Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
billy (REIMS, 51) répond Posté le 16-10-2010 à 12:04
Bonjour, Les Filles,
Ravie de voir que le moral va bien :) :) ;)
Je ne sais pas s'il y a de la télépathie dans l'air, mais vos envois de bonnes ondes m'ont donné une pêche folle : depuis ce matin, je fais le ménage en grand ! ! ! :P :P
Je ne me reconnais plus ! Il faut dire que j'avais dépassé les bornes, et que la poussière s'était bien installée en se prélassant dans toute la maison. Et puis, ce matin, sans crier gare, je me suis pointée avec mon aspirateur et tout ce petit monde a été délogé vite fait :-q :-q
J'ai tout en carrelage, chez moi. J'ai donc lavé le sol, et ça sent bon ! :D :D
Il fait beau ce matin, mais froid. Je crois que c'est la dernière belle journée. J'ai aussi changé les draps de mon lit, et ils sont à sécher dans le jardin :P :P
Comme il me fallait une petite récompense pour ce beau travail, je me suis aussi mitonné un gâteau au yaourt aux cerises que j'avais dans le congélateur :P :P Il est entrain de cuire, et Billy est devant le four ! ! !
Je vous laisse donc, Mes Chéries, je reviendrai ce soir. . .. . .. . .. . ..
Grosses BIZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*


colnie (67) répond Posté le 15-10-2010 à 21:22
HELLO tout le monde, un petit coucou avant de plonger dans mon film. voila encore une semaine de terminée, comme le temps passe vite, c affreux tant sa defile
rien de neuf pour ma fille, a part que son moral va nettement mieux, nous pouvons a nouveau discuter ensemble, elle participe et ne se renferme plus. je suis contente, je me sens mieux quant elle va.!! :D :D les enfants sont chez leur père pour le w end et nous avons diné ensemble en tete a tete. ce fut très agréable. calme et posée toutes les deux.
je vous fais de très très gros bisous :-* :-* toujours aussi agréable de vous lire, et a demain. bonne soirée :x :x :-* ;)


pioupiou (24) répond Posté le 15-10-2010 à 17:40

Bonjour les filles,alors profitez bien du soleil ;) car il va faire GLAGLA le matin.Tant mieux que ta santé continue a aller COLNIE,tu as assez a faire pour le moment,pleins de pensées positives .Et toi BILLY,tu as raison de faire des ballades,j'aime bien le paysage d'autome,tout change de couleur,c'est beau. MAMIJO j'espère que ça va aussi? :-* :-* a ttes et bon wk.


pioupiou (24) répond Posté le 15-10-2010 à 17:40

Bonjour les filles,alors profitez bien du soleil ;) car il va faire GLAGLA le matin.Tant mieux que ta santé continue a aller COLNIE,tu as assez a faire pour le moment,pleins de pensées positives .Et toi BILLY,tu as raison de faire des ballades,j'aime bien le paysage d'autome,tout change de couleur,c'est beau. MAMIJO j'espère que ça va aussi? :-* :-* a ttes et bon wk.


billy (REIMS, 51) répond Posté le 14-10-2010 à 11:54
Salut, Les Filles,
Tout va bien, Colnie : simplement, je profite au maximum du beau soleil que nous avons depuis une semaine. Je prends la voiture, Billy fier comme un paon à côté de moi, et nous sillonnons les petits villages nichés dans les vignes. Nous nous arrêtons souvent pour se dégourdir les papattes, et la vie est belle ! :) :)
Dès que je rentre, je poursuis mes histoires de papier peint (j'avance à la vitesse d'une limace asmathique ! :P )
C'est vrai que voilà quelques jours que je n'étais pas venue sur l'ordi, mais rassurez-vous, je pense toujours à vous.
Colnie, ce serait trop beau si ça marchait du 1er coup, pour ta fille. Mais je sens que ses efforts vont payer, et rien que le fait de devoir se présenter à un entretien la maintient dans une attitude positive. Comme le dit le superbe texte de Pioupiou, l'important c'est de ne jamais abandonner. C'est pareil pour la santé : je vois bien qu'à nos âges (quelle horreur !), il faut bien se dire que tout va bien pour continuer d'avancer, et, malgré tout, la route se déroule avec plein de petits bonheurs cachés dans les détours du chemin. . ...
Je suis tout-de-même très déçue d'avoir, apparemment, perdu nos Amies Clo, Ypsie, Danielle, Marie-Lise, et il faut bien dire que notre forum se rétrécit comme peau de chagrin :-S :^> :-S QUE FAIRE ? ? ???
Heureusement, Colnie, que tu aies réintégré le groupe, et ça valait le coup, non ? ;) ;) Allez, grosses BIZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* et à plus . . .. . .. . .. . .


colnie (67) répond Posté le 13-10-2010 à 19:51
c bien vrai PIOUPIOU, joli texte!! a en tirer lecon.
mais ou est BILLY?? on ne la voit plus!!!!coucou BILLY donne de tes nouvelles. et YPSIE? non plus. . .et les autres? ? ? que se pass t il?
aujourd hui j etais chez mon angeiologue. ca va. ca se maintient. il faut absolument que je marche tous les jours 30mn. et en hiver faire du velo d appart car les artères n aiment pas le froid. il m a egalement prescrit du cuivre, c bon pour les artères.
je vous fais de gros :-* :-* et a plus :x


pioupiou (24) répond Posté le 13-10-2010 à 16:02

re les filles,bisous a ttes


pioupiou (24) répond Posté le 13-10-2010 à 13:18
Bonjour les filles,COLNIE,oui il faut perséverer et ça va finir par payer et garder le moral pour vous deux et viens parler si tu as besoin ;) .MAMIJO,les grues sont passées chez nous,nous allons pas tarder a attaquer l'hiver mais le soleil est là encore pour quelques jours :D .CLO,YPSIE,faites un petit coucou. :-* :-* :-* a ttes


colnie (67) répond Posté le 12-10-2010 à 20:41
coucou tout le monde. voila, ma fille s est presente a son entretien. la première question fut "avez vous des enfants"!!! ce monsieur expliquait qu il avait eu enormement d absenteisme avec son ancienne secretaire a cause des enfants. . ... ils ont tout de meme discuté plus d une heure, boulot, pretentions, horaire etc. . ... il la tiendra au courant. mais bon. . .ma fille pense que ce sera négatif. elle fait des candidatures spontanées, ce marche souvent ainsi. faut y croire. . .
je vous tiendrai au courant. un grand merci encore pour votre attention envers moi. cela me touche énormément. :D :D ;)
je vous fais de gros bisous :-* :-* et vous dis a bientot. :x :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-10-2010 à 22:52
C'est bien COLNIE, vous réagissez bien toutes les deux, tu vois qu'en on parle de nos problèmes à quelqu'un on ne le voit plus de la même façon, il n'est pas réglé pour autant mais on relativise. Demain ns serons par la pensée avec vous. Ca va marcher.
Bonne nuit à tout le monde - à demain



551 - 560 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen