Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 02-06-2011 à 09:34
bonjour . . ...bon jeudi à toutes . . ... :-* :-*


rosette (76) répond Posté le 29-05-2011 à 09:32
bonjour . . ..CRISTAL ..j'ai l'habitude d'etre seule sur les forum .et puis comme par miracle parfois il y a du monde .donc je reste et on verra bien . . .malgrés mes crises de biscuit apéro , ma journée resto..j'ai perdu 100gr. . .que du bonheur . . .
c'est bien de voir ses petits anges ,sa remonte le morale . . .. . .. . .. . ...
ciel gris ce matin, la pluie est tombée un peu cette semaine mais presque rien . . .et mon homme a reçu des fleurs pour les plates bandes ..donc arrosage . . ..bonne journée . . ...


Cristal (Sondersdorf, 68) répond Posté le 29-05-2011 à 09:08
Coucou les filles, voilà mon chéri a décidé de m'amener voir mon petit ange et son frère Alex, ainsi j'ai pu donné les cadeaux. il est adorable, sage, et tout mignon. . ..encore un ange dans la famille. au moins, si je commence mardi à bosser, je vais me sentir mieux, pour le régime, pfff, je fais plus rien, je verrais après, . . .mercredi, je vois un docteur, mon dos me fait souffrir de plus en plus et sans aucune raison, enfin. . .si. . ..à part l'arthrose que j'ai au bas de la colonne vertébrale. Rosette, nous sommes plus que nous deux ? ? ? moi aussi j'ai plongé dans le nutella et les biscuit apéritifs. aujourd'hui, repas en famille pour la fete des mères..aÏe, aïe !!!mdr bisous et bon dimanche à toutes.


rosette (76) répond Posté le 25-05-2011 à 11:35
bonjour . . .félicitation aussi à la nouvelle grand mère CRISTAL ,alors on a pas le morale !!!c'est vrai que la vie est trés dur .et les papiers à faire c'est la galère ..en ce moment je me sentais un peu seule sur le forum donc j'ai mangé ..biscuits apéro ,chocolat ..la balance va surement faire la grimace samedi . . ...mais si tout le monde revient je vais me donner un coup de pieds au derrière . . .demain tres grande journée avec mon club des anciens ..le soleil continu et les réserves d'eau sont presque vide alors j'arrose les fleurs avec le robinet ..bonne journée . . ..


Cristal (Sondersdorf, 68) répond Posté le 25-05-2011 à 10:32
Bonjour les filles, c'est super je vois que le forum tourne. . . pour moi, c'est fait, je suis grand mère depuis le 16 mai d'un petit alex de 3.kg pour 48 cm. les cadeaux sont prêts, il reste que la grand-mère (rires) entre le jardin, la recherche du travail, et mon dos qui me fait souffrir, j'ai pas le moral et pourtant je fais comme si rien n'était. mon dossier sécurité sociale est enfin à jour, je vais donc aller voir un docteur. je galère pour la caf, donc encore des soucis qui m'empêche de dormir convenablement (insomnies) et comme FLEUR dit : c'est la vie. ici aussi nous manquons d'eau, nos maigres réserves sont vides. ce matin j'ai pris du robinet, les plants souffrent de la chaleur et avec le petit vent qu'il y a, cela sèche plus vite. voila mes nouvelles. bisous les filles. bonne journée à toutes.


rosette (76) répond Posté le 24-05-2011 à 08:34
bonjour . . .félicitation pour l'arriver du bébé ..deux en cinq mois c'est pas mal ..sa va faire du boulot pour la grand mère . . .mais une si belle joie . . .les cerises ne sont mais encore mure chez nous mais c'est bon . . ...bon courage . . .bonne journée à toutes . . ...


marie6 (01) répond Posté le 23-05-2011 à 07:22
coucou, plein d'émotion la semaine derniere, jeudi Maëlys est venue agrandir notre famille, c'est un beau bébé de 3 kg 460 et 49 cm, elle fait la joie de ses parents et des grands parents, je vais avoir de quoi occuper mes week end et mes conges, samedi j'ai garder Julie qui a déjà 5 mois, elles vont faire une bonne paire de cousines. . ..Les émotions m'ont ôté l'appétit, si bien que samedi j'avais repris mon poids idéal, hier resto mais correct, ce matin mon poids est le même, j'evite les cerises pas plus de 15 par dessert, car je fais vite de la rétention et j'ai le ventre gonflé, ce soir je vais faire de la confiture et si j ai le temps un clafoutis, voila des journées bien chargées. . .Tant que la santé va, tout va . . .ET maintenant il faut que je parte travailler, j'espère que vous allez toutes bien et que le soleil est dans vos coeurs comme dans le mien. . ...


rosette (76) répond Posté le 22-05-2011 à 09:48
coucou . . .FLEUR .les cack salés c'est très bon .et au congel sa ce tiend bien ..bon courage . . .bon dimanche à toutes . . ..


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 22-05-2011 à 08:40
bonjour les filles
dernier jour de vacances
il fait tres chaud
j'espere qu'il pleuvra bientot car on va manquer d'eau

comment allez vous
je prefere qu'il fasse chaud maintenant et j'espere qu'il fera moins chaud le 16 juillet pour le mariage
je viens de faire deux cakes sales (un essai ) pour voir comme ils se tiennent au congelateur
question regime
je ne le suis plus beaucoup et vous j'essaie de ne pas reprendre de poids
bonne journee à toutes


rosette (76) répond Posté le 20-05-2011 à 10:21
bonjour . . ...toujours seule :(( :(( :(( :^> bonne journée . . ..



121 - 130 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen