Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
billy (REIMS, 51) répond Posté le 04-10-2010 à 20:42
Bonsoir à Tous,
Je suis loin d'être formidable, Colnie ! D'abord, j'ai tout mon temps : je suis au chômage et ne retravaillerai sûrement pas (bientôt 58 ans). Je suis seule et n'ai donc que moi à m'occuper. Heureusement, car je ne pourrai plus gérer. J'ai eu de très très gros coups durs dans ma vie, et c'est pourquoi j'essaie de profiter au maximum du temps qui me reste. J'ai la chance de n'avoir qu'un fils qui a une très belle situation. Il est marié, et j'attends juste d'être grand-mère, mais ça ne vient pas !
J'ai eu, moi aussi, à consoler mon fils lors de son premier chagrin d'amour, et aussi lorsqu'il a divorcé une première fois (sa femme est partie avec un autre !)Il s'est remarié en 2008 alors qu'il pensait sa vie fichue. Aujourd'hui, tout va bien et ils sont très heureux.
Tout ça pour te dire qu'il ne faut jamais rien lâcher, et avoir malgré tout confiance en sa vie. Il m'a fallu bien des années pour comprendre ça, et vivre bien avec des souvenirs épouvantables. Au début du forum, j'ai raconté un peu mon histoire, mais nous avons tous vécu des mauvais moments. C'est pourquoi maintenant je veux y croire et me faire une belle vieillesse, si j'ai tout raté avant.
Pour ta maladie, je suis sûre que ton moral est capital pour aller mieux. Bien sûr, c'est facile à dire, mais avec de gros efforts, ça marche ! Prends ton bonheur où il y en a et communique ton énergie à ta fille. Elle t'en remerciera et comprendra un jour.
BIZZZZZZZ :-* :-* :-*


colnie (67) répond Posté le 04-10-2010 à 13:03
que de ^punch BILLY, envoie moi un peu de ta force. . . toujorus active, comme j aimerai etre comme toi. la semaine pour moi, c boulot dodo et soutien a ma fille qui est en pleine depression actuellement. ce matin je me suis levee avec plein de force et de courage et en voyant ma fille, je suis tombée!! depuis que son ami l a quitté et laisse seule avec les d gamins, plus rien ne va!! maintenant elle a perdu son boulot aussi, son papa lui manque bcp, etc. . . faudrait que j ai de la force pour tout et je suis moi meme bien en bas depuis que j ai eu connaissance de ma maladie. (arterite).
le w end je retrouve mon ami pour lequel j ai une forte amitiée et loin de tout problème, je me sens mieux. mais je ne peux pas abandonner ma fille, elle n a plus que moi et je l aime par dessus tout.
je vais aller prendre mon boulot, ca me meuble l esprit et m oblige a penser a autre chose.
bisous a tous. merci pour votre ecoute. a ce soir :x :-*


billy (REIMS, 51) répond Posté le 04-10-2010 à 11:40
Bonjour, Les Filles
Non, Pioupiou, aucun avancement dans mon papier peint ! :-O :-O Ce week-end, je me suis baladée sur les brocantes de la région, et j'ai fait des trouvailles : deux très jolis plats qui vont venir encombrer mon nouveau buffet ! J'adore les jolis plats pour présenter ma cuisine, et j'en ai déjà pas mal, tous trouvés sur les brocantes, à 1 ou 2€ pièce ! :-q :-q J'ai aussi trouvé des vrais tupperware qui vont remplacer mes boîtes les moins pratiques. Et puis, bien sûr, j'ai déniché quelques bouquins. J'en ai entamé un hier soir, et je l'ai fini dans la nuit ! :P :P
Samedi, j'ai préparé à manger pour ma semaine, pour avoir du temps pour . . . . MON PAPIER PEINT ! ! ! ;) ;)
Hier, il a fait un temps admirable et même très chaud : journée magnifique et j'en ai bien profité, que du bonheur :) :) :)
Aujourd'hui, il fait moche avec un sacré vent, mais je viens d'aller promener Billy et il ne fait pas froid.
Colnie, contente pour toi que tu aies aussé passé un bon week-end. J'espère que les "absentes" vont bien également.
Je file dans le jardin ramasser mes pommes tombées. Je ne sais plus quoi en faire, et marre de la compote. Si vous avez une recette pour les accomoder, je suis preneuse :-q :-q
A plus tard, Les Filles. Je vous fais de grosses BIZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*


colnie (67) répond Posté le 04-10-2010 à 10:23
bonjour tout le monde, et oui, w end fini, mais excellent, beau temps, marche, vélo, pas d excès alimentaire, suis contente. cet aprem, boulot, toujours dur de reprendre le lundi et encore je ne me plains pas, je ne fais que du mi-temps.
j espère que toute la troupe va bien, pas beaucoup de monde sur le forum.
je vous souhaite une bonne journée, bisous et a ce soir.


pioupiou (24) répond Posté le 04-10-2010 à 08:19
Bonjour les filles,ça y est,wk fini et bien profité mais avec du vent et ce matin il pleut et par moment très fort,prévu pour la journée,c'est vrai ça a besoin.
MAMIJO,wk en famille aussi,comme disait ma grand-mère:"les voyages forment la jeunesse, mais déforment les valises" :D ;) .on reste jeune comme ça pas vrai.COLNIE,j'espère que tu as fais de bonnes ballades, chez nous beaucoup de vent.BILLY,as-tu avancé dans ta déco.? :-* :-* a +++ ma petite va arriver.


colnie (67) répond Posté le 01-10-2010 à 19:50
coucou tout le monde, je crois que je vais demenager et venir rejoindre MAMIJO par exmple, le climat y est bien meilleur. j ai les radiateurs allumés car sinon je n atteinds pas les 20 deg dans la maison. merci PIOUPIOU pour tes encouragements.je m accroche, je cuisine et tout va bien. mais le soir a la télé. . .hummmm difficile de ne pas craquer c mon cauchemar.
ce w end je vais chez un ami et nous allons faire de grande promenade et du vélo, il me booste un peu et c bien
je vous fais de gros bisous :-* :-* :x et a bientot


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-10-2010 à 14:44
Coucou les Filles
en Gironde ns avons de la chance, temps super beau, un peu de vent, le soleil est timide mais il est là et ce jusqu'à dimanche encore. La chaudière est toujours éteinte, j'ai seulement doublé mon lit avec une petite polaire. Ce WE je le passe avec ma fille et ma filleule et les petits enfants.
Très bon WE à vous toutes :-* :-* :-*


pioupiou (24) répond Posté le 01-10-2010 à 13:13
Bonjour les filles.alors BILLY,ça va comme tu veux,je t'envoie de bonne énergie.YPSIE,j'espère que ton rhume va mieux,il y a pas mal de monde enrhumé,ça promet pour l'hiver ,trop de changements climatiques,vitamines et encore.COLNIE,c'est sur que le chauffage est là, de plus les températures sont tombés d'un coup et encore que cette semaine il y a eu du soleil mais le soir je fais une cheminée.C'est comme le reste pas de choix.Bien pour ton kilo perdu,continue,tu vois JMC est avec toi. :-* :-* a ttes et bon wk.


colnie (67) répond Posté le 30-09-2010 à 15:34
coucou, eh oui BILLY, grisaille quand tu nous tiens. . .tu sais en ALSACE le climat est frais et très très humide. chauffage de fin septembre a début mai!! bien que cet apres midi nous avons un petit rayon de soleil, je vais en profiter pour marcher, je suis obligée de le faire tous les jours depuis ma maladie. cette cochonnerie me rend depressive, :(( :(( :-S je n arrive pas a l admettre. en fait j ai peur, je suis angoissée.
je surveille mon alimentation et me suis remise a ma fameuse soupe aux legumes faite maison. . .qui veut venir? ;) je partage volontiers. :D je me suis pesée et j ai perdu un kilo plus que 3 et j aurais retrouver mon poids d avant les vacances :P .tout compte fait, je vais continuer JMC, et pas WW c plus simple, c vrai. j ai encore tous les menus et sinon je puiserais des idees sur le forum. . .hummm pas trop envie de me creuser la tete. :P :P
je vous fais de gros :-* :-* merci pour votre soutien, et a bientot ;)


billy (REIMS, 51) répond Posté le 30-09-2010 à 11:51
Salut à Tous,
Ouh là lààààààààà !!! :-S :-S Que de gris dans le ciel ! On dirait une de ces journées de novembre que je déteste :^> :^> Obligée d'allumer la lumière, et il pleut :-S :-S Du coup, pas de regret de me coltiner le papier peint. Heureusement, je ne suis pas du tout frileuse, et avec mon 18° dans la maison, je suis très bien. Pas besoin de rallumer la chaudière. C'est toujours ça de gagné :-q
Et vous, Mes Chéries ? ? ? Toi, Ypsie, ça doit être bien, le temps ;) Pioupiou, en Dordogne, ça ne doit pas être mal non plus. Colnie, Bas-Rhin, je ne sais pas trop, et Mamijo, Gironde, c'est super ! Ici, je ne sais pas si vous avez remarqué à la météo, mais REIMS, dans la Marne, a souvent le ponpon. . .. dans les températures négatives :^> Mais, il faut dire aussi qu'on échappe à toutes les catastrophes climatiques. On ne peut pas tout avoir. . .. Je pense que Clo et Danielle ont aussi un bon climat, alors pourquoi ne viennent-t'elles plus nous voir ? ? ? Clo et Danielle, si vous venez sur le forum, s'il vous plaît, faites-nous un signe ;) ;) ;)
Je vais maintenant aller me mitonner des épinards frais achetés sur le marché. Ils sont superbes et à 1,50€ le KG ! ;) J'adore fouiner au marché pour faire de bonnes affaires. J'ai aussi un chou frisé énorme à 1,50€ aussi. J'ai eu de la chance, car souvent je reviens bredouille, c'est beaucoup trop cher ! X( X(
Bonne journée à vous tous.
BIZZZZZZZZ :-* :-* :-*



581 - 590 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen