Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 17-05-2009 à 18:29
salut les filles,
ma fille et son mari viennent de partir et nous avons passé un super moment ensemble sauf que les 2 petits fils de 5 mois (dans 6jours), n'ont pas arrêtés de pleurer de 12h15 à 17h30. Je me rend compte que ce n'est plus de mon âge. . .
Ma fille m'a renouvelée sa demande de me les laisser un week-end pour qu'elle puisse passer un moment avec son mari. . .Le mien m'a dit que si ils étaient comme cela tout le week-end, lui il n'était pas là. . .
Même ma 2e fille a trouvé que c'était pénible. Pour ma part cela fait du bien de ne plus les entendre pleurer.
Les jeunes maman, du forum, éclairez moi un peu (j'ai un peu oublié. . .) c'est pas maintenant qu'ils doublent les gencives ? Je pense qu'il y avait quelque chose qui les déranger. Il faut dire aussi que les parents sont très très présents et que ma fille ne les donnent pas facilement à garder. Ils ne bougent pas non plus de leur environnement familier.
Sinon, j'ai eu comme cadeau une journée au spa avec un pique nique avec mes filles et les petits fils. Je fais me faire plaisir. J'ai été raisonnable aussi. J'ai fait un aioli avec du saumon et 1 petite part de gâteau, je vous l'avais promis.
je ne sais pas si je vais reprendre une part ce soir ? est ce bien raisonnable ?
Bon assez blagué et passez une bonne semaine, ah oui, il y a encore un pont !!! La semaine va être courte. . .
bises à toutes


vivi (77) répond Posté le 16-05-2009 à 23:33
bonsoir toutes
-1kg cette semaine je suis sur la bonne pente -9kg depuis le 2 mars j'espere que pour vous toutes la balance vous a fais une bonne surprise pour les autres ce serras la semaine prochaine
bonne semaine a toutes
a+


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 16-05-2009 à 21:23
-700g aussi pour moi!et aussi -2 cm du tour de taille. Incroyable , je pensais que j'allais encore rester sur le palier compte tenu de mon manque de sérieux de ces derniers jours.J'ai dû tromper l'ennemi en lui faisant croire que je ne le mettais plus en carence.
Bonne continuation à toutes


annli (58) répond Posté le 16-05-2009 à 19:55
Cette semaine j'en suis à -11kg ,je suis sur la bonne voie pour atteindre -20kg .C'est vrai que le mois de mai est difficile et qu'il faudra encore jongler avec les week-ends et les invitations. Avec votre soutien, j'y arriverais!


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 16-05-2009 à 15:41
Salut!
Je n'attendais pas grand chose de la pesée et des mesures ce matin : J'ai repris le chocolat avec le café, et pour l'anniversaire de mon fils, j'ai pris du gâteau (le lendemain aussi !!!) Et puis avec ce temps, je n'ai fait qu'1 fois du jogging!
Donc j'ai pa s perdu en poids, mais 1 cm de tour de taille et 2 de tour de cuisse ! Bilan très positif, mais j'ai repris les menus avec plus de sérieux depuis . . .. ce matin ahahah pourvu que ça dure ! Mais j'ai le moral !


gweyody (76) répond Posté le 16-05-2009 à 10:10
Rien pour moi cette semaine, mais normal car plein de ptits écarts et pas de sport du tout donc on s'y remet cette semaine et on reste motivée.bon courage à toutes.


abbesse (18) répond Posté le 16-05-2009 à 09:35
bravo les filles,
Je vois qu'il n'y a que des choses positives, la balance est dans le moins dans ce que je lis. . . Moi aussi, -1 kilo cette semaine! (-12 kilos depuis le début).Je crois qu'il faut avoir dans un coin de sa tête qu'on va réussir tôt ou tard, même quand c'est la cata (style bateau à maintenir au cap pendant la tempête. . .).Nous allons en week end chez mon frère, je me prévois un menu rattrapage ce midi chez moi, histoire de ne pas trop gâcher cette belle reculée (j'allais dire avancée,. . .en arrière sur la balance)!! Bon week end à toutes et bravo encore; tenez bon les filles même si les résultats de certaines ne sont au RV aujourd'hui!


CARDELINE (13) répond Posté le 16-05-2009 à 08:54
Bonjour à toutes,
pour moi c'est - 1,1 cette semaine soit 7,7 depuis le 2 mars avec le 1400 et les weeks ends festifs. Cette semaine, je me suis recadrée à tous les niveaux et ça a marché. Moral et motivation, on les aura..
Bonne semaine à toutes.


maroma (76) répond Posté le 16-05-2009 à 08:47
Bien mamounette
Pour moi c'est - 500 g mais le principal c'est que ce soit du moins (en 15 jours car la semaine dernière avec le week end à toulouse je ne m'étais pas pesée)Le foie gras est éliminé!!!!!!
Bien Cathy si tu as fini maintenant il faut y rester
Merci Abesse pour la recette c'est un plat que nous adorons mais nous le réserverons pour dans quelques temps.
Je vous souhaite à toutes une balance aussi gentille. On continue et on reste motivée.
Bonne semaine.


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 16-05-2009 à 08:12
je ne sais pas si je suis la 1er, mais voilà un bon résultat pour moi. - 1kg c'est super et en plus des centimètres en moins de partout. Super contente, je vous souhaite à toutes des résultats similaires ou bien avec un moins devant. . .
Quand le moral remonte, je pense que l'on est plus motivée. Merci de m'avoir encouragée cette semaine, j'ai fait aussi attention de ne pas grignoter entre les repas et je vois que cela paie.
Il faut se reconditionner à faire les menus et cela repart.
Je pense très fort à vous toutes pour votre pesée du jour et je vous dit à la semaine prochaine. On y croit, on y croit. . . et cela motive. Courage. . .On va y arriver à lutter contre ces kilos en trop. . .
Bises et bon week-end



721 - 730 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen