Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 28-03-2009 à 08:43
Coucou à toutes,
Cette matin moins 500g donc 3kg en 2 semaines ; mais surtout des centimètres en moins!!
-2 pour la taille -3 pour les cuisses -2 pour les biceps.
Résultat je remets des vêtements rangés depuis quelques mois.
De plus je me dis qu'il vaut mieux y ailler cool.
Bonne journée à toutes.


miscris (22) répond Posté le 28-03-2009 à 08:43
la pesée ce matin pas 1 gramme de perdu mais des centimètres en moins je suis très contente , je pense qu'il ne faut pas essayer de faire une fixation sur la balane, sinon on va de nouveau craquer courage à toutes et à la semaine prochaine pour la 3ème semaine de régime


papillon (91) répond Posté le 28-03-2009 à 08:34
GUMMY courag eon n'est pas toutes pareilles, ce forum permets de tenir le coup, mais on envie celle qui perde plus vite que nous, mais il faut le temps, moi je ne voyais que les KGS et ce sont les CM qui m'ont surpris, mais il faut 2 ou 3 semaines . . .. . .. . .
Ne faites pas de ce forum un concours à KG sinon ds 8 jours vous ne serez plus qu'une dizaine les autres aurint lachés
DEBUT 56 ou es tu ??
MUMMUN cherche dans crèpes j'ai réussi à me régaler ds le 56 en demandant les crèpes JMC


Gummi (Commercy, 55) répond Posté le 28-03-2009 à 08:24
Voilà le jour de la pesée est arrivée. Je suis dégouttée 200gr de- alors que -2.3kg la semaine dernière. Bof!et les mensurations rien a bougées. Je dirais meme que je trouve mon ventre très gonflé. En plus jai une contracture musculaire au dos alors je peux pas beaucoup bouger.J'ai du boulot car 15kg à perdre minimum.Et vous les filles qu'est ce que ça donne ce matin? Bises à toutes


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 28-03-2009 à 08:03
bonjour les filles!
- 3.3 kg en 2 semaines!!!! Super mais j'ai un peu craqué vendredi tellement j'ai été contrariée par les resultats scolaires de mon fils : j'en ai pleuré et je me suis jetée sur un paquet de biscuits. . .. bof
Mais malgré tout cette semaine j'ai perdu 1.2 kg la route est encore longue mais je m'en sens moins gonfler et j'ai perdu 5 cm de tour de taille
bises a vous et bon courage pensez à votre motivation


joelise (59) répond Posté le 28-03-2009 à 07:22
bonjour à toutes. . .je suis montée sur la balance ce matin. . .moins 1kg800 en 2 semaines. . .je suis contente,on fait la cuisine,on teste de nouvelles recettes,c'est sympa..seule difficulté . . .quand on mange à l'extérieur. . .de plus, je n'ai que 7 kg à perdre. . .courage à toutes celles qui ont commencé en meme temps que moi. . .les beaux jours vont bientôt arriver. . .


Marie Françoise (27) répond Posté le 27-03-2009 à 22:41
Bonsoir à toutes. J'espère que la balance sera gentille avec nous demain, sinon pensez aux mesures qui sont parfois plus parlantes. A demain.


Cécilou (89) répond Posté le 27-03-2009 à 21:58
Bonsoir les amis
UN GRAND MERCI à Tournesol, Sygalle, Papillon et Vanisia.
Merci Tournesol pour ton expérience.
Merci Sygalle, Papillon et Vanisia d'avoir remonter mon moral en berne.
Je voudrais bien converser avec vous plus souvent et plus longtemps mais je n'ai pas beaucoup de temps - juste un peu le soir.
C'est vrai que l'euphorie tombe après la 1ère semaine, même si je trouve la méthode vraiment sympa (les conseils du doc, VOUS sur le forum, les bonus. . .).
Bonne pesée demain.
VIVE LES 16.03 !!!
Bises et bonne nuit

ps : Vanisia, je suis originaire de Strasbourg. Depuis 6 ans, nous avons quitté l'Alsace (mon mari a été muté en région parisienne).
Ca fait plaisir de converser avec quelqu'un de là-bas.
Dur-dur le régime en Alsace, n'est-ce pas ? Quand nous rentrons voir la famille, c'est flammekueche, choucroute, backeoffe et j'en passe. . . je vais éviter tout ça pour l'instant ;-)


cristel85 (85) répond Posté le 27-03-2009 à 19:22
bonsoir tout le monde, ouh là là aujourd'hui j'essaye de résister pour ne pas craquer mais ce n'est pas faicle, j'ai 2 de mes 4 enfants malades et ça me donne le blues alros j'aurai tendance à compenser par la nourriture comme beaucoup surement mais bon je résiste. . .et c'est dur sachant que je suis dans une boulageire patisserie. . . mais je tiens. . .et là je me suis dit va donc voir le forum. . ..sinon le filet de cabillaud à l'échalotte très bon sauf que comme j'ai été prise au magasin c mon mari qui a mis la moutarde et il a eu la mainun peu lourde. . . mais c bon quand même. . .bon courage à toutes et bonne pesée demain


mummum (44) répond Posté le 27-03-2009 à 17:56
j'en ai pris pour six mois j'espère que çà ira
aujourd'hui j'ai faim et ce soir les enfants se sont invités (fin de mois oblige) pour une partie de crêpes et galettes -je ne peux pas oublier mes origines QUIMPER-
je vois aussi que d'autres ont une sensation de froid
je dois m'absenter de Nantes mais j'espère que comme promis j'aurai ma connexion internet dès lundi à la campagne sinon je vous écrirai dès mon retour jeudi et je vous lirai car vous m'êtes d'un bon soutien merci



2171 - 2180 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen