Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 24-08-2010 à 20:35
bonsoir à toutes
comment allez vous
CRISTAL je vois que tu as la pèche et le moral c'est super continue
tu sais je dois marier mon fils l'annee prochaine et toi en 2012 qu'en dissent tes enfants!!!!! ravis !!!!
ROSETTE ou es tu ? TU ES PARTIE DANS UN CARTON CHEZ TA FILLE
NE NOUS LAISSE PAS .
MARIE je vois que chez toi aussi il pleut
t'inquiete s'set fini (pour 2 jours )
les journees passent trpo vite je vais retravailler et je me rends compte que je n'ai pas fait le quart de ce que je voulais faire : quelle paresseuse je suis
JONQUILLE te voilà de retour j'espere que tu as passe de bonnes vacances
moi je n'ai pas bougée de la maison (comme d'hab . . ..)
bonne soiree ç toutes je vais repasser


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 24-08-2010 à 12:26
Bonjour Fleur, rosette, jonquille, marie, je vais bien, je perds tranquillou. . . je mange moins aussi et avec mon activité, je ne pense pas à manger. Fleur, ta fille est allée en ardeche et j'ai ma mère qui habite là bas !! décidement !! nos chemins se croisent loll.
la noce sera pour 2012, je serais ravie de t'avoir dans ma liste d'invités. là, j'ai pas beaucoup de temps, je vais filer à ma tour de guet pour ma surveillance des feux. je vois que les vacances se terminent, nous allons retrouver les fidèles !!! bisous les filles. a demain


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 23-08-2010 à 07:14
bonjour a toutes, et voilà une semaine qui commence avec la pluie ce matin mais ça n'a même pas rafraichi l'air, il fait lourd. La semaine dernière est passée à toute vitesse, et le week end encore plus vite. Je ne suis pas contente de moi, je n'ai pas du tout fait attention à mon alimentation et résultat maintenant c'est 3 kg de trop. . .horreur;;;en plus je suis constipée, il faut que je me motive pour recommencer le régime, cette semaine encore je vais manger à l'exterieur, alors c'est dur. . .Je vais essayer de rédimer. . .A UN DE CES JOURS. . .C EST L HEURE DE PARTIR


jonquille (27) répond Posté le 22-08-2010 à 14:57
coucou les filles,
me revoila, me revoilou!!!!je suis de retour de vacances, beau temps dans la journée mais frais le soir!!!! pris qu'un kilo, ça va être vite perdu!!! je suis étonnée de ne pas avoir pris plus, mais je faisais beaucoup de marche et du vélo!!! je vais quand même reprendre le régime, car j'en ai encore à perdre!!!!
En normandie, il fait très lourd, ça va péter!!!!
maintenant, Il ya du travail à faire, les mirabelles, les questches, les courgettes et bientôt les tomates, le congélateur ne va pas être assez grand.
BONNE APRES MIDI ET A +


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 21-08-2010 à 16:56
coucou les filles
j'arrive je viens seulement de recurer
ma fille vient de repartir elle etait en vacances en ardeche
avec sa belle famille
là elle m'a ramené des peches et du melon. avez vous des recettes à faire avec les peches
comment allez vous

moi un peu surbookee avec les conserves
mais il faut le faire je vais mettre des choux en bocaux
bonne journée à toutes
CRISTALc'est pour quand la noce
j'espere bien etre invitee . . .lol. . .
est ce à moi ou à toi d'ecrire
je ne sais plus


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 21-08-2010 à 10:55
Bonjour les filles, oui vous allez etre moins seule, malgré mes absences. J'ai rendu visite à ma mère en Ardeche, nous avons bien rit et cela fait du bien. moi j'ai pris 4 kg et je suis bien embetée, je rentre plus dans mes affaires. alors je suis dans le même wagon que vous. j'ai pas encore ma robe de mariée, j'ai le temps, mais je dois pas en perdre non plus. allez je reprends mes habitudes, venir vous faire coucou tous les matins. bises à toutes


rosette (76) répond Posté le 20-08-2010 à 22:49
bonsoir . . .FLEUR ..ma fille à 42ans elle traville à 40km de chez moi (jardin et espace vert )elle tond les pelouse e taille les haies ..avant elle habitait à 90 km. . .donc pour l'aider je fais deux fois 90 km . . .j'avais aussi un fils qui est décédé il y a 8 ans . . .les cartons c'est pas le problème car j'ai l'habitude de porter des charges lourdes mais les etages !!!hou la la . . .et cet aprem j'ai passer la tondeuse pour me remètre un peu .. binne nuit . . .. . ..


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 20-08-2010 à 22:01
bonsoir à toutes
enfin le soleil est revenu
ROSETTE BON COURAGE POUR LE DEMENAGEMENT DE TA FILLE
tu as combien d'enfants et que font ils
moi les deux fils ont demenages debut aout

j'espere que tu vas bien
attention car les cartons s'est lourds ta fille s'en va loin de toi !
neige
coucou
comment vas tu
et andre !!!
ici il y a moins de monde que sur l'autre forum
bonne nuit à toutes
je suis en train de cuire une tarte à la rhubarbe
je prends de l'avancepour demain


rosette (76) répond Posté le 20-08-2010 à 11:04
coucou . . .hier ps eu le temps de venir ..j'aidais ma fille à descendre ses caisse car elle déménage ..tois etages à descendre et à remonter ..j'ai un peu mal au mollets ce matin ..et pour me remetre il y avait 500kg de blé à décharger ..hier les jambes et ce matin les bras .très bon sport . . .bonne journée


NEIGE (40) répond Posté le 19-08-2010 à 13:40
Mais oui je reviens toujours voir mes amies!!!! mais pas facile de faire tous les forums en ce moment car mon pc est en panne et je dois chaque fois chercher sur internet,je peux pas enregistrer

bon,faut que je lave Elbo il n'est plus blanc il est gris! et comme le soleil est là je veux en profiter
je vous embrasse



491 - 500 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen