Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 18-06-2009 à 18:42
Bonjour à toutes
Mamounette
Merci pour tes conseils. Les bottes j'ai déjà essayé, les massages lymphatiques, j'en ai eu 15 s'ances mais ça n'a rien donné, j'ai fais des séances de massage chinois "chiatsu" et enveloppée aussi dans des bandes de glace (ça pour rafraîchir ça rafraîchit lol), par contre je n'ai pas pris la médecine de <Labbé souri alors je vais essayé et je te dirai au bout de 10 jours de traitement (il faut attendre que cela fasse effet). Bonne soirée.


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 17-06-2009 à 17:34
Mince alors ! Desolee pour ton mari, Mamounette !
Et dire que mon mari veut se racheter une becne pour lui aussi aller faire le cretin avec ses potes a Ales !!!
Je lui raconterais mais ca lui coupera l'envie, j'en suis sure !!!
Bon courage, parce qu'il y a rien de pire qu'un homme qui "souffre" . . . On voit bien qu'ils ont jamais accouches !!!!


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 17-06-2009 à 08:32
coucou les filles,
Bienvenue fripette,pour les jambes pas trop de sel pour la rétention d'eau, ma fille prend quand il fait chaud, Jouvance de l'abbé souri. Cela lui réussi. Il y a aussi les massages lymphatique et mettre aussi chez certain kiné des bottes rafraichissantes. Il faut te renseigner. Voila pour ce que je connais.
Pour ma part, week-end avec mon mari qui a tourné court dimanche. Il roule sur circuit en moto et il a chuté. Nous étions à Ales,il s'est cassé le nez. . .que ça, vu la chute. Nous sommes rentrés et hier il a été opéré. Ce n'est pas facile un homme à la maison, il souffre beaucoup. . .
je ne peut pas venir tout le temps sur l'ordi car il dort dans la chambre d'amis. Je profite un peu ce matin et je vous tiens au courant. Du coup, je ne peut pas m'occuper de moi, si vous voyez ce que je veux dire. Mais j'essaie de maintenir le cap quand même.
bon a bientôt
bises à toutes


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 15-06-2009 à 12:36
bonjour, moi aussi, le weekend rime avec excès . . . jamaisrien de bien impressionnant, un verre de vin , trop de viande, etc, . . .
Alors ce matin : jogging puis ménage, une bonne douche et après le repas je pourrais coudre ou bricoler !
A plus


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 14-06-2009 à 22:33
Bonsoir les filles
Merci pour vos conseils, je vais essayé le jus des légumes, de toçute façon ça ne peut pas me faire de mal (à part aller pisser un peu plus lol).
Aujourd'hui j'ai eu une journée chargée entre les communions de ce matin et le concours inter club de pétanque, je n'ai pas eu le temps à penser à mes problèmes, là je suis rincée. Gros bisous à vous toutes et à demain.


abbesse (18) répond Posté le 14-06-2009 à 21:59
Salut les filles,
un petit coucou avant de m'absenter pendant une dizaine de jours! depuis hier je cavale (on a eu 28 personnes à faire manger hier midi); et là je prépare les affaires pour un déplacement pro, et les affaires des gamin à préparer pour la mamie qui les garde, le tableau pour gérer les activités, la maison à laisser en ordre avant de partir, le panier à linge sale à vider, les vitres à laver,non là je blague :-(}, bref je stresse! Partir à 2 avec mon mari c'est le pied, mais ya un prix à payer!
Désolée, Fripette, je ne connais pas de remède miracle pour soigner l'oedème, essaie de te renseigner sur les bains de siège (hé oui rika zaraï), ma belle -soeur m'en a dit grand bien pour pleins de maux.
Corinne, je serai ta compatriote de 3 jours à Londres, je vais me gaver de ale dans les pubs et de fish and chips, ha ha!
Après nous allons sur Bordeaux, et je vois d'ici tous les petits cannelés qui vont me faire de l'oeil, et les occaz de s'empiffrer, pardon, de déguster les sublimes repas bordelais.Argh, comment je vais faire pour résister? JMC au secours!
Tu as raison Eponine, c'est le pied de remettre des affaires qu'on stockait dans le placard, ça devrait m'aider à juguler ma gourmandise. . .
Allez bonne soirée à toutes, et à bientôt


Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 14-06-2009 à 20:39
15 eme semaine c'est énorme je n'avais jamais tenu le coup aussi bien 7 kg en moins c pas si mal mais moi personne presque ( à part mon mari ) ne le remarque c'est un peu démoralisant mais le plaisir de remettre des bermudas qui restaient dans le plaquard l'année dernière voir celle d'avant ça c le pied Fripette Maroma à raison moins on à a perdre + c long c normal pour l'eau Cohen conseil de garder le bouillon dans lequel on a cuit les légumes et de le boire dans la journée très efficace d'après lui j'ai essayé avec les asperge mais au goût pas top j'ai pas pu j'attend d'essayer avec d'autres légumes bonne semaine les filles les week sont toujours un peu du genre " j'me lâche !!!pour moi en tous cas


maroma (76) répond Posté le 14-06-2009 à 08:55
Bonjour Fripette, bienvenue parmi nous.
Je ne peux malheureusement pas te donner de conseil pour l'oedème car je n'en fais pas. Pour ce qui est de tes kilos quand on en a peu à perdre ils partent plus doucement que quand on en a beaucoup à poser. C'est pour ça qu'il ne faut pas se comparer car nous n'avons pas le même nombre à perdre toutes. Pour ma part il y a des moments où j'ai perdu moins mais le corps établi des paliers où on stagne mais il ne faut pas baisser les bras car après la baisse redémarre. Nous sommes plusieurs à avoir connu ça.
c'est déjà bien que tout le monde tienne à cette période de l'année où les invitations sont nombreuses. Nous pensons aux vacances qui approchent et cela nous motive !!!!!
Bon dimanche à toutes


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 13-06-2009 à 22:56
Bonjour Fripette, je mesure comme toi. Mais moi j'ai jamais fait moins de 64kg ! toujours été au minimum ronde !
Pzas facile de retrouver le moral mais j'espère que le forum t'aidera !
J'ai pas trop de conseils à te donner ( pour une fois !!!)sinon qu'il faut t'accrocher et venir nous raconter tes états d'âme pour qu'on te soutienne autant qu'on peut ! C'est quand même dommage que tu aies repris la cigarette !
Pour tes jambes as tu essayé les gellules aux plantes ? (je crois que c'est avec de la vigne vierge, à vérifier avec le pharmacien).
Enfin voilà, moi je suis passée par de bas et des hauts. . . en ce moment j'ai une pêche d'enfer, j'espère que tu iras mieux rapidement !bon courage


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 13-06-2009 à 19:48
Coucou à toutes
Je suis nouvelle sur ce forum. Avez toutes commencé le 2 mars 09 ce qui mon cas.
En ce moment je suis un peu dans une phase de relache car il fait lourd et dans ces cas là je gonfle comme le bonhomme Michelin (quand même moins mais c'est une image) lol
Je mesure 1, 66 et 1/2 (j'(y tiend à mon demi) et je pèse 68,6. Je faisais 71 Kg il y a 3 mois. Je n'est pas perrdu bcp mais je me suis affinée. Il y a 10 ans qd j'ai arr^été de fumer je pesais 49 Kg. Non non je n'étais pas maigre mais mince avec ce qu'il faut ou il faut (bref c'était le bon temps). Moralité au bout de 7 ans je me suis remise à fumer et j'ai évidemment gardé ces saloperies de kg. Y a-t-il quelqu'un pour me remonter le moral car de nature plutot comique, là je suis dans le creux de la vague et comme je ne suis pas une bonne surfeuse, je risque d'y rester longtemps. Quelqu'un a-t-il un truc contre l'oedème (enfin la flotte dans les jaùbes lol) car là je ne vois plus ce que je peux faire. D'avance merci à toutesd. Bises



611 - 620 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen