Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
billy (REIMS, 51) répond Posté le 30-04-2010 à 17:58
Parle-nous, Marie-Lise. ça fait vraiment du bien. Cest vrai que la vie est chère, mais il y a des petits trucs pour faire des affaires. Par exemple, dans l'intermarché à côté de chez moi, je profite des -50% sur les produits en date limite de péremption. Il y a des fois, il n'y a rien du tout, mais d'autres où je fais des affaires vraiment intéressantes (ex: poulet fermier à 4€)Tout-à-l'heure, j'ai acheté des très belles côtes de porc à 1€50 le kg (prix normal). Elles ne sont pas grasses du tout, de quoi faire de bon petits plats avec des légumes. Et puis, ne peux-tu bénéficier des distributions du Secours Populaire ? Je suis bien au courant des tarifs, vu que j'y suis bénévole : avec ton faible revenu, tu dois pouvoir bénéficier de cette aide. Il n'y a aucune honte à avoir et ça se passe très bien. Renseigne-toi, je t'assure que ça vaut le coup. Et, si tu veux, je peux encore te donner des combines pour faire des courses pas trop chères.
Garde le moral et tiens bon ! Déjà, lorsque tu seras enfin satisfaite de ton corps, tu verras les choses moins en noir. Tu peux y arriver, et on va toutes y arriver, peu importe le temps que ça prendra. Viens nous voir, tu ne nous dérangeras jamais, et ça te soulageras un peu.
Grosse bises, Marie-Lise :-* :-* :-* (Et à toutes les autres cops, bien sûr !!!)


pioupiou (24) répond Posté le 30-04-2010 à 17:21
Bonjour les filles,ce matin,j'avais ma petite nouvelle et cette apm vite fait des courses car un papa devait dépanner un copain mais sans avoir sa petite donc je l'ai depuis 16.30h et a 18h j'emmene le fils au foot.Le proverbe"les voyages forment la jeunesse mais déforment les valises" Ma grand-mère le disait souvent. BILLY,si tu vas,c'est le principal,j'avais commencémes jardinières,pas fini,je les sors pas avant mi-mai. MARIELISE, meme si tu as des soucis,parles ne restes pas dans ton coin.


MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 30-04-2010 à 16:35

Moi aussi mes amies je ne vous ai pas oublié, mais pour moi,c'est la déprime complète,j'ai voulu reprendre le régime, mais je ne peux plus suivre,je ne touche plus que 663 euros par mois,je viens de recevoir ma feuille d'impots X( la nourriture est chère et si je mange moins je grossis,je suis revenue à 74 kilos,cela me rend folle, moi qui avais racheté des affaires pour l'été,enfi,je crois que ce sont tous les soucis que je rencontre en ce moment >:) voilà pourquoi,je n'ose plus venir vous ennuyer avec mes soucis,vous avez les votres !!! gros bisous ma CHRIS,ne désespère pas,la vie peut être belle quand elle le veut, mais ce n'est pas souvent. gros bisous à toutes et bon week-end du 1er mai,sous le muguet. votre amie, marie-lise


danielle (60) répond Posté le 30-04-2010 à 13:38
Bonjour à toutes
PIOUPIOU ne désespère pas , moi aussi je bouge beaucoup avec le jardinage et la balance ne bouge pas ,tout au moins elle ne descend pas , car pour le plus y a pas de soucis , elle va plus vite dans ce sens là ,si on ne fait pas gaffe!!!! :((
BILLY contente de te retrouver ,fait gaffe quand même avec tes plantations !!il fait froid surtout la nuit .J'ai semée des oeillets d'Inde en serre et je les repique actuellement mais toujours en serre .La nature a du retard à cause de cet hiver long.
Félicitations pour ta perte de poids ,je ne te demande pas ta recette car elle ne doit pas être très dans le style JMC . . ...lol
Les filles , n'hésiter pas à venir nous faire un petit coucou .
Bonne journée A+. BIZZZZZZ :-*


billy (REIMS, 51) répond Posté le 30-04-2010 à 12:51
Me voilà donc revenue (quand j'y suis, j'y reste !) Mais pas pour longtemps : je dois aller chez le toubib pour ma visite mensuelle (pesage, prise de sang . . .GRRRRR X( X( )et aussi chez le véto : renouvellement des médicaments de Billy, et il boîte d'une patte. Je devais y aller ce matin, mais. . .. je ne me suis pas réveillée ! Cette nuit, je n'arrivais absolument pas à dormir, alors, à 3H du matin, je me suis enfin décidée à prendre un somnifère. Résultat : dans le beurre jusque 10H30. Et je ne me sens pas du tout au mieux de ma forme. Je crois qu'aujourd'hui, après toubib et véto, je vais faire très light. . . comme les menus ;) ;)
Clo, que deviens-tu ? et Marie-Lise, après ton coucou, plus rien ? Danielle, Chris, Pioupiou et Ypsie, merci d'avoir assuré l'intérim. Mais c'est vrai que c'est pas marrant de monologuer. Bon, je vais manger (un tout petit peu) et je file. Je reviendrai peut-être ce soir, si je ne me suis pas endormie ;) Bisous à Toutes :-* :-* :-*


billy (REIMS, 51) répond Posté le 30-04-2010 à 12:33
Salut, les Filles ;) ;)
Je vous ai délaissées un peu, Mes Amies, mais j'avais tellement à faire dans le jardin ! Car, ça y'est, je suis allée acheter tous mes petits plants et des fleurs ! Depuis le début de la semaine, je sème, je plante et je rempote. Je suis crevée. Du coup, je me suis mis des sous dans la cagnotte, avec tous ces efforts. Je n'ai pas attendu les saints de glace (comme tous les ans !), mais je n'en pouvais plus. :P :P
Par contre, que vois-je ? Le forum est plus désert qu'une école pendant les vacances ! :- C'est quoi, toutes ces défections ? Du lachâge ? Vous n'allez pas nous faire ça hein, les cops ? :^> Tout le monde est un peu démotivé, c'est vrai, mais c'est la période la plus dure X( Il faut TENIR, sinon on aura fait tout ça pour rien. Et puis, ça fait du bien de venir parler, et pendant ce temps là, on ne pense pas au frigo. Moi, j'ai de moins en moins faim et, rien que ça, c'est beaucoup de gagné. Je me suis pesée ce matin : -1kg600 !!! Mais, ça faisait tout de même 3 mois que je n'avais pas bougé, et c'est aussi au prix de restrictions draconiennes (je ne vais pas m'étendre là-dessus, si JMC me lit !. . .)
Chris, j'ai dû louper des épisodes : je croyais que tu avais viré ton mari ? ? ?? Quant à ton amie à l'hôpital, je pense souvent à elle, tu sais, et ça doit être vraiment déprimant pour toi. C'est terrible de ne rien pouvoir faire pour ceux que l'on aime, parfois. Mais, pense aussi à toi, c'est ce que tu peux faire de mieux :D :D


pioupiou (24) répond Posté le 29-04-2010 à 15:33
Bonjour les filles,après une matinée bien remplie,petite pause avant le réveil des enfants.Oui DANIELLE,le temps change,on bouge et pourtant ça ne me fait pas maigrir,je ne decolle toujours pas.CHRIS,garde toujours le cap sur la bonne humeur.A ttes les autres,un grand bonjour et a+++


danielle (60) répond Posté le 29-04-2010 à 13:58
Bonjour à toutes
Ben , alors toujours peu de monde , vous-êtes oùùùùùùùù ? ? ?? ? ?? ? ?
CHRIS garde le moral.
PIOUPIOU t'as raison ,on va faire une cure de vitamines pour retrouver notre vitalité et pourquoi pas la motivation . ;)
Je retourne vaquer à mes occupations extérieures ,tant qu'il n'y a pas de pluie!!!
Bonne journée A+ :-* :-*


CHRIS (92) répond Posté le 28-04-2010 à 20:27
coucou

sympa vos message :x

j adore :D

et je suis la et j espere que vous TOUTE aussi

plein de bisous a tt :-* :x


pioupiou (24) répond Posté le 28-04-2010 à 16:53
Bonjour les filles.Alors CHRIS,tiens le choc,pas facile a gerer tout ça mais reste cool :P .Profites de tes cvacances quand meme B-) .Alors YPSIE,tu nous fait un coup de calcaire ;) .C'est vrai que ce temps nous a ramolli(vitamines,bonne mine) :P .CLO,BILLY,vous etes en vacances ensemble?pourquoi plus de nouvelles?BONNE SOIREE A TTES :-*



971 - 980 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen