Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 26-08-2009 à 07:42
bonjour . . .merci jonquille c'est vrai que j'y arrive mais hier j'ai tellement fait de bétise que si je ne me reprend pas je vais aussi faire le yoyo . . .mais hier j'étais inquiete pour mon homme qui passait des excaments à l'hopital de rouen..
cristal c'est la chaleur qui te perturbe t'inquiète pas tu vas les avoir ses maudis kilos ..on va t'aider moralement avec notre sourir ..
bonne journée


jonquille (27) répond Posté le 26-08-2009 à 00:40
bonsoir à toutes,
Cristal13 coule ! coule !ne desespère pas, tu es une battante alors tu dois aller de l'avant, un pied devant l'autre et oh!!!!nos kilos, on va les avoir!!!!
Cléa si je viens que le soir sur le forum, c'est qu'en ce moment, je suis en train de faire des confitures de mirabelles et des clafoutis que je congèle, comme ça si j'ai envie de me faire un petit plaisir, je décongèle un clafoutiS!!! HUMMMMMM, mais là je suis sur le régime, on verra la balance samedi matin.(-16kgs)
Rosette, il te reste plus grand chose à perdre, allez tiens bon le cap, le capitaine te surveille!!!!!!
où sont-ils passées!!!!!il n'y a plus grand monde sur le forum!!!!
Bonne nuit à toutes et bisous



fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 26-08-2009 à 00:37
bonsoir à toutes une petite alcalmie dans mes douleurs (apres 3 jours s'en marcher) aujourd'hui je suis allee à la clinique à besancon rencontrer un neuro chirurgien le 8 sept j'entre en clinique pour faire une ponction lombaire on verra mais RAS LE BOL
et vous comment allez vous
j'espere que la balance est gentille
moi je fais yo yo
bonne nuit


clea (83) répond Posté le 25-08-2009 à 19:52
cléa 83 bonjour lesfilles merci JONQUILLE et merci a toi courage il faut continuer meme si le moral n est pas au rendez vous CRISTALpur la balance tua raison tu sera la plus forte pour toutes les autre ne desesperé pas tout le monde peut y arriver il suffi de le vouloir bien fort dans sa téte a bientot


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 25-08-2009 à 14:59
Bonjour, je suis là. . .un peu en retard car j'aime bien passer le matin sur le forum.
oui, c'est bien calme mais restons groupées, la rentrée approche et la routine va reprendre son cours. . . je fais le yoyo et cela m'aggace de plus en plus, le stress de ces derniers jours m'ont fait prendre 2 kg que j'arrive pas à faire partir et plus je m'énerve et plus ils reviennent. . .je fais le jus de citron le matin, je mange peu mais boit beaucoup, je suis une piscine à moi toute seule (mdr). je verrais bien la semaine prochaine, avec le boulot.
bonne après midi les filles.


clea (83) répond Posté le 25-08-2009 à 11:42
Gléa 83 ou vous etes toutes quesqui se passe il ny a plus personne vous etes toutes parti au mois aout c est triste bon je vous dit bonne vacance et amuser vous bien a bientot


rosette (76) répond Posté le 25-08-2009 à 08:14
bonjour à toutes..
cristal c'est bien de rester avec nous même dans les moment très dur, car nous avons toutes des mauvais passage et heureusement , il y a le forum .je sais que sans le forum j'aurais tout abandonner il y a quelques semaines ..
j'ai encore 2kg à perdre pour ne plus être en surpoids..je croix que grace à vous toutes ,je vas y arriver ..
bonne journée à toutes . . .


jonquille (27) répond Posté le 25-08-2009 à 00:38
bonsoir à toutes,
cristal13, tu n'a pas à me remercier, on ne peut pas laisser le capitaine coulé!!!! heureusement que le forum est là, car j'ai eu aussi des hauts et des bas, mais on peut dire qu'on est sur la bonne voie!!!!! on s'en aperçois aux vêtements. je suis motivée donc à continuer car j'en ai encore a perdre. . . j'ai recommencé ce matin en reprenant la 2ème semaine. . ...
Cléa, tu as fini ton régime, paraît t'il que le plus dur c'est la stabilisation, mais tu as l'air de bien t'en sortir, bonne chance!!
BISOUS A TOUTES


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 24-08-2009 à 12:42
Bonjour à toutes, votre capitaine du navire reprends son poste, alors attention, je vous ai à l'oeil. . . personnellement, et vous y avez vu que du feu. . .j'ai eu ma petite déprime (beaucoup trop de choses en même temps) mais c'est fini, je suis motivée et prête à vous soutenir en cas de besoin.

Jonquille, je te remercie, c'est vrai que j'ai eu dû mal à décoller, j'y croyais vraiment pas et ça. . .je n'oublierais jamais le soutien que vous m'avez apporter à ce moment là. Donc par expérience j'encourage les nouvelles à tenir bon et surtout à y croire coûte que coûte !!!!

Marie, je veux bien te croire quand tu dis qu'avec 11 kg en moins tu te sens mieux parce que je le vois pour moi avec mes -12, je fais certaines choses que je faisais pas avant. maintenant . . .à tenir le rythme sur une piste de danse. . ..heuuu, je ferais un essai un de ces quatre et je te raconterais. . .mdr

je m'inquiète pour Katounette. . .nous l'a voyons plus, que se passe t-il ? ? ? pas le moral ? ? ? des ennuis ? ? ? Katounette, j'ai besoin de toi aussi !!! ton humeur, ton sourire nous manque !!!! et surtout le surnom que tu m'as donné "cristalounette" qui me faisait tant sourire. . .. donne nous de tes nouvelles, stp !!!

j'embrasse toutes les autres.
bonne journée à toutes.


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 24-08-2009 à 09:51
un petit bonjour a toutes, et courage pour celles qui reprennent le travail, moi j'ai encore 2 semaines de vacances, aujourd hui j' ai ma fille et je vais en profiter car après je ne vais pas la revoir avant les vacances de la toussaint. . .. week end chargé mais j ai évité les excès et ma balance est contente, samedi j'ai beaucoup dansé et je me sentais en pleine forme, avec 11 kg de moins mes jambes ne me font plus mal et je me sens lègére, j'en ai profité, couchée à 5 h. . . hier chez des amis couchée à 2 h aujourd hui un peu fatiguée , je me repose. Ce qu'il y a de bien dans ce regime c'est que les personnes que j'invitent ne s'appercoivent meme pas que je les met au régime aussi dans ma façon de cuisiner, mon mari avait repris un poids raisonnable mais les ecarts se commaissent chez lui, ce matin il a 3 kg de +, mais comme il recommence le travail il va vite reperdre, il est maçon et il travaille de force donc pas de soucis. S il ne fait pas trop chaud je vais faire une petite rando, ou les magasin ou. . .enfin j'ai le choix. . . et le temps, c'est ça les vacances. . . même si on ne part pas , on change le rythme de vie et rien n'est imposé, ni horaire, ni obligations. . .Donc à bientôt et gardez le cap. . .



1441 - 1450 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen