes
je me suis pesée et 1kg en moins, je pensais plus mais bon. . .Je continue à faire attention car je ne fais pas les repas à la lettre mais je remplace. . .
j'ai un coup de mou par des causes extérieures et c'est vrai que forcément on a envie de plus manger.
Je vais m'accrocher car je lis vos commentaires et ça me fait du bien.
a bientot


aylijo (06) répond Posté le 10-03-2009 à 17:07
Bonjour, je ne participe pas beaucoup à ce forum mais je vous lis tous les jours!!! et ça fait du bien de savoir que je ne suis pas qeule dans cette chasse aux kilos!!!! cependant j'ai remarqué que nous n'étions pas nombreuses à suivre le régime à 1200!! pour moi, ça se passe bien, de moins en moins de fringlaes pour le moment!! alors on continue!!! courage on les aura!!!!


sophie (26) répond Posté le 10-03-2009 à 16:41
bonsoir a tout le monde, quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est un repas de rattapage, lorsque l'on fait des ecarts l'apres midi?
bonne continuation a vous.


cathy (67) répond Posté le 10-03-2009 à 16:10
salut alizé alors le 900 sa ce passe bien, pour moi sa va c'est pas très dure a+


Alizé (75) répond Posté le 10-03-2009 à 15:59
Moi aussi belleisa j'ai un taux de cholesterol très élevé, et je suis passée au régime 900kcal à cause de cela, sur ordre du médecin.En fait c'est vrai tu as raison on mangeait mal avant et ce régime me permet d'intégrer bcp plus de légumes et d'aliments nécessaire à l'organisme qu'avant, et en plus les recettes sont assez simples à réaliser. Pour répondre à Eponie mon mari le fait en même temps que moi et il a déjà perdu 2,5kgs, il est super content. Bonne continuation. A bientôt.


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 10-03-2009 à 15:37
pour la ratatouille, j'ai acheté les légumes frais 2 aubergines, 2 courgettes 1 poivrons rouge, 1/2 oignon et 1/2 boite de tomates concassées. j'ai tout mis dans ma cocotte minute, en tournant un peu avec une cuillère en bois, j'ai mis du sel du poivre, des herbes de provence (thym et romarin) cueillis dans mon jardin, et ensuite j'ai fermé le couvercle et cuit que 15 mns seulement. Et je peux vous dire que tout le monde a aimé à la maison. Bien cuite avec du gout et pas séche. et surtout sans matière grasse. C'est meilleur que la congélée qui a trop d'eau dans les légumes. Pour ma part je n'en fait plus.
Par contre je l'a fait toujours à la poele avec l'huile d'olive (de nice). J'ai été agréablement surprise du résultat.
a vous d'essayer. bonne journée


rhianon (38) répond Posté le 10-03-2009 à 15:05
Bonjour à toutes ,
Kiwi , moi aussi j'ai acheté les légumes ratatouille surgelés et beurk,pas terrible, je ferais ma ratatouille moi même la prochaine fois .Petit écart ce matin au boulot ,1/2 croissant mais pas possible de refuser ,je rattrape ça ce soir , pas de dessert !
Restons motivées et encourrageons nous , ça fait du bien de pouvoir partager nos difficultées , on va y arriver à les perdre ces kilos !
Bonne journée à toutes


josie (béslé sur vilaine, 44) répond Posté le 10-03-2009 à 13:41
bonjour a toutes
j ai reprit le travail hier aprés 5 mois d arrét c est dur ,surtout se levé a 6h hier soir j ai a peine mangée tant j étais fatiguée .j étais découragée pour faire a manger alors j ai étée au plus simple mache oeuf dur . quelle duretée on les prends si vites c est kilos que l on s en aperçois pas mais pour qu ils sen aillent aie! aie!


belleisa (63) répond Posté le 10-03-2009 à 13:01
salut les minettes!! allez on se motive et surtout on reste zen, ON VA Y ARRIVER!!!!!merçi mimi pour ton message, tu as raison bientôt tu rentreras dans tes sous-vetements cton mari qui va etre content!!et voila une excellente motivation, chacune de nous toutes a la sienne, perso c mon taux de cholesterol et après pouvoir m'acheter de nouveaux vetements, ça va etre genial! sinon je continue avec le 1200 et ça va très bien, je commence à integrer cette nouvelle façon de me nourrir et le fait que ce soit nouveau me motive, en effet je n'ai jamais cuisiné comme ça auparavant, entre nous on mangeait mal avant, non? ? ? Allez bises à tout le monde et à bientôt. . .



1331 - 1340 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen