Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Chrys (95) répond Posté le 22-05-2009 à 08:11
Bonjour les filles
Alors ce matin ,on n'est pas réveillé.!!!
Une nouvelle journée commence,pour le moment il fait gris chez moi , mais normalement le soleil devrait arriver,tant mieux car pour le moral,nous avons besoin de soleil.
Ulgab(14)il faut franchir le pas ,nous aimons bien papoter , donner des conseils ou des recetteset parler de ses problèmes ça soulage et ensuite on repart pour un tour.
Nénette tu as raison de te faire plaisir,ce n'est pas interdit,aujourd'hui tu feras le menu de rattrapage ,Jean-Michel le dit bien.
Avez-vous regardé l'émission hier soir sur les régimes ? Tous les ans ,c'est bien la même arnaque. . .vive le docteur Cohen ,au moins il y a du résultat!!!je l'ai entendu dire qu'il y avait 25 ans qu'il mangeait comme nous, donc le problème de poids il connait et sait de quoi il parle. . ..
Pour Cristal ,j'espère que tout va bien ,que sa journée d'hier s'est bien passée,et qu'elle va trouver la bonne soultion
Bonne journée à toutes.


rosette (76) répond Posté le 21-05-2009 à 23:05
bonne nuit a tou le monde ..


NENETTE (83) répond Posté le 21-05-2009 à 22:37
Salut tout le monde, ecart aujourd hui mon mari ma amene au restau. On a bien mange, c est de la cuisine familiale sympa,pintade aux champignons,petits legumes, flan. Apres une marche de 4 kms.Demain midi epinards blancs d oeufs.Ca m ira bien. Je ne me sens meme pas coupable.Bonne nuit à vous.Bis Nenette


Nimo (81) répond Posté le 21-05-2009 à 21:41
Je suis de retour, le temps était mitigé mais on a changé d'air en famille et c'est bon.
Tant mieux que ton petit se remette , katounette. Les garçons c'est plus turbulent parfois!!! Même si c'est ma seconde fille qui a été la plus brise-fer .
Fleur tu es la bienvenue quand tu le veux , ne reste pas seule . C'est vrai que les cures font souvent beaucoup de bien . Parles-en à ton médecin peut-être.
Cristal j'ai pensé à toi .
Bernadette, je suis heureuse de te lire à nouveau .Prends bien soin de toi, la rééducation cardio est fatigante mais vraiment utile pour oser bouger à nouveau après un pb .Et le perte de poids va beaucoup t'aider aussi, Courage !
On se connait mieux à présent et le groupe se soude devant les difficultés de la vie .Et Dieu sait si elle n'est pas tjs facile . J'ai eu mon lot aussi mais pour l'instant rien de grave chez moi. Il faut prendre le bon quand il passe et garder le cap quand ça va moins bien . Comme dit Choupinette , tout ce qui ne tue pas fait grandir. . .. Quelle belle phrase que je me suis dite plusieurs fois et je crois qu'elle est vraie !
Gros bisous à toutes , même celles que je n'ai pas cité ce soir .


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 21-05-2009 à 17:56
pour repondre a Katounette et bien contente que ton petit bonhomme aille mieux concernant mon fils et bien nous avons eu confirmation hier par le bias de la prise de sang que c'est bien le parovirus qu il a attrappé et pas de traitement les plques ont disparues a son visage par contre cela voyage dans tout le corps et la nous rentrons d'un tournoi de foot et bien les plaques avec la chaleur sont revenus sur ses genoux et cela peut durer 3 semaines .
bonne soirée a tout le monde biz


Bernadette(74) (74) répond Posté le 21-05-2009 à 16:52
Bonjour à toutes,
J'apprends tous vos déboires et soucis d'un seul coup (j'étais absente durant une semaine). Je suis de tout coeur avec vous : Christal, courage, j'espère que cela se passe bien pour vous puisque c'est aujourd'hui que le moment est crucial, je vous souhaite le meilleur.
J'ai la chance d'apprendre l'heureux dénouement concernant l'accident du petit de Katounette -étant moi-même mère de 4 enfants et grand'mère de 5 petits garçons, j'ai vécu plusieurs fois ces moments de panique et de grande inquiètude, c'est terrible ! Quel bonheur quand tout s'arrange. . .
Pour l'arthrose de Fleur et de bien d'autres d'entre nous certainement, les cures médicales sont excellentes. Je pratique cette thérapie depuis 3 années consécutives et les douleurs s'estompent véritablement. Ayant eu un cancer dernièrement, j'ai droit à une prise en charge à 100 % et à un forfait de déplacement de la part de ma mutuelle. Je ne prends quasiment plus de médicaments et les visites chez le rhumato. sont rares. Tous comptes faits, nous faisons tous des économies et l'organisme (donc le moral se porte mieux).
Si je vous ai convaincu Fleur, j'en suis ravie.
Je vous embrasse toutes, à bientôt.
Bernadette (74)
PS. : ma cure se déroule à Aix-les-Bains car j'habite près d'Annecy -1/2 heure de route x 2 tous les jours cela m'évite des frais de logement


choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 21-05-2009 à 14:32
Il s'informe donc au garçon: "Mais
quelle est cette merveille que vous
venez de servir ? "
-le garçon lui répond: " Ah Senör,
vous avez du goût! Ce sont les
testicules du taureau du combat de
cet après-midi. Un plat d'une
délicatesse que l'on nomme le
Délice Espagnol ! "

L'américain un peu médusé, lui dit:
"Après tout, je suis en vacances,
servez-moi donc ce régal !

"Mais le garçon lui répond, "Je
regrette Senör, on ne peut servir ce
plat qu'une fois par jour, car il
n'y a qu'un seul combat par
après-midi. Si vous revenez plus
tôt demain et que vous êtes le
premier à commander . . ..
alors,nous pourrons vous réserver ce granddélice.
Le lendemain, l'Américain revient,réserve son menu, et, un peu plus tard, il se fait servir ce seul et
unique délice du jour. Après avoir
humé son assiette, examiné la
présentation et s'être délecté de
quelques petites bouchées, il
rappelle le garçon et lui dit :
"Elles sont délicieuses, mais elles
sont beaucoup, beaucoup plus
petites que celles que je vous ai
vu servir hier .."
Le garçon hausse les épaules et
dit. . . "Si Senör, mais il arrive
parfois que c'est le taureau qui
gagne ! . . ... hi hi hi hi !!! :o)



choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 21-05-2009 à 14:28
Té !!! pour vous, comme je sent une tite baisse de moral . . . voila de quoi vs faire sourire . . ..

Un touriste

américain visitant l'Espagne s'arrête à un restaurant de Pamplona.
Tout en sirotant sa sangria, son
attention se porte sur une alléchante
assiette servie à la table voisine.
Non seulement cela semble
savoureux, mais aussi ça dégage un
arôme qui tient du divin . . .




choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 21-05-2009 à 14:26
Koukou les topines ;o)

Chuis super contente ma katounette que ton titou aille mieux . . .;o)

Oui effectivement nous avons ttes nos pb, la vie n'est pas un fleuve tranquille . . .. il faut tjrs positiver, regarder autour de nous et se dire, qu'il y a tjrs pire . . .
ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort . . .. j'adore cette devise . . .

Alors courage !!!
Je pense a toi aussi cristalounette, tu sais j'en suis a 2 mariages et . . .. . .. 2 divorces . . . !!! c la vie . . . ;o)

bissssssssssous a toutes


ulgab (14) répond Posté le 21-05-2009 à 13:25
jke suis comme fleur et chriss j'ai du mal a me livrer sur le forum mais je vous lis tous les jours et je me suis inquiété pour lr petitbout de katounette . Quant à Chriss je pense bien à elle , moi aussi quand mon ex m'a quittée pour une voisine et "amie" de 15 ans de moins que moi, j'aurais bien voulu qu'il s'aperçoive de son erreur , mais il y a 16 ans de cela et il n'est jamais revenu, mais la douleur a fini par s'apaiser et j'ai pu revivre une histoire avec l'homme qui est auprès de moi aujourd'hui et qui est adorable!
je vous souhaite à toutes un bon pont de l'ascension!



2221 - 2230 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen