Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
billy (REIMS, 51) répond Posté le 06-11-2010 à 18:06
Coucou, les Filles,
Tu l'as dit, Colnie : ça fait un bien fou, un petit passage chez le coiffeur ! ;) Je ne me reconnais plus :-q Et, pour une rare fois, ça me plait. Je me suis laissé pousser les cheveux pour pouvoir faire une coupe avec les cheveux derrière les oreilles. Je leur ai ammené un modèle trouvé sur Internet, . . .. et je suis ravie !
Mais ce n'est pas tout : j'ai une SUPEEER SUPEEEER GRANNNNDE nouvelle à vous annoncer :) :) J'étais invitée à manger chez mon Fils, aujourd'hui, et ils m'ont appris que j'allais être GRAND-MERE !!!! :D :D :) :) Je ne peux pas vous raconter mon émotion, et j'ai versé une petite larme :) :) Ah, quel bonheur, je n'y croyais plus . . .. Depuis, je suis sur un nuage, sur une autre planète, et j'aime la terre entière, aussi, j'étais bien pressée de vous annoncer ça :P :P
Il fait un temps épouvantable, mais je m'en moque bien, c'est merveilleux. J'en ai tellement rêvé :) :)
Du coup, on a forcé un peu sur le champagne, mais pas le moindre flic sur la route pour me gâcher mon bonheur. Bien sûr, Cécile (ma belle-fille) s'est mise au vert et n'a pas bu. Brave petite ! ;) ;)
Donc, bien sûr, avec une pareille nouvelle, je me sens en pleine forme. Je le serai encore plus lorsque j'aurai été opérée de mon genou, et je serai une grand-mère à la hauteur.
Je vous retrouve demain, Les Filles, en espérant que vous allez aussi bien que moi.
BIZZZZZZZZZ :-* :-* :-*


colnie (67) répond Posté le 05-11-2010 à 19:31
coucou mes amies, ca va? alors BILLY, ce coiffeur, ca fait du bien hein. . . le moral remonte avec une belle coupe et coiffée.
PIOUPIOU, avoir mes petits, me booste un max, lorsque je les ai avec moi, tous mes soucis s envolent. d ailleurs ce soir je garde la petite (4ans) et elle dort avec moi..humm que du bonheur. le grand est sorti avec sa maman voir des amis.
très dur le boulot de ma fille, elle ne fait pas que la plonge, elle est aussi femme de menage, ce n etait pas indique dans le contrat, mais, bon faut bosser, alors on s accroche. il faut qu elle et les enfants s adaptent au nouveau rythme. mais je suis la et je l aide comme je peux. faire les lessives, les repas de temps en temps, pas toujours car il faut aussi qu ils aient leur intimité.
coucou MAMIJO, plein de pensees positives pour toi.
je vous fais de gros bisous a tous et vous souhaite une très bonne soirée. :-* :-* :D


billy (REIMS, 51) répond Posté le 04-11-2010 à 10:59
Salut, Les Filles
T'inquiète pas, Pioupiou, pas de rhume en vue ;) J'avais juste le moral en berne, mais ça va mieux. D'ailleurs, j'ai décidé de me secouer, et je vais aller chez le coiffeur. Je file, je vais y aller pendant midi.
BIZZZZZZZZZ à plus :-* :-*


pioupiou (24) répond Posté le 04-11-2010 à 10:39
Bonjour les filles,toujours bien occupée(travaux)(repas)+ les enfants :P .Samedi,on attaque le montage,pourvu que le temps ne nous lache pas,et là il y aura du monde + les enfants,ça va donner.COLNIE,ça va toujours a la maison?pas marrant je suis sur d'avoir une maladie dont on ne peut pas sortir mais fair de tous les jours qui passent un jour ou tu es là a aimer tes proches, a t'en occuper,ça t'aide a avancer.Le régime je suis comme toi,je ne m'y tiens pas mais je me sens ballonnée,il va falloir que je me reprenne.BILLY,comment vas-tu?rhume ou pas?tu sais que on est là,viens nous parler.a++ :-*


colnie (67) répond Posté le 02-11-2010 à 20:34
hello mes amies, oui ca va. merci. je vois que le moral n est pas au beau fixe toutes les deux. on a des periodes ainsi. et en plus j ai remarqué depuis que je suis menopausée, j ai egalement des moments ou hop. . .mon moral baisse voir meme tombe dans la journée, sans raison spéciale (on en trouve toujours), cela doit etre hormonal. on va dire comme ca. allez courage ca passera. ;)
ma fille travaille toujours a sa plonge bien qu elle n ai pas encore eu son contrat. elle va beaucoup mieux moralement par contre. les enfants ont bien pris le rythme aussi. c super. j ai change mon jour de conge, je prends le mercredi maintenant.
cote regime, je tiens une semaine puis je derape, je n arrive plus a tenir sur la durée. pas assez motivée je pense et trop de soucis aussi.
je n accepte pas le fait d avoir une maladie. deja que j avais du mal a accepter que j allais vers mes 60 ans, mais malade, ca je ne gère pas. du coup, j ai toujours peur que ce jour sera le dernier jour pour moi. j ai surtout peur de laisser ma fille seule avec les enfants. (nous n avons pas de famille) et de reflechir a tout cela me rend triste et angoissée.
bon j arrete avec mes etats d ame. . .nous avons chacune nos soucis.
je vous fais de très gros bisous et vous dit a très bientot. :-* :-* :x


billy (REIMS, 51) répond Posté le 02-11-2010 à 14:20
Je comprends bien ta tristesse et ton chagrin, Mamijo, c'est vraiment dur tout ça. Moi aussi, depuis quelques jours, je suis complètement à la ramasse : envie de rien, aucun courage, maux de tête. . . Je sais que ça veut dire gros blues qui te tombe dessus, comme ça ! Je hais moi aussi ce mois de novembre. Mon père le détestait et il est décédé en novembre, bien sûr. . ..
J'essaie de me secouer, mais rien à faire. Mamijo, tu as raison, il faut attendre que ça passe, et le soleil brillera encore.
Pioupiou, tu penses bien que dans ces conditions, la déco reste en plan, comme le reste. De toutes façons, je ne me sens vraiment pas bien : encore une grippette qui me guette, peut-être. Bravo pour ta belle énergie, Ma Belle, et tant pis pour les kg en ce moment, ce n'est pas si grave. Colnie, ça va ?
Bon, je retourne à ma téloche. . ..
Grosse BIZZZZZZZ Les Filles :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-11-2010 à 13:58
Désolée les Filles pour mon petit moment de mauvaise humeur. Tous les ans à la même époque, un gros coup de blues, ça va faire 3 ans que je ne vois plus mon fils et on aurait du fêter ses 38 ans le 1er novembre. C'était l'occasion d'une grande fête avec toute la famille au grand complet. Et tous les ans je me dis, sois forte, ne te laisse pas aller, fais comme si ça t'était égal, mais c'est plus fort que moi. Je pense que ce jour là il est avec sa belle-famille mais que ns ses parents ainsi que sa soeur ne sommes pas avec lui. Il a tiré un trait.
Allez je ne veux pas vs saper le moral, je pars faire ma petite tournée des cimetières et demain ça ira mieux.
BISOUS A VOUS TOUTES A++++++++++++++++++


pioupiou (24) répond Posté le 02-11-2010 à 10:35
Bonjour les filles,je suis partie depuis jeudi en début apm.Aujourd'hui un petit et mon mari est partie avec mon frère voir la personne qui doit s'occuper de l'abri du camping car.Les travaux n'avancent pas vite :-S ,j'aurai peut-etre du monde a midi a manger.COLNIE,contente de voir que ta fille a trouver du travail,c'est toujours ça pour garder son moral,et ça irait pour les enfants :D GARDEZ ESPOIR ET SE BATTRE :x :-* . DESOLEE MAMIJO,je n'étais pas là.Je vois que comme d'habitude tu as bien occupée tes petits enfants.Coté poids,j'aurai besoin d'un bon coup de pied aux fesses car tous ces va et vient,je ne fais pas assez attention et ne bouge plus,je ne m'y tiens pas.BILLY,ou en es tu de ta décoration? :-* :-* :-* a ttes a++


billy (REIMS, 51) répond Posté le 29-10-2010 à 15:00
Que se passe-t'il, Mamijo ? :^> Un coup de blues ? Bien sûr que non, tu ne nous fais pas fuir, au contraire ! Tes conseils sont très avisés et les bienvenus. Mais, il est vrai que souvent le forum ressemble à un monologue :^> :^> ça sent la fin, hélas ! Même les plus fidèles ont déserté, alors je crains que le front ne résiste plus longtemps. :-S :-S Dommage. Vous allez drôlement me manquer.
BIIIIIIII à Mamijo, Colnie, Pioupiou. . ... et celles qui nous lisent peut-être. . .. . ..
:-* :-* :-*


colnie (67) répond Posté le 29-10-2010 à 12:54
mais non MAMIJO, que de pensées. . .. :( je suis très heureuse de te lire et te remercie encore pour ton soutien face a mon problème.
j ai gardé mes 2 petits bouts durant 3 jours (suite a la nouvelle activité de ma fille) et aujurd hui je bosse la journée. les enfants sont chez l autre mamie.
rassure toi, tu ne me fais pas fuir , et les autres non plus d ailleurs, trop ravie de te connaitre et d avoir cette chaine d amitié par le biai de ce forum.
je serais triste de ne plus te lire.
allez reviens nous voir, ;) ;) je te fais de très gros :-* :-* :x et te dis a très bien tot.



521 - 530 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen