Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 08-09-2009 à 08:58
Oui DANIELLE, le parcours de DEB m'a beaucoup fait penser à CHRIS, c'est poignant. . ...Toute cette violence subie et retournée contre soi, c'est terrible. Je ne connais pas la violence et je me sens bien démunie devant elle. Courage et bravo les filles, quel exemple, vous vous battez comme des lionnes !!!
Bizzz Clo


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 08-09-2009 à 08:49
Bonjour à tous,
Encore une rude journée de chaleur qui s'annonce. + de 31° prévus, quelle galère, on a intérêt à tout faire le matin et à "buller" à l'ombre l'aprem. Je dois partir promener toutoune puis je vais à la sécu ( pour une prise en charge) Ca me fatigue rien que d'y penser !!!!!
CRICRI, c'est l'heure du tchou tchou. . .. Allez, nous allons partir sans chef de train ce matin.
Gros gros poutous à tt . . ...Clo


danielle (60) répond Posté le 08-09-2009 à 08:46
Bonjour à toutes et à tous
Biloutte bienvenue, , n'hésite plus à venir discuter sur le forum idem pour Nani 82 ,nous sommes tous là pour les même raison (perdre ces fichus kgs).ça prendra le temps qu'il faudra,ils ne nous sont pas tombés dessus en une nuit donc PATIENCE.COURAGE ON Y ARRIVERA .
CHRIS en lisant le message de DEB on ne peut que penser à toi,fait comme elle mord la vie a pleines dents,elle est un symbole ,si on veut s'en sortir on y arrive bravo les filles!!
fait chauffer la loco. . ...et en route
bonne journée A+


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 08-09-2009 à 00:20
Ma DEB, que de souffrance dans tes lignes. Pardon pour ma question idiote, je suis bien placée pour savoir ce que c'est de baffrer, sans ne plus penser à rien. Juste remplir pour ne plus penser. . .. . ..mais c'est tellement loin de ma DEB d'aujourd'hui. . ., si forte, si motivée. 45 kgs c'est presque incroyable, cette hargne à se détruire, à se culpabiliser, encore et encore, tu as fait fort, mais tu a fini par réagir avant de périr étouffée. Personne ne mérite qu'on se bouzille pour elle, même si on l' aime, même si c'est le père de nos enfants. Mais quand on perd l'estime de soi et qu'aucune main ne se tend, c'est la descente aux enfers. Je suis désolée d'avoir remué tout cela, et j'espère que ma DEB d'aujourd'hui, surmontera cette soirée désagréable.. Ton témoignage est trés touchant, il prouve qu'on arrive toujours à s'en sortir, un jour ou l'autre. . .. . .. . .. Je me demande d'ailleurs ce qui fait qu'un beau jour, une étincelle arrive et que tout est changé. J'aimerais tellement savoir ce qui se pa
sse dans notre pauvre petit cerveau !!!!!
Eh bien bonne route DEB, toi qui nous donne toujours des paroles encourageantes et des bons conseils, sache que nous t'aimons et que nous te respectons beaucoup. Chapeau la belle.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Clo


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-09-2009 à 21:04
Bonsoir tout le monde
Super sympa les aiguillettes de canard aux figues. Bon d'accord j'ai forcé sur les figues (6 au lieu de 3) mais aucun regret, c'était trop bon. Du coup j'ai fait l'impasse sur le laitage je n'avais plus faim. Je vous souhaite une bonne nuit et à demain. Josette


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-09-2009 à 20:37
Pour répondre Clo. . .accident de la vie. . .Comme Chris et certainement d'autres. . .pour faire court j'ai été mise au régime à 11ans par ma maman chérie. . .et là début du mal manger, de la peur de manger et pendant 25ans j'étais limite anorexique. . .rencontre avec le père de mes enfants et là,plus d'amis,plus de vie,plus de sport et la violence. . .alors pour ne pas répondre parce que c'était dangereux je me suis tue. . .mais se taire ne fait pas taire ce qu'on pense alors j'ai étouffé les pensées avec la nourriture. . .j'ai pris 45kg en 4 ans environ. . .et puis je me suis mise en sommeil pendant 5ans et il y a pas tout à fait un an j'ai décidé de me réveiller et de vivre. . .J'ai rouvert la porte à mes sentiments et à mon coeur et il y a peu je me suis pardonnée. . .aujourd'hui je vis,j'apprends à être et rester moi-même. . .des fois j'arrive, des fois j'arrive pas mais aujourd'hui j'accepte totalement mon hypersensibilité et je suis mon coeur quoiqu'il arrive. . .voilà. . .j'ai bien sûr résumé tu te doutes que ce sont des années de recherche. . .le poids c'est pas que des kilos. . .Je voulais plus me battre justement,j'avais perdu l'étincelle. . .je m'en voulais. . .je m'en voulais énormément. . .et c'est en mangeant,en respectant mon corps que je me suis retrouvée. . .le poids pour moi c'est une histoire de sens de la vie, de différence, de perceptions exacerbées mais là il faudrait des dizaines de pages et je ne suis pas encore prête à en parler,j'arrive tout juste à l'intégrer mais ce n'est qu'un début;))


MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 07-09-2009 à 20:30
Bonsoir à toutes mes petites chéries !!! encore oublié Chris, demain je vais me faire battre !!! la journée c'est bien passée,un peu morose, mais faut faire avec.je suis contente que d'autres personnes se joignent à nous,bievenues.bonne soirée à toutes avec de gros bisous tendresse pour chacune.A demain.marie-lise


nani (82) répond Posté le 07-09-2009 à 18:31
merci à clo et Danielle d'avoir répondu à mon message, c'est pas toujours évident de s'intégrer dans les conversations !!! je me dit que ça sera plus long que pour certains mais je ne me décourage pas tant pis si ça prend un ou deux mois de plus, l'essentiel c'est le résultat et de le garder surtout
bon courage à toutes et à tous


CHRIS (92) répond Posté le 07-09-2009 à 16:44
bn je vais vous souhaiter a tt une bonne soirée

ET J ESPERE NE PAS AVOIR TROP D ABSENT DEMAIN lol

gros bisous a vous tt et a demain pour de merveilleuse aventures dans notre wagon préféré celui du 27 le notre koi

bisous


CHRIS (92) répond Posté le 07-09-2009 à 16:19
poutous a toi ma clo



2891 - 2900 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen