Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 17-09-2009 à 20:34
OH BILLY, quand tu te laches toi, tu te laches. J'ai rit de bon coeur, tu es excitée comme une puce passant du coq à lâne, et c'est bon !!!! Quelle solidarité, c'est fou ça, je suis émerveillée de votre gentillese à toutes. Merci les cop's, à titre de revanche. . .. . .. . .. . ..
Le moral est revenu car il y a de nouveau l'espoir. J'étais sortie des rails, mais je suis remontée avec vous.
Oui ma belle, nous reparlerons de déco demain, ce soir j'ai mes enfants et je n'aurai pas trop le temps.
Je pense comme toi que DEB vient d'une autre galaxie, c'est pas possible autrement. Chaque mot qu'elle utilise fait mouche, et si les psys étaient aussi doués qu'elle, je me ferais une analyse vite fait.
DEB je t'adore , je bois tes paroles qui me font tant de bien et je te remercie pour ttes les découvertes que je fais grace à toi.
Mais c'est sur, chacune à votre façon et avec vos mots, vous me faites avancer MERCI MES BELLES.
bizzzzzzzzzzz a toutes. . ..Clo


billy (REIMS, 51) répond Posté le 17-09-2009 à 18:57
et j'ai plein d'idées ! Sans me vanter, je faisais des vitrines magnifiques, alors le temps est venu de mettre mes petits talents au service de ma maison. . .et de mon bien-être !Donc, ma Chère Clo, à vue de nez (j'ai bien lu tes descriptions), moi, je garderais le salon cuir gris clair tel quel. Le gris clair passe partout, pourquoi gâcher ce beau cuir en le recouvrant de tissu ? Bon, je sais, Mes Amies, je monopolise gravement le forum, mais, soyez tranquilles, je serai bouche cousue pendant les jours qui suivent. Aussi, vous avez été particulièrement prolixes en 2 jours ! Bon, où en étais-je ? Oui, Clo, on se reparlera après avec nos décos. J'ai noté aussi Marie-Lise qui se considère près du tombeau. Mais c'est quoi cette histoire ? Tu vas te dépêcher, Marie-Lise, de faire partie de ce train en vitesse et de VIVRE. . . Bon sang, tu n'as que ça à faire : VIVRE ! Et tu as intérêt de te secouer, on va y veiller, toutes tes copines. . .. Enfin, mais j'oublie plein de choses, (bon sang, comment vous avez été bavardes en 2 jours !) c'est le bon mot de Danielle : L'entrée d'Alain au monastère ! J'en ai trop ri, et, merci Danielle, tu m'as fait passer un super moment de rire ! Merci, ma Chérie, c'est comme ça qu'on va gagner. . . faut rigoler . . . faut rigoler. . ..
Bonsoir à tous , et excusez-moi pour cette monopolisation, mais ça me serrait le coeur, et on a bien dit qu'on se lachait, non ? Mille bisous à mes copines.


billy (REIMS, 51) répond Posté le 17-09-2009 à 18:30
Donc, je disais que tout est bon pour s'aider. Oui, d'abord se faire un peu de compliments : on a galéré toute notre vie, et à l'heure du bilan inévitable (on voudrait l'éviter, mais c'est hélas typiquement humain) on ne se trouve rien de bien ? C'est impossible. Moi-même, qui vit dans le même marasme que vous tous (on est bien d'accord, on veut changer d'apparence ?) Je sais, DEB, c'est plus compliqué que ça, mais y'a urgence : on veut enfin s'accepter devant le miroir, mais aussi retrouver joie et vitalité, sans finir le reste de ses jours dans les griffes du psy. Excusez-moi, mais je n'ai pas l'habitude de mâcher mes mots, et j'aime la franchise avant tout. Donc, cet apparté mis à part (je suis drôle, hein ?) je vais tenter de répondre à mes chères nanas qui ont capté que je voulais tout changer chez moi. D'abord, Ypsie : je veux du contemporain, car plus que ras le bol de la Renaissance Flamande (tu te rends compte, comment ai-je pu acheter une horreur pareille ?) qui envahit ma salle-à-manger. Mais je vois que j'ai fait des émules : Ypsie que je sens très intéressée, et ma Clo, si déprimée ! Eh bien, ma chère Clo, quand tu décris ta demeure, j'ai presque l'impression de voir la mienne ! Mais, tu sais, je ne suis pas si novice, durant ma carrière professionnelle complètement dingue, j'ai été propriétaire d'un magnifique magasin de cadeaux, déco, l'équivalent d'Incroyable, qui m'a fait couler !. . ..


billy (REIMS, 51) répond Posté le 17-09-2009 à 18:07
Ouh là là !!. . . Que de boulot ce soir ! 2 jours que je n'ai pas le temps de me connecter, because je cours partout pour refaire mon salon-salle-à-manger (oh oui, Clo, je suis horriblement terre-à-terre, en regerd de tes soucis) et voilà que j'en ai pour 2 heures de lecture et un sachet de mouchoirs en papier ! Ah non, Clo, t'as pas le droit : interdit de se laisser dégommer par la déprime. Si on est là, c'est qu'on a fait ce qu'il faut, et chacun fait ce qu'il peut ! Et on n'a pas d'obigation de résultat rapide, non ? Alors, c'est merveilleux : on est entrain de changer notre vie. P. . .je n'ai jamais été aussi heureuse, ou bien, ça fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus. Alors, bon sang, je vais causer moi aussi (j'ai envie!) : d'abord, DEB. Oh, DEB ! J'ai l'impression que tes chevilles sont à des km des miennes : tu as toujours le mot très juste, la phrase qui rassure, tu es de notre planète ? Je me sens tellement misérable à côté de toi. Mais que fais-tu donc comme métier, Ma Chérie ? Tu l'as peut-être déjà dit, mais je n'ai pas capté. Donc, c'est clair : sur ce forum, le psychologique, c'est DEB et, à mon avis, elle surpasse bien des psys. Mais il y a le technique, le nerf de la guerre, que diable ! Aussi, pour ça, j'avais commencé à émettre quelques idées (testées et approuvées par moi, tout-de-même !)Oh, c'est vrai, je parais bien prétentieuse, mais ça m'aide, tout est bon pour s'aider. J'ai plus bcp de mots disponibles, la suite juste ici. . ..


pioupiou (24) répond Posté le 17-09-2009 à 16:39
Tu as raison,Clo,crie,si tu peux savoir pourquoi ça va pas,crie,tiens d'ailleurs tt le monde va crier avec toi,ça nous soulagera,attention:ahahahahahah,j'entends pas les autres.Chris,crie,pour pouvoir te saluer pour ta fin du bureau.


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 17-09-2009 à 15:41
merci encore DANIELLE, PIOU PIOU et les autres. Désolée d'accaparer tt le monde, mais j'étouffais, il fallait que je crie mon mal être
C'est vrai qu'ALAIN a pris la tangente, mais rassure toi mon ami, ttes les femmes ne sont pas aussi compliquées que moi. Allez courage, maintenant que tu es de plus en plus beau, tu vas en trouver une à ta pointure. Tiens nous au courant.
BIZZZZZZZZZZZZZ et à +. . .. . . Clo.


pioupiou (24) répond Posté le 17-09-2009 à 14:53
Salut Danielle, alors là,tu m'as bien fait rire(Alain),c'est vrai Alain,prends pas tout ça pour une généralité.A part ça,bien mangé sur l'ile,profitez du soleil.A+


danielle (60) répond Posté le 17-09-2009 à 13:56
ps:vous allez faire peur à ALAIN,il ne sait pas comment aborder les femmes mais là il va se dire c'est trop compliqué pour moi,ATTENDS encore un peu avant d'entrer au monastère!!!lol


danielle (60) répond Posté le 17-09-2009 à 13:37
Bonjour à toutes et à tous
desolée de venir si tard sur le forum mais ce matin j'attendais mon livreur de surgelés.
enfin notre CLO31 est là,vas-y pousse une bonne "gueulante", défoule toi,exprime toi,le forum est fait pour ça,on est là.Que dire de plus les filles ont déja tout exprimés .Pense au parcourt de DEB ,elle a surmonté tant d'obstacles dans sa vie, aujourd'hui on sent qu'elle est forte (dans sa tête) prete à escalader des montagnes!!Bientot toi aussi tu seras fière d'avoir accomplie des changements,il faut du temps, déja ton inscription sur ce site de régime prouve que tu veux changer.Ily aura toujours des hauts et des bas dans le moral,le principal c'est d'avancer à notre rytme ,allez t'inquiète pas on te soutiens!!
MARIELISE,il est temps pour toi aussi d'exorciser tes vieux démons, même si c'est dur,essaye d'etre plus positive sourit à la vie ,tu as le droit au bonheur,si tu véhicule la tristesse avec toi les gens ne voudront pas te parler.Le passé c'est le passé regarde devant toi c'est l'avenir!!!il n'y a pas d'age pour se sentir bien dans sa peau,j'ai travaillé en maison de retraite ,je peux vous assurer qu'il y avait des femmes de 85/90ans et plus avec une pêche d'enfer!!elles s'occupaient de leur "petite personne",coiffeur , maquillage,parfum etc. . ..
du coup avec tout ça j'ai loupé le voyage en petit train,CHRIS se serra pour demain
Bisous et bonne après-midiA+



clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 17-09-2009 à 12:12
MARIE LISE et CHRIS, je vous embrasse trés fort . Merci pour tout. . .. . .. . ... Ma Marie LISE, tu plaisantes, je suis moi aussi, comme tu le dis, plus prés du tombeau que du berceau, mais je n'aime pas cette expression, elle est trop triste et puis il n'y aura pas de tombeau pour moi, je désire être incinérée, mais là n'est pas le problème. Tu es trop gentille de te préoccuper de moi alors que tu as tant de problème toi même Merci, mais tu sais, ce qui est bon ^pour moi l'est pour toi. Alors STP, Essaie de positiver toi aussi PROMIS ? ? ?? et pourquoi tu n'aurais pas droit au bonheur, comme nous toutes !!!!!!! Ta tendresse je l'accepte bien volontier mais accepte, en retour, toute mon affection et hauts les coeurs, jeune ou moins jeune nous allons vers le bonheur et retrouver un corps sain et ensuite on verra !!! Dis moi que tu es d'accord pour faire un effort et être contente de toi. OK ? ? ?
Gros gros poutous à tous et bon ap.
Ma CRICRI, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer. Aller, et une goulée de bonne humeur STP !!!!
A +. . ... CLO



2721 - 2730 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen