Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
abbesse (18) répond Posté le 10-05-2009 à 20:35
Bonsoir les filles,
Merci pour vos encouragements,lakshmi, mamounette et sylvie! Nous produisons du sancerre (c'est surtout du blanc, sauvignon).Ce week end, c'était réceptions, j'ai fait attention (un peu)mais complètement à côté des menus JMC. J'ai quand même perdu 1 kilo et des mensurations + modestes; ça fait du bien après presqu'un mois de stagnation! Il ne faut pas désespérer et PERSEVERER! Sinon mon lave -linge après un bon coup de poing de mon mari sur le programmmateur a décidé de se remettre en marche, c'est moins cher que chez Darty et j'ai fait un gros bisou à ce réparateur là. . .Je vous laisse, je vais coucher mes loulous. Bonne soirée à toutes!


vivi (77) répond Posté le 09-05-2009 à 18:49
bonjour a toutes
je suis trés contente cela fais -8kg en ne suivant pas le regime a la lettre en m'accordant quelque ecart , j'espere que pour vous toutes cela se passe bien je vous a toutes une bonne semaine
a+


gweyody (76) répond Posté le 09-05-2009 à 17:35
Bonjour, -1kg cette semaine ce qui fait un total de -6 depuis le 9 mars.
Il faut garder le moral les filles,je sais c'est facile à dire, pour celle qui stagne, allez regarder votre carnet minceur des premiers jours ça vous aidera peut être.Allez bon courages à toutes et profitez de la vie quand même.bisous


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 09-05-2009 à 14:56
Abbesse, je suis de tout coeur avec toi. Bon anniversaire à ton mari de ma part. C'est bien d'avoir garder le repas de ce soir avec vos amis. Cela changera les idées à tout le monde.
Est ce que la récolte est foutue ? C'est vraiment une drôle d'année. . . Nous n'avons pas un printemps normal en ce moment et je crois que cela va pas changer avec les années. Que faites-vous comme vin ? Vous en expédiez ? Je n'ai pas beaucoup de soleil, mais je vous en envoie pour que le moral remonte. . .Fais une bise à ton petit bout et tu verras que les enfants récupèrent vite..
Pour moi pas de changement, je stagne. Pas perdu pas pris. . .
Bon week end et à la semaine prochaine.


Sylvie19 (49) répond Posté le 09-05-2009 à 12:39
Salut les filles !
Pour moi bilan positif: -1kg300.
Mais ce week-end anniversaire donc je vais grignoter un peu plus ! Mais je repars à fond lundi ! Bon courage pour toi abesse !
Biz à toutes


MIMI (DOMONT, 95) répond Posté le 09-05-2009 à 11:24
Bonjour à toutes,
aujourd'hui pesée 58,100 je n'ai rien perdu, mais je n'ai pas grossi.C'est de ma faute, je ne fais pas le régime à la lettre, je profites des bons moments, alors je maigrit lentement. 3kg en moins depuis le 2 mars, Se n'est pas beaucoup, mais tanpis, je ne m'inquiette plus, on verra bien.Bravo à celles qui maigrissent, que celles qui stagnent ne s'inquiettent pas, et celles qui ne perdent pas , cela va venir.Bon week end.Bisous


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 08-05-2009 à 22:27
bonsoir à toutes!
Alors là abbesse, tu m'épates!! Bon courage à toi surtout.Je souhaite que cette mauvaise série s'achève pour toi et pour toute ta petite famille, et que les conséquences ne seront pas aussi catastrophiques que tu ne l'envisages. . .Que produisez-vous comme vin? Bon anniv à ton mari,les amis c'est fait pour soutenir, vous avez bien fait de maintenir.A+


gege73 (73) répond Posté le 08-05-2009 à 11:34
bonjour à toutes
isa 0237 je suis vraiment désolée et suis de tout coeur avec toi, j'ai perdu ma maman (69 ans) en début d'année et c'est toujours dur . malheureusement on doit continuer à vivre;
je regarde tous les jours sur le forum vos questions réponses et j'avoue que j'ai un peu de mal à raconter mes questions et réponses, les votres à toutes me suffisent, et je sais que je ne suis jamais seule dans mon parcours.
je suis presque à mon objectif encore 2 kgs mais comme vous toutes je stagne un peu depuis quelques semaines. l'avantage on ne reprend pas cer on siat ce qu'il faut et ne faut pas manger et bien sur gérer les écarts
bonne continuaton à toutes et n'oublions que les petits plaisirs font toujours du bien


abbesse (18) répond Posté le 08-05-2009 à 09:04
Salut les filles,
Quelques jours sans contact, car j'ai tourné dans le film (!) LA POISSE. . .: un gamin à l'hopital, une voiture en panne et une machine à laver out. . .! Mon dernier de 3ans a eu une hernie inguinale étranglée lundi soir, il a fallu l'emmener aux urgences se faire opérer; mon mari est tombé en panne grave de voiture en rentrant de l'hôpital à minuit, à 10 kms de chez nous.Nous sommes rentrés avec mon fils hier soir, et je passe morose devant le lave-linge out et 1 tonne de fringues (nous étions absents ce week end).La cerise sur le gâteau: violent orage de grêle cette nuit qui a détruit le vignoble (nous sommes vignerons et c'est le frichti de l'année qui est tombé sur le sol cette nuit). . .Bon, je relativise, personne n'est gravement malade ou pire. Aujourd'hui temps de ch.., nous avions invités des copains pour ce soir pour l'anniversaire de mon mari, nous maintenons, ça changera un peu les idées de tout le monde. . .Je vous retrouverai un peu plus tard, à bientôt, bon courage les filles!


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 08-05-2009 à 08:02
cette semaine trop de travail, pour venir sur le forum. Comme je le remarque en vous lisant, nous sommes toutes au même point. Stagnation et manque de motivation.
Pour Isa0237 c'est triste pour ton amie. je pense très fort à toi, courage reste en contact avec le mari et les enfants cela sera un grand réconfort pour eux.
Semaine pas très sympa pour moi, du stress à la maison et le repas à900 végétarien, pas concluant. Pour ma part je n'ai pas aimé le tofu. je repars la semaine prochaine avec le 1200 du début et plus de motivation, car je ne le suis plus à la lettre non plus.
Demain soir resto avec des amis, alors attention. . .pas trop d'écart et pique-nique le lendemain. Je sens que je dois me remettre en mémoire ma motivation du début car je sens un relachement, peut-être dû aux 10 semaines ? je n'en sais rien, mais je dois rester motivée. je commence à grignoter entre les repas et cela c'est mon gros problème. . . si vous voyez ce que je veux dire.
Bon, malheureusement, je dois vous laisser et aller faire quelques courses, et oui, pas de repos pour les cuisinières. . .
Passez une bonne journée et un bon week-end pour celles qui ne travailles pas.



761 - 770 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen