Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 19-05-2010 à 15:07
re les filles,petits a la sieste, :D .Soulagée pour toi CHRIS,garde espoir,oui soleil :D :x .DANIELLE,comment fais-tu pour envoyer ces jolies images,c'est trop beau ?:x Je vais faire des plantations pendant que ça se repose :-* :-* :-*


danielle (60) répond Posté le 19-05-2010 à 13:20

Bonjour à toutes

PIOUPIOU, non je n'ai pas terminer mes plantations ,hier je suis allée aux serres pour mes achats de géraniums lierres ,oh! la la que de monde :-O !!! Vu les températures très basses de ces derniers jours ,les gens ont attendus le soleil pour leurs achats.
Félicitations pour ta perte de poids :-q ,j'espère moi aussi avoir du moins pour la fin de semaine car samedi j'ai été tenté de voir où j'en était et ":oh! rage ,oh désespoir.. X( X( " +3kgs .Recadrage ++ en perspective.
BILLY t'es où ? ? ?? Aussi à tes plantations ? ? ?
Un coucou à toutes les autres filles en attendant de vous relire .Bises ;) ;)
Bonne journée A+


danielle (60) répond Posté le 19-05-2010 à 13:03

CHRIS contente que ton amie aille mieux.


CHRIS (92) répond Posté le 19-05-2010 à 09:41
coucou

une belle journée aujourdhui ca remonte le morale ca fait du bien lol

j epere que tt le monde va bien en ce jour ensoleillé

ma copine c réveillé hier du coma un peu sonné mais au moins réveillé
sa soeur m a envoyé un sms YELLA lol

un gros poutou a tt et merci pour ce soutien formidable

bibi :-* :-*


pioupiou (24) répond Posté le 19-05-2010 à 08:39
Bonjour les filles,DANIELLE,tes plantations ont avancés? ;) J'ai pas fini vec les petits pas facile :-S .Beau temps,c'est parti comme le régime,j'ai reperdu -800g,pourvu que ça dure, mais Samedi,fete surprise au restaurant pour les beaux-parents pour leur 60 ans de mariage,et le 5 et 6 Juin,communion de mon fils :D .BILLY,plus de migraine?et le chien souffre moins?CLO,fais nous coucou.MARIELISE,tu es occupée :^> et YPSIE,j'espère que vos allez bien quand meme.Mercredi,journée pleine.a+++ :-* :-* :-*


danielle (60) répond Posté le 18-05-2010 à 13:51

Ben ,alors personne sur le forum ,tout le monde profite du beau soleil .Je vais faire de même et commencer mes jardinières de géraniums .Plein moment pour les plantations!!!!
Bonne journée A+ BIZZZZZZZZ


danielle (60) répond Posté le 17-05-2010 à 23:20

Bonne nuit à demain


billy (REIMS, 51) répond Posté le 17-05-2010 à 16:58
Bonjour à toutes,
OUAAAHHH !!! Danielle, tu fais des oeuvres d'art, avec tes gifs (c'est comme ça que l'on dit ?) C'est vraiment superbe, j'adore. . ..
Chris, c'est vrai, je n'ai pas très bien enregistré hier : c'est quoi, tes résultats pas bons ?
Pioupiou, toujours speed, souffle un peu avec nous !
Clo et Marie-Lise ? ? ? Surtout Marie-Lise, dis-nous voir comment tu vas.
Moi, j'ai la migraine depuis hier (Danielle, si tu me lis. . .) et je suis d'une humeur de dogue. Pour me faire plaisir, je viens d'aller m'acheter quelques plantes d'intérieur pour changer celles qui ont rendu l'âme cet hiver, comme mon bananier et mon ficus. je ne dois pas avoir la main verte, car pas moyen de garder ce genre de plante en bonne santé chez moi. Par contre, j'ai un yucca récupéré dans une poubelle qui va jusqu'au plafond et qui est énorme !
Je suis aussi allée m'acheter des légumes pour me faire une tarte aux légumes, car je n'arrive plus à manger de la viande. Et je suis allée avec Billy chez le véto car il boîte beaucoup d'une patte. Bilan : arthrose dûe à son âge et 50€ de facture, ce qui fait 160€ depuis 15 jours ! Faut-il que je l'aime ! sans compter la séance pour lui faire avaler ses cachets X( X(
Sinon, le temps est moins froid, mais. . . il PLEUT ! A quand le printemps cette année, je me le demande.
Bon, je vais aller me faire un thé et le déguster tranquillement.
A plus, les Filles BIZZZZZZZ :-* :-* :-*


pioupiou (24) répond Posté le 17-05-2010 à 15:43
Bonjour les filles, de retour :P et déjà a galoper,ce matin avec ma petite,courses et là elle fait la sieste ;) ici,le soleil sort mais pas chaud encore.CHRIS,j'espère que cela va s'arranger pour toi ;) et nous sommes avec toi pour ta copine X( .BILLY,je vois que ta journée avec ton fils t'a émue :D et de plus réussie,tu as été écompensée sur tous les plans,que du bonheur,tant mieux :x DANIELLE,que de jolis choses :x Cette semaine il doit faire meilleur,ça va faire du bien ;) A+++ :x :-*


danielle (60) répond Posté le 17-05-2010 à 14:34

BILLY d'après la méteo le temps va doucement se remettre au beau ,ça va nous remettre du baume au coeur et on va pouvoir vacquer à nos occupations aux jardins ,floral où pour les légumes.Beaucoup de travail en perspective donc moins le temps de s'ennuyer et de penser à manger où tout au moins à grignoter ,je dis cela surtout pour moi !!! :^>
En attendant le retour des copines .Je vous souhaite une bonne journée A+++++



911 - 920 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen