Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ulgab (14) répond Posté le 18-01-2010 à 10:29
bonjour! bonne année! vous ne vous souvenez pas de moi je suppose, mais ce matin j'ai eu envie de vous faire un petit coucou vous les fidèles, et de renouer un peu les liens!
j'ai perdu 13 kilos et je piétine depuis des mois cela m'agace, ou en êtes-vous toutes racontez moi!


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 17-01-2010 à 17:16
soirée vendredi super, mais trop bien mangé, hier courses, ménage, téléphone pas vu la journée passée, ce matin nous sommes allé voir défilé mes neveux qui faisaient les conscrits, apéro, repas . . ..ouf y en marre. . .je n'ose pas me peser. . .Les week end vont être plus calme, je vais essayer de reprendre la discipline que j'avais avant les fêtes. . .Mais c'est dur. . .la nourriture reste un de mes plaisirs!!!!
il faut que je pense à autre chose. . .



rosette (76) répond Posté le 17-01-2010 à 10:26
bonjour tout le monde . . ..
forum calme en ce moment . . .j'espère que vous allez toutes bien ..que magrès l'hiver vous vous réchauffez sur les forum . . .
ou alors vous avez les mains gelées ..on se réveille . . .(lol)
bonne journée


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 16-01-2010 à 20:02
bonjour à toutes
j'espere que vous allez bien
chez nous il n'y a plus beaucoup de neige mais elle est gelée
ce week end j'ai tous mes enfants c'est sympa mais fatiguant
le regime c'est la cata . . . bon verra plus tard
bonne soirée à toues


rosette (76) répond Posté le 16-01-2010 à 15:58
bonjour ..c'est dur en ce moment pour tout le monde ..je reste au même poids .ce midi j'avais du monde donc "gourmandise "attention à la reprise de poids ..ici en normandie ,il pleut et c'est triste . . .
bonne fin de semaine . . .. . .


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 16-01-2010 à 11:25
bonjour les filles, ça y est c'est le jour de la balance ? ? ?? moi je stationne à 74 sauf qu'hier j'ai mangé des frites et ce matin elle me dit +400g, je le paie cher mon superflu, pas grave ce soir je sors danser, je vais éliminer (rires) et demain mal aux gambettes (rires).

le temps est gris et crachouille des gouttes, temps doux d'ailleurs, bizarre. . .

Bon week-end à toutes.


rosette (76) répond Posté le 14-01-2010 à 13:37
bonjour . . .oui cristal tu as raison nos petits problème de poids est bien secondaire ..mais c'est ce qui nous motive dans la vie de tous les jours . . .en ce moment je suis très occupée avec ma belle mère à l'hopital mais à 40km de chez moi ..et puis la vie suis sont cours . . .
moi aussi j'ai ma boite de chocolat sous le nez .et je craque mais mon mari à mis le nez dedans donc je vais etre tranquille (vide). . .j'ai encore 500gr à perdre mais je crois que sa va etre dur dur . . .mais j'ai perdu tout ce que j'ai pris pendant les fêtes ..alors il y a de l'espoir . . ..
bon courage . . .


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 14-01-2010 à 11:38
Bonjour les filles,
NIMO, tu as en effet raison, le séisme est beaucoup plus tragique que nos petits soucis de météo en france. . . le nombre de victimes à nos jérémiades. . . comme quoi, nous nous plaignons pour un oui et un non, alors qu'il y a toujours pire ailleurs.

MARIE, je me fais pas de soucis, lorsque tu auras fini la boite de chocolats, tu seras punie. . . avec des menus rattrapages.

CAHOUETTE, FLEUR, ROSETTE, hou hou !!!!où êtes vous ?


Nimo (81) répond Posté le 13-01-2010 à 21:04
Vous voyez, les filles , quand je vois ce qui arrive aux Haïtiens , je me dis qu'on a vraiment de la chance , même si le froid et la neige nous ont un peu génés.C'est un drame épouvantable qui touche un pays où manger est un défi quotidien. La vie n'est pas rose pour tout le monde alors nos petits soucis , on peut vraiment les relativiser. Vous ne pensez pas?
Nous on a eu le soleil cet après-midi et j'ai pu me promener avec mon petit-fils avant de l'aider aux devoirs .
bisous à toutes .


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 13-01-2010 à 19:50
ca y est la neige fond, et les routes sont pratiquable, ces derniers jours s'était galère. . .Mais c'est l hiver. . .
J'ai du mal à résister aux chocolats qui restent, il faut que j'arrête la gourmandise. . .en plus comme je ne rentrais pas à midi j'ai mangé un peu n'importe comment alors à midI j'ai recommencé le régime mais c'est dur dur. . .
question poids j' ai 500 gr de trop ..
par rapport à mon poids limite, je vais essayer de tenir bon. . ..



1021 - 1030 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen