Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 27-03-2009 à 17:40
A toutes celles du 16 mars, merci pour ce forum qui nous aide beaucoup et pour celles qui donnent de petits trucs,en particulier Lara que je remercie pour sa solution en cas d'envies ou de stress. Moi aussi je me suis engagée pour 6 mois et donc j'aurai bien besoin de vous à certain moment.Demain,la pesée et les mensurations.J'espère que vous serez contente du resultat et moi aussi.Sinon ce n'est pas grave,ce sera pour dans quelques jours. A demain


pounette (78) répond Posté le 27-03-2009 à 15:50
Un petit coucou vite fait!
Pour toutes celles qui n'ont pas perdue cette semaine, prenez votre mètre et mesurez vous, si vous ne perdez pas de poids, vous perdrez tout de même en cm, c'est ce qui est important!
Et puis, miuex vaut y aller lentement et surement.La semaine dernière, je n'avais rien perdue! et le week end, je me suis avalée du champagne et du gateau d'annif de ma maman. . .Et alors? Eh bien j'ai mincie quand même, du moment que l'on fait attention.


zut (62) répond Posté le 27-03-2009 à 15:29
bonjour a tous

un petit coucou avant de repartir pour le travail je finie à 20h donc j'ai déjà préparé le bouillon pour la fondue de ce soir
courage à tous demain c'est la pesée!!aie ou pas aie le principal c'est d'essayer de tenir
A+


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 27-03-2009 à 14:28
Bonjour Janine, moi aussi je vais le plus souvent direct sur le forum. En m'inscrivant j'étais loin de penser que cela me motiverait comme cela.C'est ma première année en retraite et je ne m'y suis pas prise assez tôt pour m'inscrire à la gym qui est hyper demandée (ou trop chère dans le privé)Je verrai à la rentrée.Je t'envie ta grande maison, ton bonheur conjugal ( mais pas jalouse!!!) le dépaysement. . . mais je crois que je ne pourrais pas vivre dans une région comme la Réunion. Je déteste la chaleur. j'aime le soleil et la lumière qui m'aident comme la plupart des dépressifs. Mais lagrosse chaleur je l'ai connue au Maroc, ou j'allais tous les ans en longues vacances pendant plus de 25 ans, mon ex mari étant marocain.
Mes kg, j'essaie de ne pas y penser au long de la semaine, je tiens à ne me peser que le samedi matin : alors demain ce sera le verdict. j'espère qud'autres kg suivront les 1,8 de la semaine n°1!Je vois que pour toi ça continue positivement. On est dans les mêmes objectifs puisque je doi descendre à 67 pour 168cm; passe un bon week-end. Donne des nouvelles au retour.


papillon (91) répond Posté le 27-03-2009 à 14:17
VANISSIA courage mais moi c'est du froid que j'ai le^plus souffert, après le corps s'habitue, mais c'est très désagréble


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 27-03-2009 à 14:09
Bonjour Janine, Cerise, Cecilou et Vanisia qui est de retour,et Lilou et toutes celles que je connais un petit peu moins pour l'instant mais on a encore un vrai chemin à faire ensemble, alors on a le temps!! je suis engagée pour 3 mois mais ça pourra continuer pour 3 autres mois si je n'ai pas atteint mon but ou si je fais des interruptions . . .
Merci à Lara pour le truc "anti-envie de sucre"je vais essayer.
PApillon t'as raison, la visite des autres forums est instructive,et on a plein de réactions différentes, mais ça prends du temps.
Miami,et Gummi essayez donc de ne vous peser q'une fois par semaine comme c'est recommandé par JMC. Je trouve ça moins stressant. En plus on ne perd pas de façon régulière donc ce que tu n'as perdu ces 5 derniers jours tu peux le perdre en 2 jours à la fin.Bon courage


Vanisia (67) répond Posté le 27-03-2009 à 13:15
Lara - Lilou-Colou-Janine-Cerise-Cecilou-Pounette et les autres amies du 16 mars !
Merci pour vos messages!Merci pour tes tuyauw,Lara, je retiens le chrome et le magnésium et vais essayer !
Ca fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de vous lire et de vous écrire.Je constate la baisse de morale avec le temps; pour moi c'est la même chose. . .il fait TRES froid en Alsace et j'ai froid car repas légerset peu de calories restituées !mais je veux tenir à tout prix, avec vous toutes.J'ai encore une douzaine à perdre et suis engagée pour six mois comme toi, LARA et qui d'autre ?
A plus tard!
Bon courage !Bonne suite. . . le soleil est pour bientôt car "le printemps succède toujours à l'hiver !"


lara (02) répond Posté le 27-03-2009 à 13:06
bonjour à toutes. pour vous toutes mais en particulier pour lolotte:pour arriver à contrer cette envie impulsive de sucre;mettez sous votre langue 1 petit cachet de chrome oligot-element que l'on trouve en pharmacie ou para pharmacie;pour le chocolat prenez du magnesium;il sert egalemant d'anti stress.en reponse à pounette,j'habite en thierache à 40 km de St-Quentin.mon premier fils habite à Gauchy.j'ai 57 ans,5 enfants et 3 petits-enfants.14 kg à perdre pour revenir dans la norme et je me suis engagee pour 6 mois.Merci de m'avoir fait signe,je me sentais un peu perdu dans mon 02.Pour l'instant je tiens le coup,le plus dure pour moi,c'est peut-être au travail.Voir les gateaux et les chocolats passer sous votre nez,pas toujours façile; d'ou le chrome qui m'aide bien.Bonne journee à vous toutes et bon courage pour la suite.


janine (campagne s/aude, 11) répond Posté le 27-03-2009 à 11:56
coucou TOURNESOL, je reviens de la gym et chose qui me surprend je vais directement au forum avant de lire le message de JMC ;c'est un comble !oui, j'avais et j'ai toujours ma maison à la Réunion, nous l'avons loué faute de pouvoir la vendre. Nous verrons à la fin du bail si nos locataires veulent l'acheter.Elle est dans la verdure parmi les palmiers et je la regrette beaucoup .Mais nous avons tourné la page, santé pour mon mari oblige !Non, je ne suis pas réunionnaise , là-bas j'étais une "zoreille" ce sont les métropolitains qui habitent la Réunion que l'on nomme ainsi .J'ai travaillé 1 mois à la Réunion mais il faisait trop chaud et humide surtout j'avais 1 heure de route pour aller à mon travail, j'avais l'impression d'être de nouveau à Paris. (je suis parisienne) sauf que dans les embouteillages c'était la mer et la verdure plus agréables quand même.Puis, mon mari dans l'enseignement avait ses vacances australes quand moi j'avais les bilans à faire ,alors je me suis mise "en retraite jusqu'à ce 1/2 où je le suis pour de vrai. tu n'as pas eu de chance dans ta "1ère vie" je t'en souhaite une meilleure maintenant. alors ces kgs, ils fondent ? j'ai perdu 2ks 200, je le ressens au niveau de la taille, les pantalons glissent .Je fais 1.63 je voudrais faire 64 kgs pour remettre du T.42 ou - si je peux . Merci de communiquer avec moi, je te souhaite un bon week end et surtout ne craque pas sur la nourriture. à lundi /Janine


lilou (74) répond Posté le 27-03-2009 à 11:55
Merci Sarha pour la verrine ,je ne suis pas très forte en informatique mais ma fille m'a fait cliquer sur les recettes et maintenant j'ai tout en tout cas ça fait plaisir de s'entraider
cette semaine à été plus difficile que la 1ere,je suis passée à 12OOc mais les résultats n'ont pas l'air satisfaisant
Armons nous de courage
Bisous de la hte savoie à toutes



2181 - 2190 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen