Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
danielle (60) répond Posté le 07-05-2010 à 14:23
Bonjour à toutes
MARIE LISE superbe cette image ,n'hésite pas à nous en mettre encore et encore !!!!Pour ton problème de régime , je suis d'accord avec BILLY ,fais un peu de ménage dans ta tête et ensuite tu pourras recommencer le régime , de plus d'ici 15 jours à 3 semaines ,tu trouveras des primeurs à un prix plus abordable qu'en ce moment , donc parfait pour te concocter des petits repas pas chers . Ne désespère pas ,les beaux jours revenus sont plus propices au régime et dis toi bien que tu as conservé un acquis de 5 kgs par rapport à l'année dernière donc tu ne recommence pas vraiment à zéro.Courage ,on est avec toi ,toutes unies dans la même bagarre " la guerre aux kilos " .
BILLY , une bonne blanquette avec petits légumes printaniers c'est super.De plus c'est la bonne période pour le veau . Pour le dessert une bonne tarte aux fraises où coupe glaçée vanille avec des fraises fraiches et chantilly où des choux garnis de chantilly et de bonnes fraises , comme tu peux le constater je suis très fraises de plus c'est de saison !!Pense aussi à la déco de la table ,le plaisir des yeux et du ventre vont de paires .La maîtresse de maison doit être aussi à son avantage comme je te l'ai déjà dis ,il faut lui en mettre plein la vue .Il sera content de retrouver sa maman et de la trouver changer.Il y a des petits riens parfois qui font toutes la différence et que l'on pense futiles .
CHRIS ,alors ces résultats ? ? ? Bons , j'espère ? ? ? N'oublie pas nous sommes là .Bisous.


billy (REIMS, 51) répond Posté le 07-05-2010 à 13:11
Ce que je suis bavarde ! Non, je ne veux pas remplir le forum à moi toute seule mais, vous l'aurez compris, j'adore m'exprimer !
Donc, Marie-Lise, j'espère que tu vas me lire et me dire que j'ai pu t'apporter le début d'une solution, car il y en a toujours une, n'est-ce pas ? Allez, tu commences le boulot dès maintenant, et tu nous diras ce que ça donne, au fil des jours. D'ac ? On fait comme ça ? ;) ;) En tout cas, chapeau bas pour les magnifiques images que tu nous envoies. Mais comment fais-tu ça ? On voudrait savoir, hein Danielle ? Justement, Danielle, je voudrais te parler de mon fameux repas du 13 ! Je me souviens que David aimait à peu près tout, mais ça a pu changer (il y a presque 20 ans !)et maintenant que Môssieur est marié, je ne le vois presque jamais. Mais, bon, il aimait particulièrement la blanquette de veau, les tomates farcies, la viande rouge et le riz. Ma belle-fille déteste les champignons. J'ai pensé à faire assez raffiné car c'est ainsi qu'ils vivent. Donc, je pourrais faire en entrée : petits feuilletés au chèvre aux pommes et au miel, ensuite, soit un koulibiak de saumon ou une blanquette de veau avec un risotto aux petits légumes de printemps. J'ai le choix en dessert, mais les idées sont les bienvenues ! Ils aiment le poisson aussi.
Répondez-moi, s'il vous plaît !!! Je veux absolument les éblouir pour effacer la stupide brouille que nous avons eue cet hiver. Cette fois, je me tais et je vous embrasse :-* :-* :-*


billy (REIMS, 51) répond Posté le 07-05-2010 à 12:48
Je continue, Marie-Lise,
Donc, quand tu auras fait le grand ménage de printemps jusque dans les moindres recoins de ta tête, tu pourras alors y planter des idées POSITIVES. C'est vrai que ça peut prendre du temps, mais il faut parfois se donner des coups de pieds aux fesses, et je sais de quoi je parle ! Donc, dès lors que je me sentirai fraîche et dispose (si j'étais à ta place), je prendrai mon plus beau panier et j'irai faire mes petites courses pour me concocter des petits repas sympas et diététiques. Si tu n'arrives pas à faire tout ce travail sur toi, fais-toi aider de ton médecin. Moi, j'ai une toubib qui est chiante parce-qu'elle ne me lâche pas, mais elle m'aide drôlement à rester au-dessus de l'eau avec un peu de médicaments, mais aussi en discutant. On m'avait dit d'aller voir un psy, ce que je n'ai pas pu faire (rien que le mot me fait peur !), mais tous les mois,je suis obligée d'aller voir ma toubib car elle ne me donne mon traitement que pour un mois à chaque fois ! Comme je suis diabétique, je ne peux pas faire autrement. Et, finalement, ça me fait du bien. Et puis, tu peux venir discuter avec nous. Que veux-tu faire d'autre que de reprendre le régime maintenant ? Peut-être quelques jours à 900 cal pour attaquer, mais fais ta "thérapie" d'abord , Y'a pas le feu. Moi, j'ai perdu 12kg, et rien depuis 3 mois, et pourtant je suis très sérieuse. Je me dis que ça finira bien par payer un jour. C'est pour toi, pas pour les autres, et arrête de culpabiliser. . ..


billy (REIMS, 51) répond Posté le 07-05-2010 à 12:22
Coucou, c'est moi ! ;)
Comme tu le dis, Danielle, on "récupère" nos ouailles ! Petit à petit, j'espère que l'on va retrouver toutes (enfin, celles qui restent) nos amies. Moi aussi, Pioupiou, je te souhaite un très bon week-end, et merci de nous avoir prévenues, car ainsi on sait que tu vas bien. On va laisser Chris se remettre doucement. Restent Ypsie, Mamijo, Colnie, Nyd, Clo. . .. Clo, tu étais une de nos irréductibles du forum, je me fais vraiment du souci, cette fois. S'il te plaît, fais-nous un signe pour nous rassurer au moins. Et puis il y a notre Marie-Lise ! Tu as repris des kg, mais tu n'étais pas au mieux de ta forme, non plus ! Chaque fois que j'ai entrepris un régime alors que j'avais d'autres soucis en même temps, ça a foiré lamentablement. Il faut être complètement prête dans sa tête pour résister à un régime. Il faut une volonté de fer pour ne pas faire (trop) de dérapages, et avec tous tes problèmes affectifs que tu as, plus ceux financiers, et sûrement d'autres encore, comment veux-tu y arriver ? Tu n'as absolument pas à t'en vouloir (ça entretient l'échec) car ce n'est pas de ta faute, c'est juste humain, on est fait comme ça. Je pense qu'à ta place (mais on ne peut jamais se mettre à la place des autres) j'essaierai de faire UNE BONNE FOIS le vide dans ma tête, j'essaierai de me dire UNE BONNE FOIS POUR TOUTES que je vais me faire du bien et ne penser RIEN QU'A MOI. Une fois ce bon lavage de cerveau achevé, TU SERA PRETE ! :-q :-q :-q Je reviens . . ...


MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 06-05-2010 à 14:56

:-* Bisous à vous toutes mes amies,non je ne vous oublie pas, mais pour l'instant je ne suis plus le regime,car je suis déboussolée d'avoir repris tant.il va pourtant falloir que je reprenne mon courage à deux mains pour recommencer.le D. Cohen m'a dit de suivre là ou j'avais arrêté, mais je préfère repartir au début,je ne sais pas si c'est bien, dire que j'avais perdu presque 12 kilos,et là, j'en ai repris 7,cela me met le moral au ras de pâquerettes comme l'on dit !!!! je vous envois de gros bisous, mais sachez que je ne vous oublie pas, et surtout,je ne sais pas quand recommencer,c'est là mon problème. gros bisous particuliers pour ma Chris pour qu'elle se rétablisse bien vite :x :x


danielle (60) répond Posté le 06-05-2010 à 14:17
Bonjour à toutes
BILLY ouf!!!On en a récupéré 2 sur le forum. :-q
PIOUPIOU c'est bien , tu nous préviens quand tu nous quitte , donc bon week-end à toi malgré ce froid .
CHRIS contente de te relire,ne nous laisse pas sans nouvelle.BILLY et moi ,nous nous sentons bien seule !!!Courage pour ton contrôle vendredi et pleins de pensées positives pour toi. ;)
BILLY ,tu planches sur le menu que tu vas faire pour ton fils ?? Dis nous ses préférences pour que l'on puisse te donner des idées. Les goùts et les couleurs ça ne se discutent pas.
CLO , COLNIE , MAMIJO , MARIE LISE , YPSIE , NYD et les autres ,venez nous voir ,on fini par s'ennuyer,venez tout au moins nous dire bonjour et nous dire si tout va bien ?
Bonne journée A+ BIZZZZZZZZZZZ :-* :-*


pioupiou (24) répond Posté le 06-05-2010 à 09:41
Bonjour les filles,temps pourri et froid, mais le soleil va revenir.je ne serais pas là a partir de demain,je vous verrais Lundi. ;)


CHRIS (92) répond Posté le 05-05-2010 à 20:10
coucou ma pioupiou bin courage allé les enfants lol

et les autres alors plein de baisers tendre :-* :-*

chris :x


pioupiou (24) répond Posté le 05-05-2010 à 17:51
bonjour les filles,hou là là! avec ma petite nouvelleil aut ps qe je la quitte,alors apres le boulot reste a fire,et mercredi bien rempli,petit mot,vous n'etes pas seules les filles, de plus un temps épouventable, meme de la neige et de la pluie en veux tu en voilà X( Moi de Mai on est ahah lol, @-) c'es les nouveaux saintde glace.CHRIS,je vois que ça va mieux,c'est reparti. :) anielle,les travaux ont finis pour le moment. A+++ça pleure


CHRIS (92) répond Posté le 05-05-2010 à 16:11
<X bjr a tt

bin voila rentré de convalescence

reprise du taf et de vos message qui m ont fait super plaisir

control vendredi pour voir si tt va bien et tout et tout etc lol

bin j espere que tt le monde va bien :-q

je vous embrasse tt tres fort :-*

plein de pensée positive pour vous tt (et un peu pour moi kan meme lol)

:x :x chris :x



951 - 960 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen