Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 20-11-2009 à 01:18
Isa,je viens de rentrer après une bonne journée de travail suivi d'un ciné.Maintenant je vais me coucher après avoir pris mon anti-inflammatoire.J'ai bien une sciatique.Traitement pour 6 jours à bien prendre au milieu du repas m'a dit mon médecin.De fait je mange un peu plus pour "noyer" les médicaments.Mais je reste motivée pour ne pas reprendre de poids.Corinne,contente que tu ailles mieux.Moi j'adorais tricoter et broder mais je n'ai plus le temps. . .Allez, bonne nuit à celles qui ne sont pas encore au lit et bonjour à celles qui me liront au matin tout en pensant à Mamounette


isa0237 (37) répond Posté le 19-11-2009 à 23:04
alors, ben, j'ai recommencé ce matin comme prévu!
je crois que je retrouve cette motivation,
j'ai repris 2,7 kilos!
alors, faut reperdre tout ça et encore 14 en plus!!! ce qui fait . . .. . .. . .. . .17 kilos en gros( quel jeu de mots!!lol!)

mamounette, M. . .E pour demain, allé, on y croit, y'a pas de raison!

tu tricotes, corinne? ? ? ben moi aussi, et je fais aussi du point de croix, en ce moment, je fais un gilet pour ma fille et toi??
je suis à la recherche de modèle de tricots bébé garçon, je viens d'avoir 2 neveux, Rémi en Septembre et Lorenzo la semaine dernière!
alors, si t'as des modèles, je suis preneuse!!!!

Fripette, les 7 jours sont passés depuis un bon moment, on a signé pendant les vacances de la Toussaint, là, on attend l'accord de leur banque, c'est long!

Lakshmi, Maroma, vous êtes où??

allé, ce soir je vais au lit plus tôt, je me suis rendormie ce matin, c'était la course ensuite!!!mais, je suis arrivée qd même à l'heure!!!

je vous embrasse , à bientôt, Isa.


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 19-11-2009 à 21:22
Bonsoir et Merde à Mamounette pour demain !!!!!
je vais mieux mais j'irais pas encore gambader !!!
J'ai emmené le chien pour que la SPA le castre, il est tout paf !!! et avec sa collerette, il a pas l'air fin !!! Mais bon j'espère que dans 3 à 4 semaines il sera un peu plus calme.
Allez je vais me caller dasn le canapé avec mon tricot ! bonne nuit!


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 19-11-2009 à 21:11
Gros bisous à toutes les autres je pense également à vous


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 19-11-2009 à 21:09
MAMOUNETTE
Toutes mes ondes positives t'accompagnent surtout envoie moi un mail pour me dire si tout s'est bien passé. Je pense très fort à toi pour 2M1 mais je ne me fais pas de soucis, tu es une battante alors ça devrait aller "comme sur des roulettres lol". MERDE !!! du plus profond de mon coeur


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 19-11-2009 à 21:06
ISA
je vois que tout redevient bien pour toi alors je sis contente. Merde pour ta maison (après les 7 jours, loi SRU) c'est bon cazr sinon les futurs acquerreurs te doivent 10 % de la valeur de l'achat. Donc s'ils sont pas bêtes ils ont bien réflechient avant. Et bravo pour le travail de ton mari. BIZZZZZZ


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 19-11-2009 à 18:10
un petit coucou juste avant les oraux, j'ai l'impression de ne plus rien savoir. Je veux vraiment réussir. Bon ce soir je vais à la piscine pour me vider(pas toute)la tête.
envoyez moi des ondes positives demain à partir de 8h30.
Je vous tiens au courant. J'ai les résultats Lundi 23/11 à 14h.
bises et bonne soirée à toutes


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 19-11-2009 à 11:40
de tout coeur avec toi ISA!
Mamounette, je t'envoie mes meilleures ondes pour demain!


isa0237 (37) répond Posté le 19-11-2009 à 00:19
je disais, et puis tu veux faire l'école pour apprendre, pas vrai? ? ?!!!

fripette, je lis tous les jours le forum, je pense aussi bien à toi, repose toi bien,

corinne 1212, je te souhaite un bon rétablissement, j'espère que tu seras moins douloureuse ,

maroma et lakshmi, allez, on essaie de se remotiver ensemble? ? ?
il est 0h15, (je me lève à 6h00), et promis, je monte sur la balance, mon dieu, j'ai peur, ça fait 3 semaines que je ne me suis pas pesée et mes pantalons me serrent. . ., et je repprend la 1ère semaine de Mr Cohen.
vous me suivez??

je vous laisse, et je vous dis à bientôt! cette fois, c'est sûr, je renote tout dès ce matin 6h!! dans le tableau de bord!

bisous à toutes,
Isa0237


isa0237 (37) répond Posté le 19-11-2009 à 00:13
bonsoir à toutes!
me re re re voici après tout ce temps!
pour moi, y'a du nouveau!
nous avons ENFIN signé un compromis pour la vente de notre maison, chouette, je croise les doigts!!!
mon mari rebosse depuis 1 semaine, c'est pas le top son nouveau job, mais on en a besoin. . ..
pour mes kilos restants, c'est la grosse cata!!! j'essaie de me remettre au régime, mais je n'y arrive plus, j'ai des pulsions comme les boulimiques,je mange n'importe quoi, et je n'arrive pas à y résister. . ..
ça me met le moral dans les chaussettes après, je m'en veux. . .. . .. . .(mais je ne vais pas me faire vomir, rassurez-vous!)
je devrai pourtant être de nouveau motivée avec les fêtes qui approchent. . .
je viens de recevoir le doc pour la vaccination de ma fille qui est allergique et asthmatique, je suis contre ce vaccin, et ça tombe bien, si on peut dire, car il contient de l'oeuf et ma louloute y est allergique!
pour le ROR, elle avait été hospitalisée la journée, perfusée au cas où et en chambre de réa. . .elle avait eu que la moitié du vaccin, avec la présence du pédiatre pendant 30 minutes à nos côtés. . .

voilà,
mamounette,je te souhaite de réussir ton oral, je pense bien à toi, j'ai vécu la même chose 2 fois, puisque j'étais auxiliaire de puériculture pendant 6 ans et auj je suis infirmière. . .les concours, il faut les passer sans trop se prendre la tête, ça reste un concours. . ..sois aussi naturelle que possible, si tu ne sais pas, ça ne sert à rien de répondre n'importe quoi. . .et puis tu



181 - 190 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen