Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 16-09-2009 à 16:44
DEB, c'est pas si facile que ça de déterminer qquand je fais n'importe quoi Tout de suite là, sans réfléchir, je te dirais le soir a partir de 18.30 / 19 H. Mais ce n'est pas tout à fait vrai car aujourd'hui j'ai inauguré : petit déjeuner avec plein plein de confitures que l'on m'a donnée hier ( des figues). Midi, je n'avais pas fain mais je me suis fait des pommes de terres frites ( je n'en avais pas mangé depuis des siècles) + grillade d'agneau + 2 ou 3 yaourts + melon. J'ai encore le ventre tellement plein que j'en suis très mal à l'aise. Donc aujourd'hui, on peut dire tte la journée, quand je ne dormais pas car ce matin, j'ai du me recoucher ( pas bien, m


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 16-09-2009 à 16:44
DEB, c'est pas si facile que ça de déterminer qquand je fais n'importe quoi Tout de suite là, sans réfléchir, je te dirais le soir a partir de 18.30 / 19 H. Mais ce n'est pas tout à fait vrai car aujourd'hui j'ai inauguré : petit déjeuner avec plein plein de confitures que l'on m'a donnée hier ( des figues). Midi, je n'avais pas fain mais je me suis fait des pommes de terres frites ( je n'en avais pas mangé depuis des siècles) + grillade d'agneau + 2 ou 3 yaourts + melon. J'ai encore le ventre tellement plein que j'en suis très mal à l'aise. Donc aujourd'hui, on peut dire tte la journée, quand je ne dormais pas car ce matin, j'ai du me recoucher ( pas bien, m


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 16-09-2009 à 16:44
DEB, c'est pas si facile que ça de déterminer qquand je fais n'importe quoi Tout de suite là, sans réfléchir, je te dirais le soir a partir de 18.30 / 19 H. Mais ce n'est pas tout à fait vrai car aujourd'hui j'ai inauguré : petit déjeuner avec plein plein de confitures que l'on m'a donnée hier ( des figues). Midi, je n'avais pas fain mais je me suis fait des pommes de terres frites ( je n'en avais pas mangé depuis des siècles) + grillade d'agneau + 2 ou 3 yaourts + melon. J'ai encore le ventre tellement plein que j'en suis très mal à l'aise. Donc aujourd'hui, on peut dire tte la journée, quand je ne dormais pas car ce matin, j'ai du me recoucher ( pas bien, m


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 16-09-2009 à 16:37
suite :
En changeant les chaises par des modernes ça devrait donner un coup de neuf
Pour le salon, qui est en cuir beige gris clair, je mettrai des plaids noirs ou rouge foncé La blibliothèque sera peinte en rouge foncé. Tout ça si je n'ai pas assez de sous, sinon, je change tout et je donne mes meubles à qui en voudra. . .. . . Comme ça on change de vie, nouveau décor, nouveau départ. . .. . ... Bon assez de bla.bla.bla.. sinnon vous allez m'envoyer aux oubliettes !!!!!!!!!!!!!Mon temps de parole est écoulé lol.
Gros poutous. . ..Clo
Gros poutous Clo


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 16-09-2009 à 16:30
BILLY moi aussi j'ai envie de tt changer chez moi, j'ai d'ailleurs commencé à faire repeindre ( du gris clair très pale pour la salle de séjour) avec 2 pans de murs un peu plus foncé. Les poutres, qui sont apparentes et qui étaient marron foncé ont été peintes en blanc brillant contrairement au plafonc qui est blanc mat. J'ai l'escalier qui monte à la rochelle qui est toujours en bois marron mais que je voudrais peindre en blanc, comme les poutres. Mes travaux se sont arrêtés là puisque j'ai mal et que je ne peux rien faire ( à part manger bien sur) Et puis les finances comment à s'épuiser, mine de rien, d'autant plus que je suis entrain refaire enièrement la salle de bain par mon fils. Il a arraché tous les carreaux blancs ( qui je ne pouvais plus saquer) puis la baignoire qu'il remplace par une cabine de douche , il me reste à acheter le lavabo et la colonne sde bain + le carrelage au mur devant le lavabo puis celui du sol. . .. . .. . .. . . ouille, les pésétas fondent comme neige au soleil. Si bien que j'avais prévu de remplacer mes meubles anciens contre du contemporain. Mais je verrai aprés avoir terminé ces premiers travaux et au pire, je donnerai un nouveau look à ma grande armoire ancienne et table de salle à manger (louis Philippe.) en les peingnant. Il faut appliquer une base d'apprêt, puis une couche de peinture gris ardoise et une me couche en blanc cassé en frottant par endroit avec un chiffon pour laisser apparaître le foncé du dessous et faire "veillir". . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-09-2009 à 16:24
Clo. . .c'est pas toujours aussi simple que 1 et 1 font 2. . .sinon ça se saurait et de problèmes de poids point il y aurait hein?!Think!
Au fond c'est quoi ton problème?
Tu dis faire n'importe quoi. . .okay partons de là. . .quand fais-tu n'importe quoi?A quel moment?


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 16-09-2009 à 15:58
hello les filles Je suis avec vous, mais vous ne me voyez pas car la fatigue ne rend plus calme, moins exubérante.. ca fait du repos pour mon entourage lol
Question régime, l'heure est grave ( hou la la ) !!!!!je me pose la question suivante : est-ce que je ne le fais pas parce que je NE PEUX PAS, ou parce que JE NE VEUX PAS !!!!! Car je sais bien que si je veux , je peux. Mais pourquoi alors que je veux je ne peux ? ? ?? hein que c'est pas banal !!! pourquoi au contraire je fais tout et n'importe quoi ? ? ? Mystère et boule de gomme !!!!!Voilà pourquoi je n'écris pas, j'essaie de résoudre mes problèmes avec MOI et c'est pas facile, et ça fait mal, et Zut . . .. trop compliquée cette nana ( je parle de moi) pas facile de la suivre. . .
A plus mes copines qui me suportent et en particulier à CRI-CRI ET DANIELLE qui en redemandent , elles sont folles ces nanas là ( la je parle de vous )lol
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et à +Clo
PS : si quelqu'un comprend quelque chose à mon problème, ne soyez pas avares de conseils, je suis preneuse !!!


ypsie (30) répond Posté le 16-09-2009 à 14:48
Salut les filles !
Partante pour les Maldives !
Y'a plein de fruits exotiques, là-bas ? ça nous changera des pommes, des poires (et des scoubidousbibous, c'est pas drôle, je sais, je faiblis . . .!!) et des pêches ! Et puis, avec le temps qu'il fait, rien ne vaut le soleil pour le moral !
Billy, tu m'as donné envie de faire des changements chez moi aussi. Je sens que ce WE, après les courses, je vais squatter les sites de déco. Tu as déjà choisi un style ?



danielle (60) répond Posté le 16-09-2009 à 13:00
coucou
CLO31 `t'es où? ? ?ne reste pas seule à broyer du noir,viens nous voir!!
même si le moral n'y est pas;il y aura des jours meilleurs,allez !on pense à toi.
bises A+


CHRIS (92) répond Posté le 16-09-2009 à 11:46
CLO PREND LE TRAIN EN ROUTE ALLE

un gros poutou pour ma clo aussi et qui doit kan meme nous lire

bisous



2751 - 2760 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen