Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
colnie (67) répond Posté le 14-11-2010 à 22:10
coucou MAMIJO BILLY PIOUPIOU je vous souhaite une bonne nuit, je viens de rentrer, nous avons eu un temps formidable aujourd hui. soleil et douceur, un bien fou. je me suis promenee durant deux heures. c etait bien.
gros bisous et a bientot mes amies :-* :-* :x


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-11-2010 à 10:20

Bonjour les Filles
BILLY j'espère que tu as passé une bonne soirée avec tes enfants, moi j'ai eu ma fille, ses enfants et son ami toute la journée. Les enfants ayant école vendredi ils ne sont donc pas restés pour tout le WE. Il ne faut pas stresser pour cette opération, il faut y partir comme si tu allais dans un salon de beauté, calme et détendue. Ne psychotes pas, tout va bien se passer, tu pourras aller danser après. Je t'entends me répondre : c'est facile de le dire mais le faire c'est plus dur, je sais mais il faut bien que l'on te réconforte du mieux que ns pouvons.
BILLY, COLNIE, PIOUPIOU je vs souhaite un très bon dimanche et vs envoie plein de bisous


billy (REIMS, 51) répond Posté le 11-11-2010 à 18:23
Me revoila . . . .
J'attends mes Petits de pied ferme ! Ils ne vont pas tarder à arriver. Donc, je voulais revenir un peu pour faire aussi un coucou à Pioupiou et Colnie. J'espère que vous passez un bon "presque" week-end. Vous faites le pont ?
Il fait une vraie tempête depuis ce matin, la balade de Billy a été vite faite, on est trop bien à la maison. J'ai un peu de souci avec Billy : il ne peut sans-doute plus se retenir, la nuit, et il fait ses besoins dans la maison. D'habitude, il venait me réveiller, mais depuis quelque temps, il ne le fait plus :-O :-O C'est pas agréable, mais il est si vieux que je lui pardonne. Je ferai peut-être pareil, si je vis assez longtemps. . .. . .. . .. . ..
L'ordi est à côté de la fenêtre, et j'aperçois les phares d'une voiture.
Je vous fais de grosses bises, Les Filles, en espérant que vous passerez une soirée aussi bonne que la mienne ;) ;)
BIZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*


billy (REIMS, 51) répond Posté le 11-11-2010 à 11:50
Salut, Les Filles
C'est vrai, Mamijo, j'ai mis en sommeil l'opération "papier peint", mais pas pour la layette ! Pourtant, (il y a très longtemps), j'ai eu ma période "tricot" et j'ai même réalisé de très belles choses. Je me suis fait des pulls extraordinaires que tout le monde m'enviait au bureau. Mais, l'envie ne me revient pas. Et puis, je suis exitée comme une puce : pas moyen de me concentrer sur quelque-chose :-S :-S Et puis, avec les préparatifs pour l'entrée à l'hôpital (prises de sang, radios. . ..) je dois dire que je me sens de moins en moins zen. Je sens poindre l'appréhension, et je m'énerve toute seule :^> Pour aujourd'hui, j'ai eu du travail : je reçois mon fils et ma belle-fille, en retour de leur invitation l'autre jour :) :) Ils viennent pour ce soir, et tout est déjà prêt :-q :-q Je n'ai plus qu'à faire une belle table et essayer de me faire belle (ça va bien me prendre tout l'après-midi !)
Je reviendrai vous voir dans l'après-midi.
BIZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*





mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-11-2010 à 15:03
Bonjour les Filles
Depuis dimanche soir j'avais débranché mon ordi car les coupures d'électricité à répétition m'on fait craindre la survie de mon appareil (déjà cramé un en janvier) mon stock de bougies a fondu comme neige au soleil. Aujourd'hui tout est redevenu normal, ciel gris clair, moins de vent, fini les orages et beaucoup moins de pluie.
BILLY tu vas mettre tes papiers peints en veilleuse et te lancer dans la confection de la layette ? ? ??
COLNIE je ne connais pas personnellement cette maladie mais il faut faire confiance en l'évolution de la médecine. Ton père n'a pas eu la chance d'en survivre mais toi il faut que tu gardes espoir car il y a eu de très gros progrés pour trouver des moyens de guérison de cette maladie.
PIOUPIOU prends soin de toi, toi aussi, le WE tu bosses comme une dingue et la semaine tes journées de boulot sont longues, tu trouves normal que tes efforts JMC ne soient pas payants ?
Je vais retourner à ma broderie en regardant la fin des Cordier. Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée.
BISOUS A TOUTES A+++++++++++++


pioupiou (24) répond Posté le 10-11-2010 à 09:04
Bonjour les filles,COLNIE,ce n'est pas facile tous les jours certainement,fait tes examens et profite de ta famille et si pour la cigarette, X( .Je ne connais pas cette maladie.BILLY,toujours contente,et c'est normal et encore plus après quand tu pourras gambader.Un :-* a MAMIJO qui j'espère va bien.Temps pourri mais on ne se laisse pas aller ;) :D :x :-* :-*


colnie (67) répond Posté le 09-11-2010 à 11:51
hello PIOUPIOU,MAMIJO, BILLY ravie de vous lire. SUPER BILLY tu vas etre mamie, comme c est chouette. tu verras que du bonheur. je comprends aisement que tu sois sur ton petit nuage. restes y durant 9 mois. après ton operation du genou, tu pourras promener ce bébé sans de douleurs, c est génial.
MAMIJO, je suis atteinte d artérite, une maladie evolutive qui bouche les artères. mon papa en est décédé. c est hereditaire, mais j ai ete une grande fumeuse, ce qui n arrange rien et le cholestérol provoque aussi cette maladie. j avais arrete de fumer et lors des gros soucis avec ma fille j ai repris. je fume 4 a 5 cigarettes par jour et je suis en train de voir pour un rendez vous chez un tabacologue pour que l on m aide a arreter. je suis suivie par un angeiologue et une cardiologue. a la dernière coronarographie du mois de septembre, les coronaires n etaient pas atteintes. les risqes d AVC sont très grands avec cette maladie. tu comprends, que je fasse de nombreuses crises d angoisse et que j ai peur. en plus, je ne connais pas de personne atteinte de cette maladie. j aurai aime converser avec quelqu un qui a le meme mal.ce doit etre rare.
voila.
un gros bisou A PIOUPIOU, dur dur ce regime, je perds, et je reprends un vrai yoyo.
je vais aller au boulot vous fais de gros poutoux, merci pour votre ecoute,cela fait du bien. a bientot :-* :-* :-* :x :x


pioupiou (24) répond Posté le 08-11-2010 à 16:04
Bonjour les filles,BILLY,tu vas etre Grand-mère,houpi,tu es contente et ça se comprend.Tu sais que ma fille est enceinte aussi :D ça me fait bizzare.A part ça,je suis fatigué de ce wk de travaux et je viens de faire une petite sieste(repris a 4h avec une petite,ça m'a changé).De plus j'ai perdu la voix.MAMIJO, mon mari va mieux en passant de la pommade.Je vais faire une cheminée car il y a du vent pas très chaud et boire un café pour me reveiller :-S car j'ai des petits a récuperer au car a 17h.COLNIE,ravie de savoir que tout le monde va mieux chez vous,que ça dure.A+++ :-*


billy (REIMS, 51) répond Posté le 07-11-2010 à 19:57
Bonsoir, Les Filles,
Eh oui, c'est vrai, tu as encore raison, Mamijo : le mois de novembre n'est pas tout négatif ! Quand je dis que tu es d'excellent conseil ;)
Je crois que Colnie souffre d'artérite, mais il me semble que son état est plutôt stable pour le moment. Je pense justement qu'avec cette maladie, il faut surtout avoir le moral. Ne lache pas la rampe, Colnie, il faut que tu sois ZEN :) :) Tu as l'air sur le bon chemin avec ta petite famille. . ..
Moi, je me balade toujours sur une autre planète, et ça fait un bien fou.
Je vais vous dire bonsoir et je vais aller me coucher de bonne heure avec un bon bouquin.
Ici, il fait très froid, et le pire est annoncé pour demain. J'ai été obligée de rallumer la chaudière, et pourtant je ne suis pas frileuse.
BIZZZZZZZZZZZ à Vous, Mes Amies :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-11-2010 à 11:38
Bonjour les Amies
C'est super BILLY, bienvenue au Club des Grands-mères heureuses et fières de l'être. Tu vois que le mois de novembre n'est pas toujours négatif, il t'apporte de belles choses et te souhait va enfin être exhaussé.
COLNIE c'est bien que ta fille et ses enfants arrivent enfin à s'adapter à leur nouvelle situation, tu dois en être fière. Par contre peux-tu me dire si ce n'est pas trop indiscret et douloureux, de quoi tu souffres ? je suis revenue plusieurs pages en arrière et je n'ai rien lu. D'après ton message ça a l'air d'être sérieux. Mais surtout ôtes toi de la tête que ça peut être ton dernier jour, pour toute chose il faut toujours garder de l'espoir et il y a toujours une solution.
PIOUPIOU je suppose que ce WE encore tu es en plein travaux, comment va ton mari ?
Ici il fait tjrs un temps gris, pluvieux par intermittence mais pas froid, chauffage tjrs arrêté.
Je vs souhaite une très belle et bonne journée.
BISOUS A VOUS TOUTES



511 - 520 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen