Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
paquita (54) répond Posté le 16-05-2009 à 21:52
moi j'ai rien perdu cette semaine alors le moral est au plus bas. . . surtout que je n'ai pas eu d'ecart. . . en tout cas bravo à celles qui ont perdu et courage à nous pour les autres


Fab (25) répond Posté le 16-05-2009 à 16:37
Bonjour à tout le monde.
régime: 1400
Age: 41 ans
Taille: 1,64 m
Poids départ: 69kg
Perte semaine: -1kg
Perte totale: -6kg
Poids actuel: 63 kg
Objectif : 62kg
Tour de taille: -8 cm
tour de cuisse: -4 cm
Bravo à toutes et tous, le temps passe vite et on va déjà débuter la 5ème semaine.
Je ne suis plus les menus à la lettre comme au début mais je les adapte en fonction des réserves du frigo et du congélateur, je pioche par ci, par là des idées de recette. Mais je garde bien en tête les équivalences, c'est primordial.
Pour les légumes, je les pèse cuits et pour les féculents, il faut 100g cuit, ce qui correspond à 3 CàS.
Mes pantalons sont devenus trop grands et j'ai plaisir à les porter avec une ceinture, ainsi,je me rend réellement compte de mon amaigrissement et c'est hyper motivant.
Par contre, j'ai 1 week end très chargé en invitation. Ca a débuté hier soir par une fondue savoyarde mais j'ai fait le menu de rattrapage ce midi. Ce soir, c'est une soirée restaurant avec mon mari pour nos 20 ans de mariage et demain midi et soir, on a un repas de famille. C'est assez culpabilisant de faire des écarts mais il faut se mettre en tête qu'il ne faut pas trop résister surtout si cela ne devient pas une habitude.
Quelque soit le nombre de kilos à perdre, on a pris la bonne décision de les combattre et on va y arriver tous ensemble même s'il y a des baisses de moral mais on se sent tellement mieux avec un poids qui baisse.
Courage et bon week end.


lili (93) répond Posté le 16-05-2009 à 14:13
coucou BOULIE ,
Quoi te dire j'en sais rien moi en guise d'achats .
Hier donc comme j'allais me chercher des pochettes pour y glisser les recettes que je mets ensuite dans un classeur j'ai donc acheté de la soupe maggi Sveltesse il y en a pour tout les goûts ça oui mais je la trouve trop salée .
Quand aux fromages j'avais envie de bleu de bresse et de chèvre alors je l'ai ai pris allégés .
Oui mais hors de question de manger tout d'un coup ..juste une tite portion de temps en temps .Et pour celle qui préfère le "vrai" fromage et ben prenez le en équivalent de viande mais attention quand même au taux de MG .
Et les compotes sans sucre ajouté .
Sinon fruits et légumes frais aux goûts de chacune .
Merci en tout cas d'avoir compris ce que je voulais dire !
Chez moi pas de contraintes yen a assez comme ça dans la vie sans en plus s'en rajouter une .
Mais dit donc BOULIE ça marche bien pour toi .."mince ya pas d'émoticodes ici dommage on peut pas illustrer"..il faudra te trouver un autre surnom hihihi ! OH la vilaine . . .
Aller je file faire une pte ballade .
Bisous les filles .


BOULIE (68) répond Posté le 16-05-2009 à 11:57
bravo à tout le monde, 1kg en moins total 5kg, plutot bien car je n ai pas vraiment le sentiment d etre privé, ce matin aux courses j ai failli acheter le livre avec des recettes et finalement j ai créée une sorte de book de cuisine plutot sympa, au fait quel type de soupe vous achetez mais je pourrais la faire allez je retourne aux achats légumes, lili tu es notre mascotte notre leiv motiv, et tu as raison pas de contrainte d écriture il faut se sentir bien, je suis épatée par la perte de tes kilos, et si tu as qq idées ou produits à acheter n hésite pas merci A+


sylv (72) répond Posté le 16-05-2009 à 10:58
Je suis bien contente d'avoir continué à perdre malgré 3 jours avec apéritifs et vins. Perdu 5,5 K depuis le début en courbe régulière. C'est encourageant. Je trouve que ce qui aide le plus, c'est la liste de menus tout faits, même si on ne peut pas toujours la suivre. J'adore changer et expérimenter alors c'est plus facile de s'accrocher. C'est sûr qu'avec le temps, les mêmes recettes vont revenir mais bon, avec l'âge (60) on oublie plus vite!. . . Bon week-end à tout le monde


baby (chambery, 73) répond Posté le 16-05-2009 à 10:29
Pour caméléon, les légumes ne sont pas des ennemis pour ce régime, courgettes, haricots verts, etc. . . dont pour celà ne t'inquiètes pas tu peux y aller, par contre ceux comme les pommes de terre, carottes, là il vaut mieux les peser. MOi aussi je les achète surgelés, mais je ne suis pas au gramme près, si tu dépasses de 10 ou 15 g pas de problème, en effet la glace pèse un peu plus lourd, mais ce n'est que de l'eau, donc met une marge de 15 g de plus à ta pesée.
J'ai oublié de vous indiquer les centimètres, qui pour moi sont importants, car ma motivation 1ère était de perdre ce tour de cuisse que je ne supportais plus !! Bon je suis encore loin du résultat, mais je suis contente déjà car la diminution est bien là. . .
Cuisse : - 4.5 cm
Ventre : - 5 cm
Vive nos pantalons qui vont flotter autour de nos cuisses lol !!!


cameleon(wattignies) (59) répond Posté le 16-05-2009 à 10:14
je suis quand même contente de la pesee de ce matin - moins 2.8 kgs depuis le 20 avril - je vois que le résultat de certains est bien meilleur mais en fait je ne suis qu'a 90 % les menus et quelques fois les poids ne sont pas tout à fait exacts - donc . . .tout s'explique sans doute - en ce qui concerne le poids des légumes - comment faire lorsqu'ils sont congeles ? j'ai cru remarqué que lorsqu'ils, sont cuits le poids est bien diminue - forcément il n'y a plus de glace - donc si vous avez la réponse n'hésitez pas - merci et bon we a tous


baby (chambery, 73) répond Posté le 16-05-2009 à 10:10
Bonjour et Bravo !!
Régime suivi : 1400 kal
Age:37ans
Taille: 1m61
PD: 68.5kg
Perte de cette semaine: 1kg
Perte total: 6.5kg
PA: 62 kg
Objectif: 57kg
Je ne sais pas vous, mais cette semaine moins d'envies, je me souviens de la 2ème semaine où je me "battais" contre les idées de grignotage qui me traversaient la tête.
Comme le dit lili, nous nous déshabituons du TROP, et comme l'a dit JMC si une envie est trop forte et bien se faire plaisir sans culpabiliser. Ce "régime" est à vie, car pour moi c'est plus une nouvelle conduite à tenir face aux aliments qu'un régime.
Alors encore BRAVO !!! Nous allons toutes et tous arriver à notre objectif et surtout ne plus le quitter !! Et un ENORME BRAVO au club des 30, car vous pouvez être fières de vous ! et je suis contente pour vous que les premiers signes se voient, ça va vous booster pour la suite. . .



lili (93) répond Posté le 16-05-2009 à 10:09
coucou puce !
Fais voir .. "toutes les vidéos"
Pour la courbe j'ai essayé et moi non plus il n'y avait pas de changement en inscrivant juste mon poids d'aujourd'hui .
Par contre j'ai tapé un pt commentaire et ai cliqué tout en bas et recliqué ensuite sur poids actuel et ça a marché !


puce (Mühltal, 64) répond Posté le 16-05-2009 à 09:57
Avez -vous reçu la bonne video ce matin? Moi j'ai reçu la même qu'hier et à propos de courbe de poids, qui a les mêmes problèmes que moi? La courbe ne reflète pas mon poids réel? J'ai déjà écrit 3 fois pour signaler ce problème mais je reçois toujours la même réponse stéréotypée. Qui connais ca aussi?



4881 - 4890 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen