Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
danielle (60) répond Posté le 16-03-2010 à 13:53
Bonjour à toutes
YPSIE pense tout de même à te reposer.
COLNIE et PIOUPIOU le soleil et les températures positives ,nous incitent plus à bouger et enfin pouvoir aller au jardin et ça c'est super .On fait de l'exercice sans s'en rendre compte.
CLO bonne peinture ,courage pour le régime car il faut persévérer les résultats ne sont pas toujours immédiats et on a l'impression que notre corps se met en attente de voir si on ne vas pas flancher et faire n'importe quoi.
BILLY essaie de trouver une solution avec ton médecin car pour une opération les chirurgiens n'aiment pas trop les infiltrations pratiquées souvent en excès par les rhumatos!!!C'est pas facile tout ça et ça empoisonne l'existence toutes ses douleurs mais le beau temps revient et souvent le temps a une incidence positive .
MAMIJO on revient ensemble après un moment de desertion(pas pour les même raisons),le principal s'est d'être ensemble pour la même bataille : la guerre aux kgs.
NYD si tu nous lis ,un petit coucou .
Bonne journée A+


billy (REIMS, 51) répond Posté le 16-03-2010 à 11:47
Bon, ça m'a fait le plus grand bien de vous lire, et c'est vrai qu'il faut que je relativise, il y a tant de gros malheur dans ce monde, j'ai honte de me plaindre pour mes genoux ! Clo, pour avoir tant de ferraille dans la jambe, tu as eu un accident ? ? ?
Il y a aussi un très bon chirurgien à Reims et je sais que cette opération est quasi miraculeuse. Je n'ai pas du tout peur que ça se passe mal. Je ne sais pas trop, plutôt pas envie de me faire opérer, je ne sais pas pourquoi. Je hais le monde médical et j'attends toujours l'ultime moment pour y avoir recours. C'est pas malin, je sais, mais dur de se refaire !


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 16-03-2010 à 11:35
BILLY, plus de louis d'or dans nos matelas, que veux-tu on ne peux pas tout avoir. . .. . .je suis contente quand même du changement de déco. Les peintures de certains meubles sont en attente, je veux qu'il fasse moins froid pour peindre sous la véranda ( odeurs..) mais cet aprem je commence par une console, on verra ce que ça donne.
BIZZZZZZZ à ttes les cop's


colnie (67) répond Posté le 16-03-2010 à 11:32
coucou BILLY tu sais pour ton genou, l operation apporte un soulagement immediat. j ai mon papi(je l appelle ainsi car je l adore c un voisin de 81 ans qui m a bcp soutenue dans mes epreuves) il a ete opere du genou et depuis il marche et saute comme un jeune lapin!!!!il ne souffre plus. pourquoi ne pas en parler a ton rhumato? cela oterait toutes tes souffrances et tu pourrais te mettre au sport comme tu le desires. allez courage , sourire, il fait beau aujourd hui grand soleil. bisous a tous a bientot


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 16-03-2010 à 11:28
Tellement contente de vous lire les filles. . ...Malgré les petits problèmes des une et des autres, je ne dis que c'est super bon de pouvoir dire "PETITS" problèmes. . .. . ...Ca ira et puis la vie serait monotone si c'était trop lisse.
BILLY pour tes genoux, s'il n'y a plus rien a faire il faudra bien que tu en arrives à la prothèse. Cette opération est maintenant assez courante, le tout c'est de tomber sur un très bon chirurgien. Si tu étais à Toulouse, je te donnerais le nom du mien qui a fait des mitacles sur ma jambe gauche ( 30 mini fractures) j'ai de la ferraille de env. 10cms au dessus du genou jusqu'àu pied. ( je te dis pas quand je prends l'avion les sonneries que ça déclenche !!!) Mais au moins je marche. Quel bonheur avec ce temps magnifique de partir une bonne heure chaque jour. . . Je connais pas mal de personnes opérées et qui ont retrouvé le sourire.
DANIELLE je sais bien que ces fichus kilos sont néfastes et pas facile de les perdre . . . On dit que ceux pris rapidement sont vite éléminés, mon oeil !!!!Quand on prend 1 kg par semaine, le poids monte très vite et pour inverser la machine, quelle galère, depuis le 27/7 c'est un combat au corps à corps, impossible de stabiliser et là, enfin ça fait une semaine que j'ai bien perdu et depuis, ça ne bouge pas, ni dans un sens ni dans l'autre, mais je ne fais aucun écart, je suis sure que ça va finir par redescendre, j'ai fait le plus gros, je l'espère !!
Courage à ttes et à vos marmites, c'est la SEULE solution.
BIZZ



billy (REIMS, 51) répond Posté le 16-03-2010 à 10:43
Salut, les Filles,
Pas de mieux dans les genoux. J'en ai marre d'avoir l'air d'une centenaire et je vais sûrement prendre un petit RV avec ma toubib. Elle va encore m'envoyer chez le rhumato et il me fera des infiltrations. Non seulement ça ne me fait rien, mais ça me pompe le porte-monnaie : pratiquement pas remboursé ! De toute façon, lui, ne parle que de prothèses. Alors, je ne sais plus quoi faire, et voilà le printemps qui arrive avec les promesses que je m'étais faites de faire du sport. Il va falloir que j'y arrive.
Contente de vous relire Pioupiou, Mamijo, Ypsie, Danielle, Colnie et toi Clo. Moi aussi j'ai bien des ennuis avec mon ordi, et si je n'avais pas tout dépensé en déco, je le changerais en vitesse ! J'en ai marre de ces foutues machines. Marre de tout d'ailleurs aujourd'hui. Humeur de dog mal luné. Je vais tâcher de me calmer car c'est pas bon pour ce que j'ai !!!!!!!!!!!!
A Plus et bisous à toutes.


pioupiou (24) répond Posté le 16-03-2010 à 08:47
Bonjour les filles,cette semaine petits du soir a 17h et ma petite apm.Le soleil est là,super.BILLY,tes genoux?ça se calme? MAMIJO,si ça va tant mieux,pas mal de gens avec la tempete ont eu des problèmes.DANIELLE,ça va ?on s'accroche,c'est vrai,il faut se surveiller car les écarts prolongés,pas bon.TOI aussi, maintenat que tu es plus sereine,=plus motivée.YPSIE,contente des nouvelles,c'est vrai que les journées bien remplies passent a une vitesse folle et le printemps va fatigué.
Mais si la santé va ,on tient.J'ai du zapper pour ton mari,opération,pas grave?mais long,pas évident,si il ne doit pas bouger?Si ton papa va toujours,c'est déjà ça.Bonne journée a toi.CLO,COLNIE,que votre journée soit sereine aussi.


colnie (67) répond Posté le 16-03-2010 à 08:24
merci YPSIE pour tes encouragements. c vrai je suis bcp plus motivée actuellement. et puis les beaux jours sont annoncés alors tout change. courage a toutes nous y arriverons bien un jour. bisous etbonne journée tout le monde.


ypsie (30) répond Posté le 15-03-2010 à 22:28
COLNIE, c'est bien que tu continues à perdre, tranquillement. de toute manière, qui va piano va sano (ch'sais pas comment ça s'écrit), t'e sur la bonne voie.
J'espère que notre NYD va mieux, pensées positives pour elle.

Bon, je vais aller dans les bras de Morphée

Biz à toutes

@+


ypsie (30) répond Posté le 15-03-2010 à 22:25
Salut les filles !
Et beh voilà, moi qui devait venir ce WE sur le forum, je me suis pris l'effet boomerang de ma sur-activité : une lavette !
J'espère que vous allez bien. En relisant mes pages en retard (tu vois MAMIJO, que je suis ravie de relire, t'es pas seule à avoir pris du retard), je trouve qu'il ya a un vent de printemps et de motivation qui souffle sur notre 27/07. Cooool !
BILLY, j'espère que tes genoux vont aller mieux. Ta toubib t'a pas prescrit des séances de kiné ? Bravo pour ton investissement au Secours Pop.
CLO, bravo pour ta perte de poids. J'ai été touchée que tu te rappelles pour mon mari : on évitera pas l'opération, immobilisation 2 à 3 mois, rééduc idem. ça va être sport, cette période, mais on relativise bcp, c'est pas grave, y'a pire . . .. Mefci à toi et à DANIELLE pour vos pensées pour mon père. CLO, tu penses bcp à nous mais n'oublies pas de nous parler de toi, aussi . . ..
DANIELLE? je sens que tu as la pêche et la motivation qui reviennent. Ne te prends pas la tête si tu as un peu repris de poids, avec ce que tu as traversé, fallait bien que tu compenses.
PIOUPIOU, alors ce dentiste ? Bon, moi qui suis négligente à ce sujet et qui attend de se taper la tête contre les murs avant d'y aller en cata, je te comprends ! Bon courage pour ta série de rendez-vous !
CHRIS, comment vas-tu, ma belle ? J'ai dû loupé un truc : c'est quoi ces histoires de kystes ? J'espère que tu vas bien et que le moral arrive à suivre



1121 - 1130 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen