Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sandra4836 (69) répond Posté le 25-08-2009 à 22:33
Coucou Danielle, Libellule, Clo et notre Chris déjà partie bien sûr,
Seule Clo doit être encore là, n'est-ce pas ? Tu as raison moi aussi je fais la grève des vêtements car je n'ai pas envie de racheter les mêmes tailles qu'avant et j'aspire moi aussi à du 38/40, courage à nous tous nous allons y arriver. Tu vas bien Clo ?
Ben Libellule je pars dans les gorges du Verdon et puis après à côté de Cassis, alpes de haute provence puis bouches du Rhône le sud quoi tout ce que j'aime, dans notre si belle France. Ca va toi ? Et Danielle toujours motivée aussi ?
Bisous à vous tous et toutes.
Coucou ma Chris demain matin tu verras mon petit mot, je pense à toi aussi.
Bisous à tout le monde et bonne nuit.


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 25-08-2009 à 22:01
coucou,
C'est marrant qu nous ayons toutes les mêmes réactions : on n'achète pas de vêtements, on attend la perte de poids. . .. Bon alors hein, "yacca" bien nous tenir à table et faire tout pour y arriver. Si c'était aussi simple hein !!!!!!!!
Allez, bonne nuit et à demain ( ne revez pas trop de voyage sur l'Orient Express, vous seriez trop déçue au reveil )


Virg (caen, 14) répond Posté le 25-08-2009 à 21:21
Bpnsoir à tous,
Courage Cutcut, tu pourrais peut-être préparer mentalement tes futures vacances, ça te changerais les idées. Moi, puisqu'on est déjà dans un train, je visiterais bien l'Inde comme dans le film "Darjeeling limited", ou alors quelques nuits dans l'Orient Express, ça ne doit pas être mal (Ben non, j'ai pas les moyens mais on peut toujours rêver. . .).
Clo et Higher Love, je fais comme vous et je n'achete pas de vêtements tant que je ne descend pas d'une taille. Enfin, j'espère que ce ne sera pas trop long parceque je me suis déjà dis ça l'an dernier. . .
Mais non Marie-Lise, t'as pas abusé, manquerais plus qu'on se prive de tarte aux pommes en Normandie! Un petit repas de rattrapage et tout va rentrer dans l'ordre.
Bon, sur ce je vais cuisiner les repas de demain parceque je n'arrive pas à faire ça le soir en rentrant à 18h30, avec le bain des enfants, etc. . .
Bonne soirée à tous, à+



cutcut (29) répond Posté le 25-08-2009 à 20:30
coucou tous le monde, alors moi aujourd'hui gros coup de fatigue. J'ai pas mal de problème au boulot (patron fou) et j'ai eu la mort de mon père en juin du coup j'ai l'impression que je suis lessivé. en plus j'ai pris mes vac d'été en mai alors maintenant ca fait long.
voili voilou j'espère que demain ca ira
bonne soirée à toutes et tous


cutcut (29) répond Posté le 25-08-2009 à 20:18
coucou tous le monde, alors moi aujourd'hui gros coup de fatigue. J'ai pas mal de problème au boulot (patron fou) et j'ai eu la mort de mon père en juin du coup j'ai l'impression que je suis lessivé. en plus j'ai pris mes vac d'été en mai alors maintenant ca fait long.
voili voilou j'espère que demain ca ira
bonne soirée à toutes et tous


Higher love (67) répond Posté le 25-08-2009 à 19:58
Je trouve que ça va franchement ! C'est maitrisé ! Comme JMC a dis, fait peut être demain une journée moins riche (moins de féculent, et poisson par exp, j'ai vu ça dans les chat) mais peut-être pas la peine de faire le repas de rattrapage!
clo je suis comme toi ! Je n'achète rien dans l'espoir d'avoir économisé pour acheter du 38-40 ! mdr ! Allé, c'est notre objectif!


MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 25-08-2009 à 19:22
Bonsoir à vous toutes mes copines,je n'ai pas pu être là au départ de Chris, mais je vous mets aussi mon compte rendu- repas,vous me direz si je dois faire le repas rattrappage demain midi ou demain soir, mois j'avais pensé au soir c'est moins lourd.je n'ai pas pris d'appérot ni de mergez et saussisse compte amuses-gueules,je suis contentes la dessus.après,assiètte de charcuterie,je n'ai pas pu faire autrement que d'en manger un peu, mais pas tout,apèrès il y avait des tournedos,je l'ai mangé,c'est un filet sans gras,salade je n'en ai pas pris non plus,une part de camembert,je l'ai manger,une part de tarte au pomme,je l'ai mangé,un petit verre de vin rouge sinon de l'eau,pas de liqueur,une flute de champagne,oui je l'ai bu,et un petit morceau d'environ trnte grammes de baguette pour tout mon repas,nous avons dansé, donc j'ai bougé pas mal.Qu'en pensez-vous les copines,j'ai abusé ou nom? bisous à toutes.


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 25-08-2009 à 16:47
coucou à tous(tes)
Non Chris, on ne dors pas, on fait les magasins !!! (juste on regarde, car pas question d'acheter des gdes tailles, bientôt nous entrerons ttes dans du 38/40, alors ne gaspillons pas notre argent). En attendant, moi non plus cet été je n'ai pas pu mettre ttes mes belles tenues, elles seront neuves mais démodées l'an prochain. Tant pis, il vaut mieux être démodée que "bourrelée" ( je viens
de l'inventer celui-là.)
Ma cricri, BIZZZZZZZZZZZZZ, bonne soirée et à demain.
Aux autres, à +


Higher love (67) répond Posté le 25-08-2009 à 15:05
Non non Chris on ne dors pas ! Le train fait une escale sieste ! Allé je vais profiter un peu de la ville avec toutes les tentations qui vont avec (glaces, croissants, pâtisseries, cafés. . .) mais pour l'instant je n'ai pas craqué sur ces bonnes choses alors on continue !

Bon train de l'après-midi à tous ! :)


CHRIS (92) répond Posté le 25-08-2009 à 14:31
houhou

vous dormez ou koi lol

bin je vous attend moi le tchoutchou veux demarrer

bibi



3171 - 3180 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen