Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Manou (27) répond Posté le 28-05-2009 à 07:24
Je suis assez en forme en ce moment, çà booste bien pour le régime mais je stagne toujours entre 4 et 5 kg en moins. Bon, c'est déjà çà vous me direz . . ..
Katounette courage ! avec le temps, le chagrin s'estompe. Il y aura toujours le souvenir. Et puis peut-être, dans quelque temps, un autre qui ne le remplacera pas certes mais qui saura vous amener lui aussi de la joie.
Un gros bisous particulier à toutes les mamies dont je vais dans quelques mois faire partie du club (j'ai hâte). Je pense que je verrais souvent ma petite fille car les enfants habitent dans la même cour que nous (des fois, çà clash quand même car ma fille a un fort caractère et moi, parfois, je suis assez maladroite dans mes propos mais tout çà n'est pas bien grave).
Pour celles qui ont des soucis de santé, j'espère que tout va aller mieux. Bon, je vais travailler, à plus tard toutes . . ..


Nimo (81) répond Posté le 28-05-2009 à 06:44
Bonjour,
C'est tôt mais programme chargé: rangement et nettoyage de ma cave . . ..et elle est bien encombrée. . ..
Alors je vais prévoir un menu pas trop light quand même.
Bonne journée à toutes .
Chrys, bravo de ne pas te laisser aller, la marche permet d'évacuer un peu de stress. Bisous à ta petite "bolivienne". Nos jeunes sont mobiles, quelle expérience merveilleuse !
Hier soir j'ai passé un bon moment de gros calins avec mon plus jeune petit fils (3 ans le 21 juin). C'est un amour de tendresse et il m'est très attaché. Son frère est plus grand (7 1/2 ) et moins démonstratif car bien plus actif . Il est constamment en mouvement mais je le garde tous les mercredis après midi et ça m'oblige à être inventive et . . ..à ne pas rester dans mon canapé !
Comme je le disais hier à Manou c'est que du bonheur .


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 27-05-2009 à 22:42
coucou
c'est moi je ne suis pas allee sur le forum journée surchargee j'ai vu que vous faites du travail manuel je fais partie de deux club le mardi apres midi à 20km de chez moi et le soir à 20h dans mon village on rentre vers minuit : quelle fatigue mais quel bonheur on pourrait echanger des idees
ce soir adieu regime j'ai fait des beignets de fleurs d'accacia delicieux tant pis pour les calories de toute façon cette semaine je n'ai pas respecte un seul menu (pas le temps ) demain j'essaie de me motiver à demain


Chrys (95) répond Posté le 27-05-2009 à 22:34
Merci,Nimo,Katounette,Nénette,j'espère que je n'oublie personne,vos petits messages me vont chaud au coeur, merci.
Katounette,je comprend votre peine ,c'est difficile d faire piquer ses animaux,ce sont des bêtes à chagrin,j'ai fait piquer mon chat ,il y a quelques années et j'y pense encore car c'est difficile la décision
Je comprend la joie de Manou, devenir grnd mère c'est magnifique, ma petite fille à 28 ans et nous sommes très proches,en ce moment elle est en Bolivie, mais elle vien régulièrement sur internet.
Aujourd'hui je suis allée marcher,j'ai pris un bon bol d'air.
Bonne soirée et bises à toutes.
Cristal ,tu n'es pas tombée dans le paquet de bonbons?!!!!


Mustine (St Maximin, 83) répond Posté le 27-05-2009 à 21:00
Re bonsoir,
petite message à l'attention de Nénette
A lire ton message j'ai l'impression que tu passes par une période difficile. J'espère que ce n'est pas un gros souci. Pour mon compte,un petit break car j'avais de la famille à la maison. Une 10n de personnes à nourrir et ça n'a pas été facile à gérer. J'ai repris 1.5 kg sur les 5 jours qu'il va me falloir reperdre.
Il est vrai que de temps en temps il faut se booster pour avancer. Heureusement, au boulot, ma copine s'est inscrite sur le site comme cela nous sommes 2 à nous motiver. C'est plus facile.
Mais cette semaine je suis en repos et il est difficile de résister à la tentation. Aie, aie. . ..
Bon, il va falloir se reprendre et ne pas se lamenter sur son sort. Il fait beau et demain je vais faire une virée en vélo.
Amitiés et bon courage.


Mustine (St Maximin, 83) répond Posté le 27-05-2009 à 20:49
Bonsoir,
Petit message à Manou qui va être grand mère. Félicitations. Et devenir mamie c'est super fantastique. Moi je suis mamie deux fois une petite Camille de 4 ans et une petite Chloé de 22 mois. Elles sont géniales et je fais des tas de choses avec elle. Des choses que je n'ai pas fait avec mes enfants. Je me rattrape. Ce n'est que du bonheur !!!!
En plus elles n'habitent pas loin (à 15 mn de chez nous) et ma fille fait en sorte que nous les voyons très souvent. C'est vraiment top et je te souhaite beaucoup de joie à venir.
Amicalement.


Nimo (81) répond Posté le 27-05-2009 à 17:51
En relisant les mots pour bien me remémorer tout le monde je m'aperçois que Jonquille n'a rien écrit depuis le 19.Si tu me lis, Jonquille, comment ça s'est passé pour ta thyroïde . pas de mal j'espère .Gros bisous


Nimo (81) répond Posté le 27-05-2009 à 17:09
Manou, tu ne peux même pas imaginer ce que tu vas ressentir. C'est l'émerveillement et la gâgatise assurée. Ca rend plus jeune . . ..mais oui . . ..ça nous replonge 20 ou25 ans en arrière . Toutes mes félicitations aux parents et tiens nous au courant.
Katounette ton message m'a fait de la peine . J'ai plein danimaux (4 chats , 1 chien et plein d'autres bestioles + ou- exotiques ). . .On n'y peut rien on s'attache et leur mort est une grande souffrance même s'ils sont vieux . Bisous à tous les deux et aux filles aussi qui doivent être bien tristes.
Et très bon WE sur la côte Basque que je connais et apprécie beaucoup.
Bisous à toutes


katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 27-05-2009 à 16:19
Joyeux anniversaire Soleil

Félicitation à Manou pour la petite fille. . ..vous allez être gaga!!!

Chrys, je pense bien à toi. Je n'ose imaginer combien cela doit être difficile pour toi surtout lorsqu'on se sent impuissant!! Ta fille a besoin de toi alors je t'envoie mille pensées pour te donner le courage de continuer comme tu le fait!!


katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 27-05-2009 à 16:14
Coucou les filles,

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je pense fort à vous toutes.

Nous étions hier soir chez le vétérinaire pour faire piquer notre chienne, un malinois, qui aurait eu 16 en juillet!!! dur!dur!
Mon mari est complètement effondré. Je lui rappelle la frayeur que nous avons eu mardi dernier avec la chute de notre petit yannou pour essayer de la faire relativiser!!!

Sinon, je prépare notre week end, nous partons vendredi soir à Biarritz pour 3 jours. . ...trop contente moi. . .ça va faire du bien!!!!
oui mais pas pour le régime!!!!déjà hier soir, en rentrant de chez le véto nous avons craqué en faisant l'apéro et en dégustant une bonne glace. . .le moral en avait besoin!!

Cristalounette, tu me fais bien rire en ce moment. . .Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais tu as une pêche d'enfer!!! Au fait, je suis toujours intéressés par les régimes dont tu nous as parlé l'autre jour. Peux-tu me les envoyer par mail STP? eric.kathy@free.fr. Merci et grosses poutounasses.

Ma cahouette. . .ah!!contente de te lire! Tu es en vrac et les petits aussi!! Zut!!soignez vous bien avec médoc et pleins de bisous!!! Les vacances apprichent et il vous faut être en forme!!
Est ce toi qui m'as envoyé un mail avec V et C comme initiale?

Je reviens demain vous lire. . ..bonne soirée à toutes. . .



2121 - 2130 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen