Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
colnie (67) répond Posté le 13-04-2010 à 17:56
:D coucou les filles. oh ca a changé. CLO que tu es belle, magnifique très belle photo.c bien ainsi. je vous embrasse je pense bien a vous. mais voila je n ai pas assez de volonté pour ce long parcours. j aime trop manger. je vous lis régulièrement et je viendrais vous faire un coucou. j avais pris un abonnement de 6 mois!!! donc je peux encore venir. féliciations a toutes celles qui ont réussi. tendres amitiées.


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 13-04-2010 à 11:38

bonjour les super-nanas. . ..
Chris, c'est bon tu as le moraln et comme dis Pioupiou, vendredi nous te tiendronqs la main en pensée. Tes seins ont grossi, super, profitte -en pour les prendre en photo car ça ne durera pas. C'est ce que m'avait dit le gynéco lorsque j'étais enceinte et il avait raison, après la grossesse, ils ont fondu comme neige au soleil. . .
Danielle, tu rames avec moi ? alors passe la vitesse supérieure STP car j'en ai grand besoin ( + 3kgs ce matin, le verdict est tombé, j'en suis verte de rage, mais c'est bien fait pour moi, j'ai fait ce qu'il fallait pour !!!
Pioupiou, toujours aussi active. . .. . .. . .c'est pas possible que tu puisses prendre du poids en te "remuant" autant, tu devrais porter plainte contre X, c'est trop injuste lol.
Contente de te relire Marie Lise, toi aussi tu as eu ton lot de problèmes, mais tu revienss avec nous et toutes ensemble nous allons nous en sortir. . .. . ...Te sens-tu bien dans ton nouvel univers ? Pour ton fils, un jour il se rendre compte du mal qu'il te fait, alors ne te focalises pas trop sur lui, tes autres enfants sont là aussi pour te reconforter. Bon courage. . ...
YPSIE, COLNIE, BILLY, MAMIJO, gros bisous à vous aussi. . .


danielle (60) répond Posté le 13-04-2010 à 10:07
Bonjour à toutes
Super où est passé mon premier message ? ? ??Donc ,je recommence.
CHRIS ,te voilà rassurée ,tu seras endormie comme "la belle au bois dormant". . ...lol..
PIOUPIOU ,en effet ,je crois que nous sommes toutes dans l'espoir d'une remotivation .
CLO t'inquiète pas on " rame" avec toi.
MARIE LISE contente de te relire, tu sais nous avons toutes eu notre lot de tracas , mais le principal c'est de se retrouver et surtout de se remotiver .On y arrivera ,sois en sure.
COLNIE,BILLY, MAMIJO,YPSIE ,NYD et les autres ,amicales pensées.
Bonne journée A+


danielle (60) répond Posté le 13-04-2010 à 09:56



CHRIS (92) répond Posté le 13-04-2010 à 09:24
Bjr les pepettes

et merci pour votre soutien pour vendredi

ca va allé hier j ai vu l anésthésiste il é ok pour m endormir d abord avec le mask comme les enfants super je suis rassuré

et marie lise qui revient super heureuse de te relire et j espere que tu resteras

bibi a toi

clo on é tt pareille pour les kilos du mal moi a cause de leur traitements qui n a pas marché j ai gonflé des seins det du bide mais apres vendredi c reparti

gros bisous a tt

danielle et pioupiou j adore sardou lol

et billy, colnie etc ou étes vous

gros bibi


MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 12-04-2010 à 20:19
Bonsoir mes amies qui m'avez tant manquées!!!!oui, me revoilà,après mon déménagement, des soucis familiaux qui font que mon fils pour qui j'ai tout donné, m'a dit que je povais passer la porte qu'il n'avait plus de mère,et presque trois mois sans internet,je fais on retour avec 4 kilos de plus,il va falloir que je m'y attelle fortement!!!et vous mes puces comment allez vous,j'ai vu qu'il y avait des nouveaux et des nouvelle je crois,et ma Chris,Piou-PIOU etc qui n'ont pas bougé,quel bonheur de vous retrouver,le temps m'a semblé long,sans tél. sans ordi et sans amies et amis.mais je vous gardait un petit coin dans mon coeur.à plus tard mes amies, mes amours. . ...


pioupiou (24) répond Posté le 12-04-2010 à 16:18
bonjour les filles, matinée chargée, dentiste.Ici soleil avec du vent pas très chaud.CLO,grde ta motivité et reprends toi en mains,ça va revenir.CHRIS,France Gall,sardou,Jean Ferrat,super,tu seras zen Vendredi.Bizzz a ttes DANIELLE,BILLY MAMIJO,YPSIE qui j'espères va?EGLANTINE,NYD,COLNIE,plus de nouvelles.A+++


danielle (60) répond Posté le 12-04-2010 à 13:53
Bonjour à toutes
CHRIS ne t'inquiète pas ,vendredi on viendra te tenir la main en pensées.Tout se passera bien,COURAGE .SARDOU c'est mon chanteur préféré,j'ai tous ces disques!!!!
Ben ,alors CLO on se laisse aller !!!! ,ne t'inquiète pas je crois que c'est un peu notre lot à toute en ce moment , mais on va se reprendre et gagner cette guerre aux kgs.
Et les autres filles vous êtes où, vous faites grève ? ? ?? ? ??


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 12-04-2010 à 11:00
coucou les filles,
Aprés des jourrs intenses ( repas, famille, rigolades, promenades, etc. . .) mes parisiens ont regagné leurs pénates et la maison est redevenue plus calme, trop calme. . .
Sinon j'ai honte de mes "enormes écarts de nourriture" avec la famille et après ( pour terminer ttes les bonnes choses qui resstaient !!!!! ).Honte à moi, je crois que j'ai repris tt le poids perdu ces derniers temps. Pas eu le courage de me peser. Bon à partir d'aujourd'hui, je refais le régime, je n'ai pas le choix, j'ai un ventre de femme enceinte de 5 mois ( au moins).
Bref du coup le moral en prend un coup, heureusement que le soleil est là et qu'avec Lélé je fais de longues marches !!!
CRICRI, te voila fixée, tu verras que ça va bien se passer, courage ma belle.
DANIELLE PIOUPIOU BILLY MAMIJO YPSIE ET toutes les autresn gros poutous. . .


CHRIS (92) répond Posté le 12-04-2010 à 09:37
coucou

comment allé vous les belles
moi je tiends le coup

il fé bo mais froid

bisous



1031 - 1040 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen