Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHRIS (92) répond Posté le 18-02-2010 à 20:07
merci colnie

surtout ke je vois defois des message a 6h je me reveille a ce moment et je suis o taf ka 8h donc ouvre le petit tchoutchou et embark tout ce bo monde kon aime tant


colnie (67) répond Posté le 18-02-2010 à 20:03
hello CHRIS je suis deja sur le quai de gare en attendant le départ pour rio toutes ensemble. je vous attends!!reste sous la couette CHRIS j effectuerai exceptionnelement ton ouverture du chef de gare demain matin. je suis très matinale. . .bisous. on se détend et on embarque!!!


CHRIS (92) répond Posté le 18-02-2010 à 20:00
coucou a tt

je viens de lire les message et la le petit chef de gare pas trop content non non non

donc on recommence le petit train veux bien etre changer contre kelke chose ke tout le monde aime mé qui nous permet de temps en temps de voyagé (si possible) donc on le met pas au oubliette et je pense (meme je suis sur ) pour ecouté et voir ke 2010 é une année super dure et difficile et notre forum d amitié tien une place importante pour moi (et je pense pour nous toute) avec nos coup de gueule nos coup de coeur nos deprime et nos joie mé svp on é tt la avec nos frequences travail travail pas enfants a la maison ou pas vi difficil ou non probleme exterieur mais meme si on mé du temps défois a repondre on y mé kan meme tt notre petite touche


on arrete donc et on recommence notretrain train pour soutenir tt ce bo monde ki defois crak et je jette pas la pierre en ce moment je suis limite de me faire un dossier a mon taf lol
j essaye de garder le moral et grace a vs j y arrive on va donc tt continuer

et tt cel ki ne vienne pas pour l instan doivent nous lire et voi k on pense a elle aussi


allé c partie et pour la forme demain on se fait rio

bisous


colnie (67) répond Posté le 18-02-2010 à 19:55
coucou je viens doucement sans faire de bruit. . .. allez on discute ensemble. chacune a mal interprete le sens. pn sent l amitié dans vos paroles. nous sommes bien ensemble!!!!voyons. quant a ton idée BILLY j adhère aussi. dès que je ferai une promenade a mon rytme je mettrais un euro dans ma cagnotte et j essaierai de faire du vélo avec les beaux jours. combien de "pedalageé pur un euro? ? ? bisous a toutes et on se sourit.


billy (REIMS, 51) répond Posté le 18-02-2010 à 19:45
C'est sympa, Nyd, de soutenir mon idée. Mais, attention : pas de triche, Ma Belle ! on ne met 1€ que si on l'a mérité et non pour acheter plus vite le vélo ! Bon, JE PLAISANTE ! (je me méfie maintenant). En tout cas, bien heureuse que celà te plaise. Bisous à toutes.


nyd (01) répond Posté le 18-02-2010 à 19:17
Billy j'aime ton coté franc
par ce que je suis comme sa
rassures toi
si nous sommes banis du 27/07 viens sur mon forum et on discutera
moi j'ai trouver l'idée super sympa
j'ai prevu de m'acheter un velo pour le primptemps
et du coup je me disais
sa me motiverai
ne plus acheter de chocolat faire des efforts
me recompenser et mettre l'argent du chocolat de coté
cool
sa aurai pu etre super sympa
je veux bien jouer le jeu
d'ailleurs meme si personne ne joue je vais le faire toute seule ce jeu comme sa je vais me le payer mon velo
sa me rapelle que mon frere m'avais offert une tirelire je vais m'en servir pour sa
il me suffit de mettre 2 € par jour ds la tirelire a partir du moment ou j'ai ete sage coté bouff et je vais pouvoir me payer mon velo plus vite que prevu
a moi de tenir



billy (REIMS, 51) répond Posté le 18-02-2010 à 17:36
Bon, j'espérais bien un peu d'indulgence, mais il semble bien que je sois banie de ce forum. Je regrette de tout mon coeur ma stupide maladresse, mais je ne vais pas me suicider, non plus !
Donc, Nyd, puisque tu es la seule à me tolérer, je voudrais bien savoir tout de même ce que tu penses de mon idée !
Merci de me donner ta réponse, et après promis, je n'embêterai plus personne. Je ne vous en veux pas et je vous aime toutes.


nyd (01) répond Posté le 18-02-2010 à 14:24
j'ia vraiment cru que mon idée de gym serai mieu accueillis
effectivement tout le monde se plaignait de ne pas perdre
depuis les vacancesq
je voulais rebooster le groupe
mais j'ai echouer
comme ds bien d'autre domaine
alors excusez moi de ne pas etre a la hauteur
je ne veux pas vous plombé
continuez bien


nyd (01) répond Posté le 18-02-2010 à 14:22
Billy
je te suis completement
une motivation voila ce qu'il nous faut
Clo je pense que tu n'a pas compris mon message
j'ai ete tres decourager par les reponses negatives de toutes
je pensait que sur le forum on pourrais s'encourager se motiver
et la je me rend compte que ce n'est pas forcement le cas
biensur je ne met pas tout le monde ds le meme sacs
certaines ont ete plus proche que d'autre
la sensibilité de chacun est differente
je rejoint billy sur le fait que c'est etonnant que nous ne soyons plus que 9 sur 110 inscrit au depart sur ce forum
biensur tout le monde n'aime pas forcement ecrire
mais je parlait de mon desaroi de mes deception tu vois
et le retour est plutot violent
peu etre qu'effectivement il ne faut plus que j'ecrive si sa vous plombe le morale
encore une fois je suis d'acord avec Billy
les vrais amis doivent se dirent les choses en faces et pas des racontars ou seulement les choses qui font plaisirs
tu dit que vous avez ete toujours la pour moi
mais au fond
combien connaisse l'epreuve que je viens de passer ces trois deerniere semaine?
Combien de kilos ai je perdu?
combien de kilos je voudrais perdre?
est ce que l'on se connais tant que sa?
oui sa me fait plaisir d'ecrir un mot d'encouragement le matin
mais la avec ce que je viens d'avoir j'ai ete certainement negative!!! Alors je m'excuse si je vous ai fait du mal
etant franche j'aime dire les choses
pas seulement pour faire plaisir


billy (REIMS, 51) répond Posté le 18-02-2010 à 12:19
Oh là là, je vois que j'ai bien travaillé et que je me suis mis tout le monde à dos. Je vous avoue que je ne comprends pas votre réaction : je me suis sans-doute mal exprimée, mais en quoi ai-je bousillé notre relation amicale ? Rien n'a changé pour moi, bien au contraire, et je pensais qu'entre amies on pouvait se parler franchement et ce ne sont quand même pas deux petits mots malheureux qui vont fiche en l'air notre amitié ! Ce serait là les gamineries, il me semble.
Bon, je poursuis donc, quitte à me retrouver en enfer !
je disais donc que la carotte ce serait d'utiliser l'argent de nos efforts pour se faire un resto ou une journée ensemble, ou autre chose, si on a des difficultés pour se rencontrer à un endroit stratégique, car nous habitons aux 4 coins de la France, et donc pas facile. Pourquoi pas aussi garder l'argent de sa propre cagnotte pour soi et se faire plaisir ?
Je pense même que notre plaisir serait décuplé par le fait que ce ne seront pas des euros-sanctions que nous aurons mis dans notre cagnotte, mais des euros-récompenses, ce qui pour moi change tout.
Si vous voulez encore bien de moi, j'attends que vous me disiez ce que vous en pensez, sachant qu'on peut améliorer sans-doute. Quant à moi, depuis samedi, j'ai déjà commencé pour moi, et j'ai 6€ dans ma cagnotte !
Je suis vraiment désolée de vous avoir choquées. Je suis souvent trop franche et ça m'a souvent joué des tours. J'espère que vous me pardonnerez. Bises quand même.



1281 - 1290 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen